Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

(PS4)DarkASsaSsins971

Mode Stalker

Recommended Posts

J'ai vu des vidéos ou l'on parlait d'un mode stalkers j'aimerais disposer de ce mode pour mon clan j'aimerais qu'on puisse avoir la possibilité de chasser d'autres joueurs du jeu pendant leurs mission donc a voir si on ne pourrais pas créez un sindicat pour les stalkers ou il y aurais des arme et mod permettant de moder ces arme dedier a la faction stalkers voir qu'il serait drop une parti de c'est arme sur n'importe quel joueurs chanssant un autres joueurs et on devrais pouvoir disposer d'une liste noir des joueurs a chassers.J'aimerais aussi que les clan puisse choisir leurs orientation stalkers ou pas

Quand on saura enfin exactement ce qu'est le Stalker (et ses acolytes), ça viendra sûrement à ce moment là. Peut-être dans The New War ou une autre quête. Moi je pense U25 ou U26.

Pour le moment, ça reste une exclusivité de la Tennocon.

C'était une exclusivité de la Tennocon, et personnellement j'espère que ca le restera, si tu veut PvP tu va en PvP, persos j'ai pas envie que ca devienne comme du Aion où tu peut avoir des joueurs sur la tronche à chaque tournant.

A la limite si ils veulent vraiment faire un mode Stalker, mettre en place un mode "Pirate" comme dans le jeu Pirate Galaxy, en bref tu active une commande qui te permet de chasser les autres joueurs tout en étant chassé à ton tour, et plus tu tue des joueurs plus ta prime augmente sachant qu'une fois que tu a une Prime tu ne peut plus quitter le mode Pirate avant d'avoir été tué (ce qui ferait qu'on pourrait chasser que des joueurs ayant activés leur mode Pirate pour ne pas ruiner le jeu de ceux qui ne veulent pas de cette option).

• Create New...