Jump to content

[PS4][XBOX] Événement FashionFrame "Couleurs spéciales Saint-Valentin" : Cupidon veille sur les Tenno !


 Share

Recommended Posts

Plop les Tenno ! 

 

Présentés par l'équipe française, voilà non pas un mais DEUX événements pour XBox et PS4: voici l'événement "Les Feux de l'amûûûr" !!!

3e8bf44d-74b4-430d-a904-6499218bcd9b.png

 

Votre cœur bat la chamade en voyant les Reines Grineer ? Vous voyez de l'amour dans le regard de Clem ? Eudico vous fait de l'œil ? Alors n'attendez plus ! Voilà les signes que Cupidon vous a touché de sa flèche ! Alors préparez vous pour une nouvelle édition FashionFrame !

Pour fêter la Saint-Valentin, nous vous proposons un évènement communautaire PS4 et XBox One sur le thème FashionFrame "Couleurs spéciales Saint-Valentin".
Bien évidemment le but sera de montrer votre amour à la communauté Warframe grâce à vos Couleurs. Toutes les informations seront indiquées ci-dessous. N'hésitez pas à donner libre court à votre imagination !

 - Quand vais-je trouver l'amour ?
L'évènement aura lieu le Samedi 16 Février 2019:  

  - 21h Heure de Paris (GMT+1) / 15h ET sur PS4
  - 19h Heure de Paris (GMT+1) / 13h ET sur XBox One

 - Où aura lieu notre picnic romantique ?
Vous devrez colorer votre warframe favorite dans le thème.
Ensuite il y aura un rassemblement sur Cetus.

- Que pouvons-nous utiliser comme équipement ? Y-a t'il des restrictions ?
Il y a quelques restrictions au niveau des aspects et des couleurs à utiliser. Vous devrez utiliser l'aspect Prime ou Non-Prime de vos Warframe et utiliser uniquement la palette de couleur Saint-Valentin pour que tout le monde ait sa chance. Les accessoires et les syandanas sont acceptés mais ils ne compterons pas pour beaucoup dans la note. Veuillez noter que seuls les casques alternatifs obtenables en jeu sont autorisés. Les objets TennoGen ne seront pas considérés pour le concours.

- Qui fait partie du jury ? 
[DE]Kev, CooKie_Kawaii et mifle63 vous ont proposé cet événement PS4. Ils seront également du jury sur PS4.

Tandis que sur Xbox, [DE]Kev, Freefighter31, requinLucifer et DF I Phoenix vous ont proposé cet événement. Ils seront également du jury Xbox.

 - Comment nous allons déterminer les vainqueurs ?
Il y aura 3 gagnants qui seront choisis par rapport aux couleurs utilisées (il faut qu'elles soit en accord avec le thème mais aussi harmonieuses entre elles).

 - On ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, qu'est-ce qu'on y gagne è_é ?
Il y aura 3 vainqueurs sur PS4 et 3 vainqueurs sur XBox One pour cet évènement avec 125 Platinum chacun qui seront crédités sur leur compte !

 

Merci à vous, vous pouvez donner votre avis également afin de nous améliorer ! Bonne chance Tenno, et que l'amour règne dans le système Origine ! ╰(•̀ 3 •́)━☆゚.*・。゚

Edited by (PS4)CooKie_Kawaii
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas très bien les restrictions " Les accessoires et les syandanas sont acceptés. Veuillez noter que seuls les casques alternatifs obtenables en jeu sont autorisés. Les objets TennoGen ne seront pas considérés "

Cela veut il dire que tous les accessoires et syndanas sont acceptés? Parce que beaucoup ne sont pas accessible via le loot en jeu.

La restriction des objets Tennogen est reconaissable à leur logo, mais pour la plupart des casques/accessoires/syndanas ils sont accessible de la même façon via le platinium.

