Jump to content

Recommended Posts

salut les tennos 

je suis smouttebol  je joue depuis 3 ans sur xbox one

j'ai penser a un truc qui serait cool et changerai un peut l'utilisation de ces élément.

1- pouvoir choisir le statut  de tourelle que vous placez  genre  du feu ,électrique ,poison ,glace  etc etc

2- pouvoir choisir la borne que vous voulez   de base elle donne de la sante  mais ça serais bien de pouvoir choisir si on veut qu'elle donne de l énergie , du bouclier , ou une période d'invulnérabilité         de qlq secondes

 

merci de m'avoir lu bon jeux a tous

petit coucou a ma team  l'alliance francophone que je dirige avec mon frère kwyxz  et alunsai        

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, (XB1)Smouttebol a dit :

1- pouvoir choisir le statut  de tourelle que vous placez  genre  du feu ,électrique ,poison ,glace  etc etc

En effet cela pourrait être plus intéressant (je suppose que tu parle des tourelles déployées par Ordis et pas des tourelles Grineers).

Il y a 19 heures, (XB1)Smouttebol a dit :

2- pouvoir choisir la borne que vous voulez   de base elle donne de la sante  mais ça serais bien de pouvoir choisir si on veut qu'elle donne de l énergie , du bouclier , ou une période d'invulnérabilité         de qlq secondes

Il existe déjà 4 types de Bornes, tu a les Bornes de vies, de boucliers, d'énergies et celles de munitions. Un période d'invulnérabilité rendrait cela beaucoup trop abusif, car après tout les bornes sont cumulables et envois par vagues, ce qui veut dire que si tu place 2 bornes avec un décalage tu aurait moyen d'être invulnérable H24 (sauf si les ennemis t'éjectent en dehors de la zone d'action des bornes).

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir sélectionner la tourelle indépendement du vaisseau serait pas mal, Ca reste logique d'avoir "un pouvoir" unique par vaisseau, mais vu pour ce qu'on en fait du vaisseau dans nos missions, c'est vraiment que cosmétique.

En fait je trouverais justement pas mal qu'ils refondent les kit d'escouades et les tourelles de vaisseau en un seul système de déploiement. Ca rendrait Ordis un peu plus utile... (en même temps c'est pas dur, vu qu'il ne sert à rien)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...