Jump to content

Dévoiler un riven frustrant


Elkyn

Recommended Posts

Il faut tuer des animaux avec un harpon, c'est stupide, il n'y a pratiquement pas d'animaux la nuit, les goules les défoncent littéralement et les condrocs en vol ne comptent pas.

C'est frustrant, ça prend un temps fou et ce n'est jamais amusant.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, ceux-là sont chiants. Perso, je les fais plus. Même de jour, les bestioles sont chiantes. Essaie avec Ivara et une flèche soporifique, ou Equinox Nocturne (jamais testé avec Equi, cela dit, mais son 2 pourrait marcher).

Ou sinon tu peux aussi vendre le Riven Voilé ou le supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, inutile de s'éloigner trop de la porte de Cetus. Cherche les Kuakas à proximité de la porte avec un Scanner de Synthèse, fais ce qu'il faut pour les tuer au harpon, retourne sur Cetus, puis répète le cycle en retournant sur les Plaines. Ça marche plutôt bien et ça évite de marauder pendant des heures en espérant ne pas louper ces saletés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ou alors tu attends un peu.

Il a été annoncé par DE que la chasse sur les plaines allait passer vers un mécanisme proche de celui de Orb Vallis sur Venus donc on ne pourra plus tuer les animaux.

Tous les riven avec le challenge impliquant de tuer sur les plaines seront alors modifiés.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2019 à 10:18, SgtHotPepper a dit :

Ou alors tu attends un peu.

Il a été annoncé par DE que la chasse sur les plaines allait passer vers un mécanisme proche de celui de Orb Vallis sur Venus donc on ne pourra plus tuer les animaux.

Tous les riven avec le challenge impliquant de tuer sur les plaines seront alors modifiés.

Il me semble que ce qui a été dit c'est que tu pourras utiliser le fusil tranquilisant en plus de la méthode actuelle, car quand tu capture un animal dans la vallée tu ne gagne aucun loot, donc dans les plaines ce serat pareil (ce qui est logique, puisque si tu le capture pour le sauver, à moins d'être un gros sadique psychopathe tu va pas arracher leurs ailes). Du coup soit les ressources données par les animaux des plaines disparaîtraient soit on pourras toujours les tuer pour le loot.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus si c'était dans un devstream ou une interview, mais j'ai entendu la même chose que SgtHotPepper. Ils vont reroll les riven avec le défi pour abattre des animaux dans les Plaines quand ils vont introduire la Conservation dans les Plaines. Ce sera un défi aléatoire différent qui sera dessus.

Pour les ressources comme les ailes de condroc et les griffes de kuaka, on verra bien, c'est un autre sujet.

Link to comment
Share on other sites

honnêtement, je cherche les bestioles en archwing assez haut pour ne pas avoir le décor qui me gène, je me drop avec ivara pas trop loin, je passe en fufu, je stun, je tue et j'enchaine...

Avant ce challenge de riven me gênait mais maintenant bof^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...