Jump to content

Problème de connexion au site internet de Warframe


VoodooEngeO
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, et je ne sais pas trop si c'est ici que je peux le faire, mais je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

Je n'arrive plus à m'identifier sur le site https://www.warframe.com/fr : Il faut normalement entrer son email puis son mot de passe, puis ensuite, normalement, il faudrait cliquer sur un truc qui s'appelle G-captcha-machin-truc qui permettrait théoriquement de prouver qu'on est pas un robot, sauf que ce G-captcha-machin-truc, il ne s'affiche pas; du coup, ça ne veut pas valider mon identification et au bout de 4 fois, le site se bloque pour quelques heures, et là, c'est la 2ème fois que ça me le fait (j'avais essayé déjà hier soir).

Auriez-vous des suggestions sur comment débloquer le bouzin? Je peux même pas utiliser les liens d'assistance au bas du site lui-même, car ils renvoient tous à cette même étape d'identification qui foire.

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux poster ici, c'est que tu es déjà connecté, a priori (les cookies sont les mêmes).

Ton cache de la page warframe.com s'est probablement juste mal mis à jour (ça arrive souvent): pour recharger une page en écrasant le cache: fais Ctrl+F5 (Ctrl maintenu et la touche F5, pas la lettre F et 5).

Si en revanche ça ne résoud rien et que tu ne parviens pas à accéder à ta gestion de compte, au Prime Access ou au Support, alors le problème peut venir d'ailleurs.

Si c'est le recaptcha de google qui ne s'affiche pas, il est probable que ce soit une extension qui le bloque. uBlock Origin peut faire cela si tu coches beaucoup d'options avancées, ou des extensions qui contrôlent les scripts et/ou les third parties (=ressources tierces). Il suffit d'autoriser le script de google sur la page de connexion (pas la peine de désactiver l'extension entièrement).

Firefox a récemment introduit une fonctionnalité interne de blocage des traqueurs sur le web. Ca m'étonnerait fortement que par défaut Firefox bloque le recaptcha de google, mais si tu as activé manuellement un blocage strict de traqueurs, pense à ajouter une exception grâce au bouton à la gauche de l'adresse URL.

Si malgré tout cela, ça ne fonctionne pas et que tu as un besoin urgent d'accéder à ta gestion de compte, prime Access ou Support, utilise un autre navigateur: ça devrait résoudre le problème le temps de trouver une solution sur ton navigateur principal.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Sinon, je sais pas si ca pourrait t'aider, mais récemment j'ai u un souci avec Chrome, j'ai dû le régler en utilisant l'option pour qu'il remette tout d'origine. Si tu connait tout tes identifiants, ca serait bon que tu le remette d'origine ca réglera peut-être ton souci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...