Jump to content

Résumé du Devstream 124


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Bonjour les Frantenno, j'ai pas d'idée d'intro à la con : https://www.warframe.com/news/devstream-124-overview

d4ed0a7139048cedaffce5c0148ba27a.jpg

Nous sommes de retour avec le Devstream 124 et, mon Dieu, il y a eu beaucoup à couvrir ! Dans ce résumé, vous en apprendrez plus sur les ennemis Amalgames Sentient/Corpus qui arrivent avec la Cité Gazière, la révision des Plaines d'Eidolon, et verrez les animations personnalisées de Feu Follet, le rafraîchissement de l'écran des Pouvoirs de Warframe et plus encore !

Comme d'habitude, si vous avez le temps (et les oreilles), nous recommandons que vous regardiez le Devstream complet pour tous les petits détails, ou continuez simplement de lire pour avoir les grandes lignes dans notre résumé ci-dessous :

 

TOUR DU PROPRIÉTAIRE

  • Le Grand Sondage de Fortuna est en ligne ! Nous voulons entendre ce que vous avez à dire sur Fortuna, la Vallée Orbis, le Preneur de Profit et tout ce qui est arrivé entretemps. Vous pouvez en apprendre plus et le compléter ici.
  • Gardez une oreille attentive pour le prochain épisode de notre Podcast de [DE]Construction, avec Tim et Elyse de l'équipe d'animation ! Bientôt disponible !

 

TENNOCON

Les tickets de la TennoCon 2019 sont officiellement en vente ! Le stock est déjà écoulé à 50% donc assurez-vous d'en prendre un avant qu'il n'y en ait plus : https://www.warframe.com/tennocon

Que vous prévoyez de participer, ou d'obtenir le Pack Digital (ou Numérique plutôt, car ça n'a aucun rapport avec les doigts ! Incultes !), voici un aperçu des objets que vous recevrez :

Un nouvel emote qui fait vraiment apparaître le Glyphe de la TennoCon 2019 !

 

Un nouvel ensemble d'armure TennoCon !

6ca5eb8ad1dfc5167587e64bbd2a3ff5.jpg

 

ONDES NOCTURNES

Si vous avez fait un tour dans Warframe depuis la mise à jour de mercredi, vous avez peut-être remarqué un manque d'Alertes et une nouvelle voix dans votre oreille. Les Ondes Nocturnes ont été lancées sur les quatre plates-formes et remplacent notre système d'Alertes ! Vous pouvez en apprendre plus sur ce système, y compris notre intention pour faire un tel changement, dans notre Atelier des Dévs !

L'équipe a donné des éclaircissements sur des détails qui n'étaient pas inclus dans l'Atelier ci-dessus, donc je les ai résumés ci-dessous :

  • La première Série d'Ondes Nocturnes est censée durer environ 10 semaines. Nous mettrons un autre épisode durant ces 10 semaines qui permettront d'explorer plus de lore introduit avec le Loup de Saturne Six.
  • Les défis tourneront durant ces 10 semaines. Nous rassemblons des retours sur les défis initiaux pour le futur : le défi "Sertir 5 Ayatans" est une critique qui est revenue souvent et nous revisiterons l'implémentation pour les actes futurs.
  • Le Loup et les Fugitifs seront plus communs, et leur chance d'apparition augmentera avec l'avancée de la série.
  • Les joueurs n'ont besoin de compléter approximativement que 60% des actes pour atteindre le Rang 30. Ceux qui complètent plus que ça pourront obtenir du prestige, et travailleront à travers les 30 rangs pour plus de Crédits du Loup.
  • Il n'y a pas de plans pour rendre les récompenses exclusives. Nous prendrons en compte les retours sur notre manière de gérer les offres pour la Série 2, mais il est prévu que vous puissiez obtenir des objets cosmétiques uniques si vous les ratez la première fois, juste peut-être pas aussi facilement.

 

RÉVISION DE L'ÉCRAN DES POUVOIRS DES WARFRAMES

L'écran des pouvoirs de Warframe reçoit une couche de peinture fraîche ! Avec cette révision, vous pouvez vous attendre un peaufinage visuel, mais aussi des vidéos de chaque pouvoir en action. Ce nouvel écran contiendra aussi une compilation d'astuces variées avec l'aide de l'Équipe Communautaire et la communauté Warframe dans son ensemble !

 

RÉVISION DE LA CITÉ GAZIÈRE - AMALGAMES !

Nous avons montré beaucoup sur la revisite de la Cité Gazière, mais pas beaucoup sur les nouveaux ennemis qui viennent avec. Les Amalgames, un mélange tordu de Corpus et de Sentients, seront trouvés sur Jupiter, et possiblement dans les Cauchemars.

Alors que vous causez des dégâts à ces ennemis, leur comportement changera. L'un d'entre eux essaiera de voler vos boucliers :

Un autre chargera leur laser pour des effets potentiellement dévastateurs :

Nous avons compilé un ensemble d'animations de ces bébés non désirés, qui peut être vu ci-dessous. Ce n'est qu'un échantillon de ce qui vous attend, Tenno !

De plus, nous travaillons sur un ensemble de Mods Amalgames, qui offriront un set d'options tactiques avec un petit sacrifice de dégâts. C'est le premier groupe de Mods qui aura des effets en dehors de ce sur quoi ils sont équipés - ex : un Mod de Fusil qui affecte aussi votre Warframe.

