Jump to content

riven voilé pistolet


Recommended Posts

bonjour à vous !

 

Je viens car depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir un certain type de riven qui n'est pourtant pas compliqué.

riven pistolet avec le défis "tuer 3 pilotes de dargyn avant qu'ils ne touchent le sol lors d'une visée planée"

 

le probleme c'est que je l'ai tuent bien en visée planée, ils sont bien mort en l'air et le défis n'est pas validé, par colère j'en ai tué un avant qu'il ne monte dans son dargyn et là bizarrement le défis est passé à 1/3 ???

Donc impossible de validé le riven sans compter les fois ou le pilote est éjecté si loin de son dargyn que le tué est pas possible.

 

Y a t'il des personne qui ont constaté ça ou qui ont une solution ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ah en effet il y a un souci, puisque si il ne sont pas encore montés dans leurs Dargyns il sont forcément au sol ... L'idéal dans ce cas serait que tu prenne une warframe ayant un contrôle de base très long( et un allié assez tanky), tu lui met Super-étendu et tout les mods de portée et durée (priorité aux durée) et tu essaie de contrôlé 2 pilotes Dargyn (3 si tu a la chance d'en trouver un trio qui sont assez rares) avant qu'ils ne montent dans leurs Dargyn, et ensuite ton allié devra trouver des pilotes Dargyn et si possible détruire leurs Dargyn avant qu'ils n'y montent qu'il y arrive ou pas il doit les attirer vers toi (si ils sont au sol tu les contrôle, si ils sont en l'air tu les Focus en priorité) une fois que tu réussi à tuer ceux attiré par ton allié tu tue les 2 premiers contrôlé, donc essaie que ces 2 derniers soient entre toi et la direction d'où vient ton allié.

Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir un autre riven et le défis est presque identique mais plus simple "tuer 5 pilotes dargyn avant qu'ils ne touchent le sol en solo" et là aussi le compteur de défis ne ce débloque pas ?

https://mon-partage.fr/f/KLkFIHvB/ le screen du riven

 

https://mon-partage.fr/f/60wmF9Oj/ la video du kill

Edited by adri1_44300
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...