Ermanax

Compte suspendu sans aucune raison ???

Recommended Posts

Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce Forum donc excusez moi si je ne suis pas dans la bonne cathégorie mais j'aimerais avoir de l'aide concernant mon compte qui a été suspendu sans raison apparente, il est écrit que mon solde de platinium est négatif alors que tout achat que j'ai réalisé n'a jamais été très important. Je ne comprend pas. J'ai dépensé presque une 100ène d'euros dans ce jeu en tout depuis que j'y joue et j'aimerais bien au moins comprendre pourquoi je suis bannis XD.
Info. : j'ai envoyé un ticket au support (j'attend leur réponse).

Si ton solde de platines est passé en négatif c'est que ton compte contenait des platines frauduleux et qu'ils ont été retirés. Le bannissent de ton compte est automatique si ton solde est négatif. Pour info, si tu as acheté des platines via un autre site que www.warframe.com alors c'est de là que ça vient.

Les seuls platines que j'ai eu par une autre personne que le site de Warframe viennent d'un de mes viewers. 

Pour tous les problèmes liés aux comptes, il faut contacter le support;warframe.com, eux seuls peuvent répondre à ton problème.

Je pense que votre ticket au Support vas être long et je vous conseille aussi de contacter un DE sur le forum je vous conseille de gardez votre en patience. Cordialement Guytoune.

Il y a 5 heures, Ermanax a dit :

Les seuls platines que j'ai eu par une autre personne que le site de Warframe viennent d'un de mes viewers. 

Faut croire que c'était un trade piège dans ce cas 😕

la seule solution pour récupérer ton compte auprès de DE, est de rembourser ta dette @Ermanax (combler les pl négatifs) mais normalement ils te proposeront la procédure si ils veulent bien te répondre et si ils arrivent à prouver que la fraude ne vient pas de toi^^

Mais étant donné que DE peut ban n'importe quel compte sans raison, bah bonne chance à toi!

Le 13/12/2018 à 10:39, ---EG---Zarwit a dit :

la seule solution pour récupérer ton compte auprès de DE, est de rembourser ta dette @Ermanax (combler les pl négatifs) mais normalement ils te proposeront la procédure si ils veulent bien te répondre et si ils arrivent à prouver que la fraude ne vient pas de toi^^

Mais étant donné que DE peut ban n'importe quel compte sans raison, bah bonne chance à toi!

Comment peut on contacter un DE svp ??? Et je ne peux pas rembourser de dette, je ne suis pas riche sinon je ne jouerais pas a Warframe ! XD

• Woah 1

Le 19/12/2018 à 00:12, Ermanax a dit :

je ne suis pas riche sinon je ne jouerais pas a Warframe ! XD

être Riche n'interdit pas de jouer à un F2P, cette phrase signifie limite pour toi que les F2P sont pourris et que du coup seuls les pauvres y jouent ... Donc persos j'ai limite envie de dire pourquoi t'aider si tu joue au jeu uniquement parce qu'il est gratuit et que pour toi il est mauvais ?

Le 12/12/2018 à 17:13, Ermanax a dit :

J'ai dépensé presque une 100ène d'euros dans ce jeu en tout depuis que j'y joue

Boarf, si il dépense 100€ sur warframe, ca fait plus que n'importe quels autres jeux^^ Paradoxe paradoxe

Probablement un de tes viewers a "emprunté" la CB de papa maman pour s'offrir des plats et te faire un cadeau en passant.

Quand les parents se sont rendus compte de la dépense ils ont annulé l'achat et les plats se sont volatilisés.

(ça marche aussi avec le gamer compulsif avec une femme peu compréhensive ou un gars à découvert avec un banquier aux aguets)

Rien de grave sauf si tu les as dépensés rapidement. Comme les plats restants ne suffisaient pas à couvrir l'achat tu est passé en négatif.

Ça arrive souvent.

Contacte le support et à l'avenir attends toujours avant de dépenser des plats d'un don ou trade, surtout si c'est une somme importante (ex. un riven vendu) et que tu n'a pas le double de la somme sur ton compte.