Est-ce que ce n'est pas plutôt " Seul les objets casque/accessoire/syndana/arme uniquement lootable via Alertes et missions, Baro Ki'teer et reliques et non par le platinium sont considéré " ?

Link to comment
Share on other sites

Les objets Tennogen ne sont pas autorisés car la plupart du temps, peu importe la couleur ils restent très beaux. Et sachant que le jury ne va pas voté que là-dessus 😉

Nan les aspects Deluxe ne sont pas autorisés.

Le jury va délibérer de leurs côté sur les aspects et les couleurs utilisées en s'assurant que cela reste dans le thème de la Saint-Valentin 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais vous  demander avec  tout le respect  Que  je  vous doit  un service  voilà  avec  mon manque  d'experience alors  Que je suprima mon  shema de gara ne s'achant pas Que  les warframe  de quête on pouvaient  avoir  le shema  qu'une seul  et unique fois Je voudrais savoir  si vous  pourier me le redonner  s' il vous plaît  

Link to comment
Share on other sites

Serieux,alors de 1 les tennogènes sont obtenables dans le jeux suffit de farmer pour monnayer le plat,donc les enlever des skins éligbles n'a aucun sens,que vous restraignez sur la palette ça c'est logique à la limite.et ne me sorter pas que c'est un question d'équité comme argument ce serai naze,sinon pourquois farmer sur le jeux pour acheter des skins si les concours les rejettent alors que les 200 pauvres platines qui y sont à gagner en valent mème pas 1 centième des sommes de pl dépensées pour les skins par les joueurs de longue date,et pareille pour les delux.ensuite pour les packs armures primes les bannirent faut voire aussi,parce que là niveau témoignage d'amour pour le jeux c'est pareils,lacher 50 balle pour un accessoire qui est bizarement stylé alors que hors tennogène la plus part des accessoirs sont juste moches,(bizzarement c'est jolie quand le seul moyen d'obtention c'est la CB),je pense que niveau soutient pour les devs revendiquer les accessoirs prime est légitime,de 2 je pense que corriger les bugs et les crashs sur cetus pendant les terralystes serai peut être plus urgent plutot qu'aller y faire une gaypride pour casus(c'est pas un propo homophobe mais une figure de syle).tous ça pour dire que les restrictions du concour sont juste un molard de plus dans la face des joueurs réguliers,je viens jamais râler mais là c'est la goute d'eau.on est loin de la qualité du début du jeux et ça ne va pas que dans le bon sens.cordialement un amoureux de ce foutus jeux.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎06‎/‎02‎/‎2019 à 06:28, (XB1)DanteSheog0rath a dit :

Serieux,alors de 1 les tennogènes sont obtenables dans le jeux suffit de farmer pour monnayer le plat,donc les enlever des skins éligbles n'a aucun sens,que vous restraignez sur la palette ça c'est logique à la limite.et ne me sorter pas que c'est un question d'équité comme argument ce serai naze,sinon pourquois farmer sur le jeux pour acheter des skins si les concours les rejettent alors que les 200 pauvres platines qui y sont à gagner en valent mème pas 1 centième des sommes de pl dépensées pour les skins par les joueurs de longue date,et pareille pour les delux.ensuite pour les packs armures primes les bannirent faut voire aussi,parce que là niveau témoignage d'amour pour le jeux c'est pareils,lacher 50 balle pour un accessoire qui est bizarement stylé alors que hors tennogène la plus part des accessoirs sont juste moches,(bizzarement c'est jolie quand le seul moyen d'obtention c'est la CB),je pense que niveau soutient pour les devs revendiquer les accessoirs prime est légitime,de 2 je pense que corriger les bugs et les crashs sur cetus pendant les terralystes serai peut être plus urgent plutot qu'aller y faire une gaypride pour casus(c'est pas un propo homophobe mais une figure de syle).tous ça pour dire que les restrictions du concour sont juste un molard de plus dans la face des joueurs réguliers,je viens jamais râler mais là c'est la goute d'eau.on est loin de la qualité du début du jeux et ça ne va pas que dans le bon sens.cordialement un amoureux de ce foutus jeux.

