Jump to content

Les petits Bug de Fortuna :)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

Alors avant de commencer je voulais savoir si je pouvais poster ça ici ? Étant donné qu'il n'y a pas de report de bug en français bien sur.

J'explique ce qu'il m'arrive: (je précise que cela ne m'arrive pas non plus tout le temps mais au moins une fois par jour)

- dans Fortuna il arrive par moment que lorsque je choisi une mission et que je la lance en matchmaking, la mission choisi in game n'est pas la bonne (ex: je prends la dernière mission de l'union solaris et sa me met la première une fois avec les gens in game)

- le niveau des ennemis ? il faut qu'au m'explique. Je les vois niveau 15-25 il font des dégâts de niveaux 100 ??? Et inversement pour les niveau 50-60.

- le niveau d'alerte apparait au maximum alors que je viens juste de lancé ma mission et ne baisse pas (se n'est pas que graphique je vous rassure)

- depuis la les dernières MAJ du jeu, la valée ordis ram (fps) : je pense qu'une légère optimisation serrait de mise ;) (je sais que notre chère équipe de DigitalExtreme le font très bien !)

Voilà voilà ^^ je précise juste que j'adore le jeu et que je ne veux en aucun cas cracher sur les devs ! Les bug sont tout à fait normaux je laisse juste ça ici pour savoir si je suis le seul dans ce cas la !

Cordialement les Tennos !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le "petits" dans ton titre :)

On pourrait aussi ajouter des problèmes de performance de ouf contre le Preneur de Profit, entrainant des lags dantesques, s'aggravant au fil du combat (j'imagine d'ici les erreurs de script qui s'accumulent), rendant le truc quasiment injouable (bug de réanimation où on reste bloqué, bloqué total lors d'un renversement ou éjection par un ennemi, blocage total en passant en Transférence ou en en revenant, changement d'arme ou utilisation des consommables impossibles, aucun dégât possible au preneur de profit (probablement car le type de dégâts vulnérable affiché n'est pas celui qui est en cours chez l'hôte, etc etc).

Aussi, sur la 1e mission des Vox Solaris, à la 2e phase (capturer la base), si il y a une personne qui a joint l'escouade et qu'on est que 2, la complétion est impossible car le datamass ne drope pas. Ca marche en solo ou à 3 ou 4, va savoir pourquoi...

 

Pour être entendu, tu devrais poster ton topic dans Fortuna Bugs>Missions . Les Community Managers ne lisent pas les sections internationales, ici ça nous sert juste à nous à discuter entre nous et nous entraider (pour éventuellement faire remonter).

Si tu as besoin d'aide pour la traduction en anglais, dis-le, on t'aidera!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...