Jump to content
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Réel problème concernant les sorties


PlagueBlast
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avant tout j'aimerais dire que Warframe est un très bon jeux, autant artistiquement que dans son gameplay.


Il faudrait repenser les récompense des sorties, j'en ait parler avec pas mal de joueurs et j'en ait trouvé pas mal qui comme moi ont eu 5, 6, 7 sculptures ayatan d'affilé. Au jour d'aujourd'hui et depuis quelques mois j'ai arrêter de faire des sorties. J'en ait fait a peu près 50 tout ce que j'ai recu c'est de l'endo ou du kuva ainsi qu'un mod riven pour pistolet. Il faut qu'on m'explique ou sont les catalyseur orokin parce que j'ai beau les chercher je les trouves pas x). Je considère les sorties comme une perte de temps. J'y farme du focus en période d'eximus stronghold mais c'est tout.

J'aimerais au moins que la chance de drop des scultupre ayatan soit diminué et que la chance de recevoir des catalyseurs orokin soit augmenté. La majorité des catalyseurs que j'ai utilisé ont été acheter avec des platinum.. Et dieux sait que j'ai autre chose a faire de mes platinum sachant que je ne suis pas un farmeur coréen qui passe ma vie a farmer des platines. 

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...