 

 

J'avoue que le concours mode sans les aspects… c'est un peu demander d'aller au bal des débutants en survêtement… 

Sortir ses plus chers apparats un jour de concours est inutile, c'est se tirer une balle dans le pied quand même!

Mais nous organisons bien des duels avec limitations d'armes, de mods… alors pourquoi pas ?

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Le ‎24‎/‎01‎/‎2019 à 20:20, (PS4)CooKie_Kawaii a dit :

Plop les Tenno ! 

 

Présentés par l'équipe française, voilà non pas un mais DEUX événements pour XBox et PS4: voici l'événement "Les Feux de l'amûûûr" !!!

3e8bf44d-74b4-430d-a904-6499218bcd9b.png

 

Votre cœur bat la chamade en voyant les Reines Grineer ? Vous voyez de l'amour dans le regard de Clem ? Eudico vous fait de l'œil ? Alors n'attendez plus ! Voilà les signes que Cupidon vous a touché de sa flèche ! Alors préparez vous pour une nouvelle édition FashionFrame !

Pour fêter la Saint-Valentin, nous vous proposons un évènement communautaire PS4 et XBox One sur le thème FashionFrame "Couleurs spéciales Saint-Valentin".
Bien évidemment le but sera de montrer votre amour à la communauté Warframe grâce à vos Couleurs. Toutes les informations seront indiquées ci-dessous. N'hésitez pas à donner libre court à votre imagination !

 - Quand vais-je trouver l'amour ?
L'évènement aura lieu le Samedi 16 Février 2019: 
  - 21h GMT / 15h EST sur PS4
  - 19h GMT / 13h EST sur XBox One

 - Où aura lieu notre picnic romantique ?
Vous devrez colorer votre warframe favorite dans le thème.
Ensuite il y aura un rassemblement sur Cetus.

- Que pouvons-nous utiliser comme équipement ? Y-a t'il des restrictions ?
Il y a quelques restrictions au niveau des aspects et des couleurs à utiliser. Vous devrez utiliser l'aspect Prime ou Non-Prime de vos Warframe et utiliser uniquement la palette de couleur Saint-Valentin pour que tout le monde ait sa chance. Les accessoires et les syandanas sont acceptés mais ils ne compterons pas pour beaucoup dans la note. Veuillez noter que seuls les casques alternatifs obtenables en jeu sont autorisés. Les objets TennoGen ne seront pas considérés pour le concours.

- Qui fait partie du jury ? 
[DE]Kev, CooKie_Kawaii et mifle63 vous ont proposé cet événement PS4. Ils seront également du jury sur PS4.

Tandis que sur Xbox, [DE]Kev et Freefighter31 vous ont proposé cet événement. Ils seront également du jury Xbox.

 - Comment nous allons déterminer les vainqueurs ?
Il y aura 3 gagnants qui seront choisis par rapport aux couleurs utilisées (il faut qu'elles soit en accord avec le thème mais aussi harmonieuses entre elles).

 - On ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, qu'est-ce qu'on y gagne è_é ?
Il y aura 3 vainqueurs sur PS4 et 3 vainqueurs sur XBox One pour cet évènement avec 125 Platinum chacun qui seront crédités sur leur compte !

 

Merci à vous, vous pouvez donner votre avis également afin de nous améliorer ! Bonne chance Tenno, et que l'amour règne dans le système Origine ! ╰(•̀ 3 •́)━☆゚.*・。゚

On peut se mettre d'accord sur le format de l'heure… svp ? à PARIS FRANCE vu que c'est forum France. Car l'heure GMT est locale, donc 21 h 00 GMT Paris 15 h 00 Et (pas EST, Warframe utilise Et). 

J'en peu plus de donner l'heure de Paris toute la journée!!!

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...