Jump to content

bug le guerrier intérieure


(NSW)Neryonday
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon souci j'ai transféré mon conte pc a ma switch et pour débloque le segment du cartier personnelle je devais finir la quête le guerrier intérieure  mais voila ordise me la pas donne  je les refait plusieurs fois et fini tout les autre quête mais toujours rien qui a une solution pour que je puise faire les 2 dernier quête  merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

tu es certain qu'à la màj actuelle de la switch les quartiers persos sont dispos ? Puisque la màj que vous avez est quand meme assez ancienne, il faudrait regarder les notes de patchs pc équivalent à la màj switch actuelle pour s'assurer qu'ils étaient déjà dispos à ce moment là

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mattepas a dit :

tu es certain qu'à la màj actuelle de la switch les quartiers persos sont dispos ? Puisque la màj que vous avez est quand meme assez ancienne, il faudrait regarder les notes de patchs pc équivalent à la màj switch actuelle pour s'assurer qu'ils étaient déjà dispos à ce moment là

La Switch est actuellement à la version "Le Masque du Revenant" 23.5.0, qui date sur PC du mois d'aout 2018.
Les quartiers personnels sont sortis dans la version "Les Plaines d'Eidolon" 22.8.0 qui date du mois de décembre 2017.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...