Jump to content
--TDF--Caridin

🦏 Clans the Defenders United recrute (clan FR) / Dojo complet / Discord🔊

Recommended Posts

• [Pseudo IG] : W.O.L.F.E.R
  • Votre [Rang/palier] : 22
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Cherche clan actif pour me remettre sur warframe que j'avais délaisser il y a quelque temps. J'ai 31 ans je compte plus de 1700h sur le jeu. 

Hello,

Votre recrutement est toujours actif ?

Iaathad / rang 19 

Si je pouvais arrêté de jouer avec du random ça serait cool 😉

Salut, oui les recrutements sont encore ouverts, je te contacte par message privé sur le forum de warframe pour t’envoyer l'adresse du discord. 

On 2019-03-03 at 12:34 AM, W.O.L.F.E.R said:
  • [Pseudo IG] : WidowsKiss
  • Votre [Rang/palier] : 5
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Hey à la recherche d'un clan pour m'épanouir sur ce jeu ! Je reprends le jeu après un essai que j'ai fait il y a plus de 2 ans 😅

• [Pseudo IG] : Rabouin
  • Votre [Rang/palier] : 3
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? 
    De l'entraide, de la communication et une bonne entente avec le plaisir de jouer sans prise de tête !

Salut,  je te contacte par message privé sur le forum de warframe pour t’envoyer l'adresse du discord. A bientôt. 

[Pseudo IG] : Dredux

Votre [Rang/palier] : 14

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Une commu pour farmer et jouer ensemble, accomplir des défis et progresser dans mes paliers de maitrise

il y a 10 minutes, Dredux a dit :

[Pseudo IG] : Dredux

Votre [Rang/palier] : 14

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Une commu pour farmer et jouer ensemble, accomplir des défis et progresser dans mes paliers de maitrise

Discord : Dredux#0394

Edited by Dredux

Bonjour,

Pseudo IG : Everlia

Rang : 9

Attente : Conseil, entre-aide, jouer en groupe et pouvoir faire des parties de survie, défense ou autre qui dure plus de 10 vagues...

• [Pseudo IG] : -Khyro-
  • Votre [Rang/palier] : 3
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? salut, je suis un joueur débutant Warframe je recherche un clan, une communauté d'entraide, un guide spirituelle afin de me guider dans ce vaste jeux dans le quel je ne comprends pas tout les aspects.

Salut tout le monde, Je viens de voir vos candidatures. Je vous envoie donc un message privé sur le forum de Warframe pour vous donner le discord. À bientôt

Pseudo IG : SxKing
Palier : 6
Mes attentes : Entraide / Farm / s'amusez / Ce lié a la communauté ainsi que de pouvoir aider en retour avec l’expérience acquise au cours de mon expérience de jeu.
Ma recherche d'un clan motif : Ma recherche d'un clan est basé sur l'optique de joué a plusieurs et de voir celui-ci ce développer.

Edited by SxKing

Salut,  je te contacte par message privé sur le forum de warframe pour t’envoyer l'adresse du discordMerci de nous avoir choisi, à bientôt.  

Bonjour , je vous contacte ici pour vous demander quelques précisions sur le clan ? en vous remerciant par avance , merci de me contacter en jeu 🙂

Bonsoir,

shadowisme

rang 17

je cherche une communauté tranquille pour farmer, s'entraider et pourquoi pas s'amuser

Salut,  je te contacte par message privé sur le forum de warframe pour t’envoyer l'adresse du discord.

Salut ! 

Mon pseudo: Cloakbrst

Mon Rank: 20 

Ce que je recherche dans un clan ?: Des gens actifs et sympas avec qui jouer et se détendre le soir et le weekend et se sentir membre d'une communauté active avec notre passion commune en Warframe.