Jump to content

🦏 Clans the Defenders United recrute (clan FR) / Dojo complet / Discord🔊


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • [Pseudo IG] : W.O.L.F.E.R
  • Votre [Rang/palier] : 22
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Cherche clan actif pour me remettre sur warframe que j'avais délaisser il y a quelque temps. J'ai 31 ans je compte plus de 1700h sur le jeu. 
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 2019-03-03 at 12:34 AM, W.O.L.F.E.R said:
  • [Pseudo IG] : WidowsKiss
  • Votre [Rang/palier] : 5
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Hey à la recherche d'un clan pour m'épanouir sur ce jeu ! Je reprends le jeu après un essai que j'ai fait il y a plus de 2 ans 😅

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • [Pseudo IG] : Rabouin
  • Votre [Rang/palier] : 3
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? 
    De l'entraide, de la communication et une bonne entente avec le plaisir de jouer sans prise de tête !
Link to comment
Share on other sites

[Pseudo IG] : Dredux

Votre [Rang/palier] : 14

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Une commu pour farmer et jouer ensemble, accomplir des défis et progresser dans mes paliers de maitrise

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Dredux a dit :

[Pseudo IG] : Dredux

Votre [Rang/palier] : 14

Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Une commu pour farmer et jouer ensemble, accomplir des défis et progresser dans mes paliers de maitrise

Discord : Dredux#0394

Link to comment
Share on other sites

 

  • [Pseudo IG] : -Khyro-
  • Votre [Rang/palier] : 3
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? salut, je suis un joueur débutant Warframe je recherche un clan, une communauté d'entraide, un guide spirituelle afin de me guider dans ce vaste jeux dans le quel je ne comprends pas tout les aspects.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pseudo IG : SxKing
Palier : 6
Mes attentes : Entraide / Farm / s'amusez / Ce lié a la communauté ainsi que de pouvoir aider en retour avec l’expérience acquise au cours de mon expérience de jeu.
Ma recherche d'un clan motif : Ma recherche d'un clan est basé sur l'optique de joué a plusieurs et de voir celui-ci ce développer.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Mon pseudo: Cloakbrst

Mon Rank: 20 

Ce que je recherche dans un clan ?: Des gens actifs et sympas avec qui jouer et se détendre le soir et le weekend et se sentir membre d'une communauté active avec notre passion commune en Warframe. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...