Jump to content

Beaucoup trop de bug😠


Recommended Posts

AprĂšs chaque mise Ă  jour il y a des bug forcĂ©ment, mais en se moment depuis le preneur de profit beaucoup trop de bug sont prĂ©sent, sur dix partie jouer, 6 on bug et Ă  chaque fois je n'est u ni xp ni ressources sa me donne juste envie d'arrĂȘter se jeux qui ne te fais que perdre du temps et sa me rend triste, car je suis la depuis c'est dĂ©but

Link to comment
Share on other sites

ThĂ©oriquement, si tu es lĂ  depuis le dĂ©but t'es censĂ© ĂȘtre rĂ©sistant aux bugs x)

Blague à part, si vraiment c'est trop chiant, suffit juste d'attendre un peu, et il sera forcément fixé rapidement si il est pénible et récurent . Par contre je pensais que cÎté console, les bugs étaient plus rare que cÎté pc, vu qu'on est un peu les "testeurs" des maj...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencer sur pc mais je suis sur console 😅

😂

Mais j'ai repris depuis trois ans et la plus part du temps sa beug pas au t'en y a beaucoup moins de beug la plus part du temps c'est juste des bug en rapport avec la mise Ă  jour (skin, quĂȘte, personnage ou texture,) mais la sa Ă  pas mal dĂ©passer les limite de la mise Ă  jour je trouve, sa touche Ă  pas mal de type de parti et de mission, aprĂšs j'ai pas vue d'autre bug et j'ai pas trop envie de les voir😂

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as vraiment pas de chance alors, Peut ĂȘtre resintaller le jeu? Tu laisses tournĂ© d'autre programmes sur la console? C'est quoi le bug le plus rĂ©current? les problĂšmes d'hĂŽte client qui se barre? (avec ton loot)

Un conseil aussi, baisse un peu la valeur de ping de matchmaking, si je me trompe pas elle est par défaut à 300, je l'ai baissé à 225. Ca limite beaucoup (pas toutes) les parties à trop fort lag. Ca dépend aussi de ta propre connexions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir je suis sur la plateforme: Xbox one

Gamertag : Wade wilson7695

J'avais une question.

Pourquoi je ne voit toujours pas le lotus en hologramme, alors que j'ai fini le sacrifice et pourquoi je ne vois pas le visage des habitants de fortuna, alors que je suis palier 5 a fortuna.

Merci de bien vouloir m'aider bonne soirée. 

Link to comment
Share on other sites

Le mode CrĂ©ateur, c'est un mode pour ne pas spoil les gens quand tu fais des vidĂ©os, images ect..(pour faire une trĂšs grosse simplification)... donc tu as pas certaines choses d'affichĂ©es comme le Lotus holographique, les tĂȘtes des Fortuniens ect...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...