Jump to content

Retrouverons nous des "Hall d'inspiration" sous le sapin pour Noel ?


Recommended Posts

      Salut a tous !!! ...les Lutins ! les rênes ! la Mère Noel (ho !!! dit donc vous avez perdu du poids ! ...ça vous rajeuni de 100 ans au moins)..ah !? le Père Noel est pas la ! je le rate toujours ! : il doit encore s'entraîner dans la salle de musculation pour le grand jours !...nooon le Grinch !! toi je te salut pas !!!.....

    Plus sérieusement !...il serrait fort agréable de retrouver au pied du sapin ! avant ou après noel ! nos cher petit halls d'inspiration" disparue (3 on échapper a la tempête)....j'avait dêjà fait un post y a quelque temps sur se douloureux sujet !!!...et je revient a la charge ! iiaah hiaah !!!....je pense comprendre le pourquoi du comment de cette décision qui a été prise  "de castrer les humble architecte ténno en herbe du dojo que nous somme !..." ....ça donnait trop de capacité de construction de salle tous ces hall d'inspiration a +100 capacité chacune !

    et donc je revient  avec "l'ampoule" du génie ! ...la Solution !...le miracle  a porté de mains ! (bon je me calme !!)...il suffit de modifier  la capacité des cette salle et de la faire passer de 100 a 25   (comme pour les générateur) 

   Et voila !... et donc ça ferra 3 x 4  = 12 hall d'inspiration max (la capacité de ses salles étant diviser par 4...pour compenser il faudrait multiplier par 4 la base des 3 actuellement dispo au dojo)...Mais comme c'est bientôt Noel !! et que les DEV sont grand Prince !... il pourraient  nous laisser les 3 que nous avons dêjà !...se qui ferrait 12 + 3 = 15 hall d'inspiration ! (pour que l'on puissent respirer a fond le bonne air du dojo agrandi et + spacieux )....

   En espérant ne pas trop espérer en vain !?...je vous dit  d'avance bonne fête ! ....nooon !! pas a toi le Grinch !!!

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...