Jump to content

Pêche


FOX81
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Un soucis avec la pêche. Je clique sur 1,2 ou 3 du pavé numérique mais rien ne se passe. Maintenir ces touches revient au même. j'ai aussi essayé avec le clavier à côté de tab, maj ça ne fonctionne pas non plus. Je n'avais pas ce problème avant. Que faut-il faire pour y remédier ? En effet c'est problématique pour pêcher.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir

@Sunrhel merci pour ton astuce, malheureusement ça ne fonctionne pas.

@ guytoune j'ai d'abord fait un ticket sur le support, leur réponse Merci de porter cela à notre attention, toutefois nous ne collectons pas les rapports de bugs au travers de demandes de support. Ces forums sont consultés quotidiennement par les Modérateurs, Développeurs et Designers de Warframe. Nous utilisons ces forums pour collecter efficacement tous les types de problèmes rencontrés dans Warframe et les transmettre rapidement aux Développeurs ou Designers concernés.

Ne suis-je pas au bon endroit ? Désolé c'est que déjà je parle pas l'anglais. Et puis je voyais pas de section approprié. Au départ j'avais posté ce problème dans rapport de bug >  mission. Mais c'est passé inaperçue entre tous les problème décrit en anglais. Auriez-vous un lien direct à me proposer pour poser mon soucis  svp ?

cdt.

Link to comment
Share on other sites

Les bugs en jeu se rapportent effectivement sur le forum.

Soit dans la section Français > Retour sur la Beta : https://forums.warframe.com/forum/144-retour-sur-la-bêta/

Soit dans la section globale (en anglais) Bug Reports > PC Bugs : https://forums.warframe.com/forum/11-pc-bugs/

Le support sert essentiellement à rapporter des problèmes directement liés aux comptes, les joueurs malveillants (et éventuellement les bugs exploitables).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...