261e2373d8e06e56fd0e64f556ac5857.png

 

RÉVISION DES PLAINES D'EIDOLON

Entre les Plaines d'Eidolon et Fortuna, nous avons appris beaucoup sur comment intégrer les Zones Ouvertes, et nous réappliquerons ces leçons aux Plaines d'Eidolon dans une mise à jour à venir. Les Plaines obtiendront une amélioration visuelle, ainsi que des changements de Qualité de Vie, et de nouvelles raisons de les visiter (de nouveaux ennemis, récompenses, et plus).

Un des changements importants est la capacité à sélectionner une autre Mise à Prix sans avoir à retourner à Cetus. Vous pouvez contacter Konzu par radio dans des camps Ostron spécifiques dans les Plaines.

Voici un aperçu du monde revisité, avec l'animation de course pour Feu Follet !

Voici un aperçu de l'Écraseur, que nous avons montré dans les Devstreams précédents.

 

MAJ MAJEURE PC

La Mise à jour Majeure est en préparation pour sortir à partir de la semaine prochaine sur PC. Elle incluera Hildryn, une partie de l'amélioration de l'Écran des Pouvoirs de Warframe, l'Épée de Revenant, de même que des améliorations de performance générale et de marqueur, et plus encore.

Nous améliorons aussi les outils d'éclairage sur Vénus, que vous pouvez attendre dans cette mise à jour aussi :

ASPECT DELUXE DE NYX

Voici un aperçu à la beauté de l'Aspect Deluxe Nyx, conçu par Stepjan Sejic et modélisé par Skyers ! Des plans rapprochés peuvent être trouvés dans cet album imgur.

1838ca051e15d4b476956afaea131e87.jpg

 

THÈME D'INTERFACE DU LOTUS

  • Les Cheveux d'Opérateur Frisés arrivent officiellement, avec 3 variations ! Avec ça viennent des corrections pour des problèmes de mèches d'Opérateur aussi.
  • Les Kitguns Primaires sont toujours sur la table mais nous n'avons pas encore de date.
  • Limbo Deluxe arrive avec son propre Aspect de Carte de Tarot pour Kunai et une nouvelle Syandana, qui peuvent être vus dans ce clip.
  • L'équipe jette un œil aux animations de course murale, au mouvement Archwing, et la touche de Sprint pour 2019. Le but est de rationaliser le mouvement et beaucoup est encore en discussion sur ce qui est la meilleure approche pour les joueurs.
  • ÉNERGIE À DEUX TONS ?! Cela prendra beaucoup de temps avant que ce ne soit implémenté, mais préparez-vous à élever votre FashionFrame à un autre niveau à l'avenir :

0158c327347e13b25e054600bf3d0ba0.png

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, ludo3009 said:

Merci au logiciel qui a établi la traduction

Oui, je suis codé en ADN avec un algorithme et un hardware qui fait pâlir les leaders de l'IA (Google, IBM, etc.). Je ne requiers que de la matière organique et de l'oxygène pour fonctionner , donc pas soumis aux coupures d'électricité ! Quelle aubaine !

PS : Ma maîtrise de la langue française est supérieure à celle de 95% des francophones. C'est statistiquement prouvé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais ça se lit comme du google trad, c'est pas naturel voilà... Je salue le travail quand même mais...

Les adaptations en jeu sont plus naturelles et lisibles.

Edited by ludo3009
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ludo3009 said:

Je suis désolé mais ça se lit comme du google trad, c'est pas naturel voilà... Je salue le travail quand même mais...

Les adaptations en jeu sont plus naturelles et lisibles.

Mais je t'en prie, prends Google Trad. Ça se voit qu'il y en a qui n'ont jamais vu la tronche des résumés originaux.

Tu trouves que ce n'est pas naturel ? Entre les répétitions, les tournures, les ponctuations qui partent à tire-larigot et inversement, je peux t'assurer que j'ai déjà rendu beaucoup de naturel dans la traduction.

Au passage, ai-je mentionné que je fais parti des traducteurs qui font les adaptations en jeu ?

Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arkhenbarn a dit :

Mais je t'en prie, prends Google Trad. Ça se voit qu'il y en a qui n'ont jamais vu la tronche des résumés originaux.

Tu trouves que ce n'est pas naturel ? Entre les répétitions, les tournures, les ponctuations qui partent à tire-larigot et inversement, je peux t'assurer que j'ai déjà rendu beaucoup de naturel dans la traduction.

Au passage, ai-je mentionné que je fais parti des traducteurs qui font les adaptations en jeu ?

Très cordialement.

C'est vrai que les mecs sont assez gonflés.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ludo3009 a dit :

Je suis désolé mais ça se lit comme du google trad, c'est pas naturel voilà... Je salue le travail quand même mais...

Les adaptations en jeu sont plus naturelles et lisibles.

Bah go faire la trad a sa place. La critique c'est bien mais construite c'est mieux tu passeras moins pour un aigri.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tenno,

Effectivement, les résumés des Ateliers des Devs sont souvent écrits dans le style "parlé" plutôt que littéraire, puisque à la base ce sont des résumés de diffusions en directe où l'Équipe discute du contenu en cours de création. 

N'oubliez pas que ces traductions vous sont apportées sur base volontaire par vos camarades Tenno! 

:community:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...