Jump to content

Bug avec l'alliance


(PSN)Skyulf
 Share

Recommended Posts

Salut je suis sur ps4 et plus tôt j'ai essayer d'inviter un clan dans l'alliance de mon ami, j'ai rentré son nom de clan dans la bar de recherche pour inviter et il me dit qu'il n'a pas recu de mails provenant de l,alliance disant qu'il est inviter. Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Précisions:

Pour inviter un clan dans une alliance il faut en avoir le pouvoir également ! Soit être Seigneur du clan propriétaire de l'alliance (ou d'un clan de l'alliance ayant reçu cette fonction).

Celui qui reçoit l'invitation doit être Seigneur de son clan également, l'invitation d'alliance va dans la messagerie du fondateur du clan invité.

Une alliance c'est 4000 emplacements joueurs (4 clans lunes ou 400 fantômes que les clans soient actifs ou pas importe pas).

Bon jeu.

(en cas d'erreur dans le nom du clan le message: ce clan n'existe pas ! s'affiche, si l'alliance est complète un message le précise également, un message indique aussi si le clan est déjà dans une alliance).

A mon avis le fondateur du clan a reçu l'invitation mais ce n'était pas le bon interlocuteur (pas celui avec lequel tu discutais), dans ce cas son clan apparait dans la liste des clans en attente dans l'onglet alliance. Sauf bien sur si tu n'as simplement pas les pouvoirs pour le faire (Tu écris :"dans l'alliance de ton ami", lui a les pouvoirs d'inviter c'est certain mais toi?)

Cependant si aucune explications ne te correspond, il arrive parfois que des noms de clan soit refusé par le système de façon surprenante, un redémarrage du jeu est alors à envisager.

 

La mécanique des alliances est simplistes et pas très lisible, en même temps elles n'ont pas d'utilité fondamentale, encore que la possibilité d'échanger des ressources, crédits et décorations entre clans de l'alliance ouvre de nouvelles perspectives de solidarité !

 

"dans la pratique sur ps4 les alliances sont méconnues et de nombreux joueurs désirent entrer dans une alliance mais ignorent qu'ils n'en ont pas les pouvoirs"

 

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...