Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

(XB1)MetanoI MG

Paramètres pour jouer en multi

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai testé plusieurs paramètres pour trouver facilement des joueurs et mes paramètres actuels sont:

Langue console : Anglais
Région Warframe : Amérique du Nord
Ping : Illimité

Mon problème c'est de devoir remettre la console en français à chaque fois que mes enfants veulent jouer à la console et aussi le ping assez nul avec la région Amérique du nord.
Le problème c'est que si la console est en francais et la région Europe, je ne trouve presque jamais personne en ligne.

Avez vous ces problèmes, quels sont vos réglages ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahoj!

Déjà je peux te rassurer sur un point, tu ne devrais pas avoir besoin de changer la langue de ton jeu en anglais pour améliorer ton matchmaking. La langue du jeu n'affecte que les tchats. Le matchmaking n'est affecté que par le paramètre de région.

Je pense que ça va surtout dépendre des heures auxquelles tu joues et des missions que tu lances.

Les heures creuses sont très prononcées en milieu de journée en pleine semaine. Les heures de pointes sont plutôt entre la fin d'après-midi et le soir ou pendant le weekend.

Certaines missions attirent naturellement plus de joueurs que d'autres. Par exemple, les missions de type Capture, Extermination, Détournement, Défense Mobile n'ont pratiquement aucun intérêt à être rejouées, donc on y a moins de chances de trouver d'autres joueurs en matchmaking. Les plus populaires habituellement -parmi les missions classiques- sont les Fissures, les Survies, les Défenses, Ies Excavations et les Interceptions. Sinon les Assauts de Sanctuaires, les Sorties etc. qui sont des missions avec des récompenses particulières attirent elles aussi plus de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...