Jump to content

🦏 Clans the Defenders United recrute (clan FR) / Dojo complet / Discord🔊


Recommended Posts

Bonjour,

Pseudo IG : Rimavec

Rank : 6 presque 7

J'avais joué à Warframe au tout début ; on avait fondé un clan avec des potes ; on allait farmer dans les épaves et autres activités.

Et puis, tout le monde s'est dispersé il y a 4 ou 5 ans. Après être passé par d'autre jeux, j'ai décidé de reprendre, mais mon ancien compte avait disparu, je suis donc reparti à zéro.

Je recherche un clan pour jouer en groupe, s'entraider et découvrir les nouveautés du jeu. J'apprécie l'humour ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

pseudo IG  TAZZY-FTZ

Rang/Palier  Rang 6 

m'es attente : je viens dans l'attente de jouer a Warframe avec des personnes, cela fait maintenant quelque années que j’apprécie le jeu seul... mais je suis arriver a un stade ou je  souhaite faire de nouvelle rencontre sur Warframe ! 😄

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

[Pseudo IG] : WerekittyFromHell
Votre
 [Rang/palier] : 11

Salutation !

Revenant depuis peu sur le jeu après des années d'absence, je recherche un clan sympa, sans prise de tête.
L'objectif c'est de farmer après le taf et le weekend tout en ce détendant en bousillant du Greener, Infecté et autre saloperie du même calibre.
Nous sommes 2, voir peut être 3 ou 4, à chercher un clan dans les mêmes conditions.

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? 

On attend rien d'autre que de s'amuser et s'entre aider !

Link to comment
Share on other sites

  • [Pseudo IG] : Leolus
  • Votre [Rang/palier] : 6

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un clan FR avec des gens cools. Je tourne un peu en rond en solo et je pense que le jeu peut devenir vraiment génial en groupe.

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ?

M'amuser, s'entraider, apprendre (ouais je suis que niveau 6 donc très expérimenté)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...