Jump to content

Compte restreint cause de solde en platinium negatif


(PSN)Play4rom
 Share

Recommended Posts

Bjr a tous ,

 

j’ai un pb sur warframe : tout est dit dans le titre , donc impossible de me connecter aux serveurs puisque restreint avec un compte de -998 platinium !! Je suis un voleur !!! đŸ€‘

J’ai bien Ă©videmment ouvert un ticket ,mais apres avoir lu quelques sujets sur le web , je ne suis pas tres rassurĂ© pour la suite des evenements. 

Bref , pas top pour moi ,  Adieu les plaines, et je verrais surement pas fortuna .

 apres 700hrs , un budget de +200€ , des business de rivens , des chasses de parties primes « rares » en mode reliques ou via le canal echanges .... bref warframes , avec 3 ans de $&*&*#(%& sur la sortie , c’etait pas easy et C’est ca kĂ© bon !! allez ,merci D.Ex!! đŸ€ą

Biensur des games de fou , et  toujours avec des joueurs au top . (Qui m’ont donner de tout , endo ,pl, primes, emplacement de rivens, techniques ..etc)

j’ai eu une progression rapide , grace a eux , et je me suis RĂ©galĂ© !! Merci encore 😜

-Ca ,C’est Les Bons CotĂ©s -

-il y a aussi les Mauvais Coté:

Les bugs , les bugs , et les bugs .. , donc reponses du support bugframe visiblement long .( plus y’a de bugs + c’est long = j’imagine la gueule de la reponse!

« Mr xxx , vous etes bannis car nous avons bcp de travail đŸ˜‰Â Â»

Mais encore ; Avoir son Compte hacké (g le code par sms activé donc??) ,les achats par stream ( connais pas ! ) ....les logiciels de triches (connais pas nn plus) ... les comportements abusifs , les dénonciation, les escroqueries pendant les echanges .... et encore ,je ne sais pas tout !!! 

 je pense que cela engendre une lourde surveillence , certe necessaire mais limite mal saine .Je soupçonnerait presque un algoryhtme de surveillance . Dans le genre = tps / progression /pl acheté/ pl possedé .... pour alerter sur les fuites de benefices eventuelles , Mais NON verifiable ! 

Pour ma part , je pense que l’on me reproche , ou surveille , pour une diference potenciel de platinium.(merci ebay 😇).

dans les conditions d’utilisation il est mentionnĂ© qu’echanger , vendre ou acheter un compte sera sanctionnĂ© .ok c’est pas mon cas.

mais rien sur  l’echange , la vente , ou la donne de platinium .... etant possible de le faire au dojo , cela me parait evident et bien volontaire . 

Mais le pire , c’est surement la depandance que ces jeux entraine chez certains joueurs . J’ai croisĂ© des 3000hrs de jeux regulierement , et d’autres en mode 24/24 : canal Usa le matin , canal francais l’aprem et ca joue jusqu’a l’aube !!! 

Et pour cela , il n’existe pas de logiciel de re-connection a la vrai vie . Cela risque d’etre long egalement ....

Quand a moi , je pensais me prendre le prime acces de decembre histoire d’avoir qq plat pour Fortuna , mais je vais devoir  chevaucher le far ouest comme un dingue , a mes heures perdues đŸ€  . Merci Digital & extremes !

donc voila , restez vigilent et prenez soins de vous !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut , 

g vendu qq rivens ,mais a des joueurs diferents donc ca serait vraiment pas de chance ....que tous utilisent des plats « non officiel » 

Le plus gros echange que j’ai fait recement c’est un pote ayant arretĂ© de jouer depuis plus d’un an . Il m’a donner ses 600 dernier pl et 2 mod accru ! 

C’est cher en taxe d’echange et ca n’arrive pas souvent , mais je pense pas que ce soit ca ? En plus c’etait y’a presque 1 mois . 

Par contre lundi , j’ai flambĂ© 700pl diverses cosmetiques (la totale!) . Le mardi j’ai renouveler mon abonnement Ps4+ pour 1an . Et le mercredi j’avais mon compte bloquĂ©.... 

ca m’a blasĂ©!!!

Juste une precision : c’est quoi des plats « non officiels »??? 

Merci d’avance

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les seules personnes habilitées à t'aider pour ton problÚme sont les employés du support.warframe.com

Il existe des sites qui vendent des platinums de maniÚre illégale. La seule maniÚre légale d'acheter des platinums c'est sur warframe.com

Celà dit, il peut y avoir d'autres causes possibles pour une suspension pour platinum négatif. Seul le support peut savoir pour quelle raison et quelle est la solution.

Link to comment
Share on other sites

pour acheter des platinum: warframe.com ou le Store de ta console si tu es sur console, Ă©videmment. ^^

Tu peux tenter de contacter le support Warframe sur support.warframe.com, mais d'aprĂšs ce que j'en sais, leur rĂ©ponse au problĂšme "solde de compte nĂ©gatif" est invariablement: "vous devez rĂ©acheter vous-mĂȘmes des platinum jusqu'Ă  ce que votre solde soit positif", car ils n'ont probablement pas de moyen de savoir si ton acquisition Ă©tait de bonne foi ou malintentionnĂ©e (combine avec les personnes ayant de faux platinums), et ça leur sert de mesure dissuasive pour d'Ă©ventuelle futures tentatives des personnes touchĂ©es, mĂȘme si elles sont innocentes. Si tu as de forts soupçons sur une personne, tu peux en profiter pour la signaler pour qu'ils enquĂȘtent.

