Jump to content

[FR] 🗡️ HeroicSpirit 🗡️ | Clan fantôme familial 👻​​​​​​​ | 16/17+ | Recrutement : ON


Recommended Posts

Bonjour à toi Tenno,

Le clan HeroicSpirit de rang 9 bientôt 10 et membre de l'alliance Amethyst Phoenix (Gilded Phoenix) rouvre ses portes !

Ce récent s'est déjà bien développé et dénombre aujourd'hui des joueurs allant du rang 6 au rang 24. Il n'a pas à vocation de devenir un clan composé de dizaines voir de centaines de membres à l'avenir mais plutôt d'être une famille soudée de quelques membres se serrant les coudes et disponibles pour son prochain. Il restera ainsi dans un premier temps un clan fantôme et il y a aujourd'hui 2 places à pourvoir.

Te dire que tu y trouvera tout ce que tu veux dès ton arrivée serait mentir car même si le dojo est déjà bien avancé et si plus de la moitié des recherches sont déjà abouties, il reste du chemin à parcourir et c'est ensemble (nous l'espérons) que nous ferons la route ! 

Hormis les règles de bases (savoir vivre, bienveillance, ouverture d'esprit, etc.) les seules règles que nous imposons sont les suivantes :
     - Un rang de maîtrise minimum de 5 est demandé afin de prouver ton intérêt pour le jeu ainsi que ta présence sur le long terme,
     - Une présence sur le Discord du clan est demandée, de préférence vocalement mais à minima textuellement,
     - Un minimum d'activité est également demandé, le clan ne pouvant pour l'heure pas dépasser les 10 membres, nous prioriserons les personnes actives (nous comprenons toutefois qu'il n'est pas toujours possible de se connecter tous les jours ou les weekend).
      - Un âge minimum de 18 ans est demandé et chaque personne étant différent par ailleurs un âge de 16/17 ans peut être accepté suivant la maturité.

Bien entendu, le clan étant tout récent, une contribution au dojo et aux recherches sera également demandée dans la limite du possible et sans contraintes. Les Tennos les plus participatifs ne resteront pas en reste et auront le droit à des privilèges particuliers.

Enfin, nous ne garantissons pas avoir toutes les connaissances sur Warframe (rang moyen des joueurs de 10 allant jusqu'à 24) mais nous garantissons que tes questions et remarques seront toujours écoutées et tous les conseils que nous pourrons donner le seront avec joie et dans la bonne humeur !

Si ces quelques lignes ne t'ont pas pas trop découragées nous seront ravis de pouvoir faire connaissance avec toi sur le Discord du clan. Ainsi, si tel est ton souhait je t'invites à copier/coller le formulaire ci-dessous et à le remplir. Nous te contacterons ensuite directement par message privé pour la suite de la procédure !

Pseudo In-Game :
Rang :
Tes attentes dans le clan :
La/les question(s) que tu te poses :

 

Nikess67100, co-fondateur de HeroicSpirit,

1551265524-heroicspiritdark128.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Starcrime,

Je t'ai envoyé tout ce qu'il faut par MP afin de pouvoir discuter de tout ça par Discord.
Quelques informations supplémentaires rapides : depuis le premier post sur ce forum, le clan est passé Rang 5 et quelques nouveau membres sont arrivés. 
J'espère que tu en fera également partie ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Maoen,

Je viens de t'envoyer un message privé avec mon Discord afin d'échanger un peu concernant ta candidature et te permettre de voir si notre clan pourra t'apporter ce que tu souhaites !

A bientôt, en attendant très bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, formulaire voir un peu plus bas...

Pseudo In-Game : bat-labatte
Rang : 14
Tes attentes dans le clan : De l'entraide, du fun et du plaisir ,pas de prise de tête (ce n'est qu un jeu après tout)
La/les question(s) que tu te poses : Rien de particulier

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Les recrutements sont à nouveau ouverts pour accueillir deux nouvelles personnes.
Le clan compte aujourd'hui 8 membres, tous actifs en jeu et sur Discord (textuellement et vocalement).
Nous sommes de rang 8, bientôt 9 et le dojo est en voie d'aboutissement. 
Une petite communauté s'est créée entre nous, aussi pour les plus motivés n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Bon jeu à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Pseudo In-game :Reiza0

Rang:6 (presque 7)

Tes attentes dans le clan : clan asser actif est plutôt jovial 😁

La/les question que tu te poses : avez vous déjà dans le labo les warframe plus quelque arme

Plus :j'ai 13 ans mais assez mâture et sympathique 😁

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reiza0,

Merci à toi pour ton intérêt que nous portons.
Après discussion avec nos conseillers nous sommes dans le regret de devoir refuser ta candidature.
Nous avons tout récemment décider de limiter l'accès à notre clan aux 18+. Non pas par manque d'intérêt pour les plus jeunes mais car notre clan ayant un âge moyen de 22 ans, et les centres d'intérêt et discussions n'étant pas les mêmes entre 13 et 22 ans, ce ne serait ni bénéfique pour nous, ni bénéfique pour toi.
J'espère de tout coeur que tu trouveras rapidement une communauté plus jeune qui t’accueillera à bras ouverts et avec qui tu te sentira bien 😊

En te souhaitant très bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...