Jump to content
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

[Xbox][FR] Clan fantome recrute!


(XBOX)JestersShade
 Share

Recommended Posts

Salut à tou.te.s!

Le coeur du clan est composé de joueurs de longues dates, PM 12 a 26, qui se connectent régulièrement
et sont toujours assidus après plusieurs années et des milliers d'heures de jeu ^^

Nous avons donc déjà de quoi faire tous les contenus actuellement en jeu, ce n'est pas notre but ici ^^
Nous ne cherchons clairement pas la "quantité" ni forcément du haut niveau.

Nous voulons juste des joueurs ou joueuses motivé.e.s, qui se connectent régulièrement et qui veulent jouer en groupe (et pas juste un clan pour les schémas ;p)

Nous n'imposons rien, pas d'obligations d'heures de jeu ni frais d'entrée ou autres anneries. Seules conditions: etre adulte et avoir fini la guerre intérieure. Mais rien n'empeche de prendre contact dans tous les cas pour jouer ensemble!

Si ça vous dit, vous pouvez me contacter directement sur le Xbox Live par message (je serai plus réactif que sur les forums), histoire de grouper et faire quelques parties pour voir si le contact passe 😉

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur Warframe, niveau de maitrise 4, j'y joue tous les jours en ce moment (soir en semaine et week-end).

Je cherche un clan pour accéder au Tenno lab (oui il ne faut pas se mentir) mais aussi (et bien sûr) pour du team play 😉

Je joue Trinity Prime + Vectis Prime (merci Twitch Prime...), toujours dans les missions de story, je commence juste à approcher les activités intéressantes ^^

Si ma candidature vous intéresse voici mon GT : xBegoodx

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit bump pour dire que le recrutement est toujours ouvert!

Donc si vous parlez français (et êtes adulte 😉 ), n'hésitez pas au moins à prendre contact.

Pour un recrutement, la guerre intérieure doit être validée, mais rien n'empêche de jouer ensemble dans tous les cas et / ou donner un coup demain.

A bientôt!

Edited by (XB1)JestersShade
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...