Conseils pour les échanges: éviter les échanges contre des trop grosses sommes de platinum (au delà de 150/200pl), éviter les échanges de maniÚre massive et quotidienne, rester méfiant envers les personnes qui proposent de "trop bonnes offres" et des achats en masse/répétés.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils , 

Entierement D’accord avec toi , Yaerion . Prendre Certaines precautions lors des d’echanges  ,limiter les echanges dans le doute ....je vois pas vraiment d’autres solutions ! 

Comme dit gilgaMelchi , j’attend la rep du support , (degage chacal !!) 

En conclusion

Pour l’heure , le support arrive a identifier des platiniums non officiel ,au bout de quelques mois , puis les joueurs sont sanctionnĂ© , ce qui est normale . 

Mais les joueurs a qui j’ai acheter des trucs , avec des plats pourries du coup ??? Logiquement il devrait etre sanctionné , et ainsi de suite ... 1 joueur qui deconne , c’est 15 joueurs qui trinque ...Comme une contagion ?

La prevention vaut mieux que les sanctions . Et la protection du jeu est impérative ,donc: 

Meme si je ne conseille pas de le faire (vu mon l’etat de mon compte đŸ„Ž) .

J’aimerais avoir vos avis sur ce qui est disponible sur la bay , vs taper juste Warframe et vous voyez : legal ,risquĂ© ,  ou pas legal ?? 

Ebay , paypal ne sont pas vraiment les outils du hacker....

 

Link to comment
Share on other sites

Tout achat de PL contre de l'argent réel en dehors des sources officiels sont trÚs risqués (donc le site de Warframe, le store de la console utilisée).

Donc Ebay et autres sites du genre à proscrire totalement (et encore plus pour l'achat de compte car c'est interdit tandis que tout le reste c'est juste trop risqué), paypal c'est différent car c'est une option de payement donc je sais pas si elle est valide sur le store des consoles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, guytoune a dit :

Si vous avez fait un ticket au support vous devez attendre que la réponse arrive si vous n'avez pas de nouvelles dans un mois refaite un ticket et ''essayer'' de contacter un DE in-game.

Et comment il contact un membre de DE in-game en étant Restreint, tant qu'il est Restreint il ne peut pas allez In-game, limite par le Forum il pourrait mais pas certain qu'il ait une réponse autre que "contact le support".

Link to comment
Share on other sites

Paypal n'a rien à voir là dedans. Sauf si tu as annulé un paiement de paypal (dans ce cas là les platinums sont supprimés également).

Ebay se situe trÚs certainement dans la catégorie "risqué" voire "interdit" pour acheter des platinums.

Les seuls endroits autorisés sont :

  • le site warframe.com/buyplatinum
  • le playstation store pour les joueurs PS4
  • le steam store pour les joueurs PC sur steam
  • le microsoft store pour les joueurs XB1
  • le nintendo e-shop pour les joueurs Switch
Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, mattepas a dit :

Et comment il contact un membre de DE in-game en étant Restreint, tant qu'il est Restreint il ne peut pas allez In-game, limite par le Forum il pourrait mais pas certain qu'il ait une réponse autre que "contact le support".

Il est possible de Contacter [DE]Kev mais je ne sais pas quand il vas répondre sinon je vais essayé de mon cÎté pour avoir un [DE] pour essayer de régler Cordialement Guytoune.

Link to comment
Share on other sites

Vos posts me redonne la peche ! 

Je vous ferait part de la reponse du support , j’espere avant un mois !!! 

J’aurais peut etre l’option de solder le deficite de mon compte ( chose possible , surtout si c’est mezha en prime accesđŸ€Ș!!)

mais le probleme demeure malgrĂ© tout : meme si les anciens joueurs devraient etre moins concernĂ©s , car moins de besoins ,les nouveaux joueurs seront de plus en plus exposĂ©s au e-boutique ... le risque etant que par leur biĂš , les platiniums fake entrent dans le jeu et circulent : deception assurĂ©e ... et Surtout quand il s’agit d’un bon jeu !

En esperant que Dex. Trouve une solution technique pour directement empecher les faux plates d’etre echangeable via les bornes aux dojo . En atendant il ne reste que la prevention ,entre joueurs! 

Bien a vous .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les problÚmes de comptes se rÚglent spécifiquement avec le support.warframe.com

12625 ça me parait diablement élevé comme somme.

Rappel : les seuls endroits légaux pour acheter du platinum sont le site officiel warframe.com et les stores des plateformes sur lesquelles vous jouez à Warframe (steam, playstation, microsoft, nintendo).

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que la fraude des PL commence Ă  revenir en force pour le moment, c'est dĂ©jĂ  la 3Ăšme ou 4Ăšme personne qui a le mĂȘme souci en l'espace de mĂȘme pas 1mois ... habituellement on en a peut-ĂȘtre 1 voir 2 par an maximum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Aralies a dit :

Je n'ai fait aucun achat en platinium, en faite on est deux sur mon compte donc peut-ĂȘtre que mon collĂšgue a fait un truc sans me prĂ©venir 

Attention, il est indiquĂ© dans les conditions d'utilisation de Warframe qu'un compte ne peut pas ĂȘtre partagĂ© et ne peut appartenir qu'Ă  une seule personne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...