Jump to content

Destruction du labo orokin impossible


SoOKko

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement entrain de reconstruire mon dojo mais je suis bloqué impossible de détruire le labo orokin. Lorsque j'appuie sur le bouton détruire un message apparaît (cette salle ne peut être détruite tant qu'il y a des projets actifs en construction à l'intérieur.), Or il n'y a aucun projet en cours. 1553953703-screenshot-3.png

J'ai besoin de détruire cette salle pour continuer la destruction du dojo. 

1553953704-screenshot-6.png

j'ai besoin de détruire les salles encadrées en vert pour détruire deux autres salles. 

1553953704-screenshot-2.png

je pense que le labo orokin est bug à cause d'un projet lancer avant l'armistice, j'ai réussi à stopper la recherche mais je ne peux plus détruire la salle quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ou bien un admin pourrait m'aider. Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

As-tu tenté de quitter le Dojo et te déco après avoir annulé le projet de Rail abandonné? (cela devrait réinitialiser l'instance et pourrait débloquer si le problème vient de là): /!\ personne ne doit entrer dans le Dojo pour que l'instance soit complètement supprimée.

Pense à bien consulter les différentes consoles, il y a plusieurs types de recherches dans cette salle.

Après cela, si ça continue de bugger, je ne pense pas qu'on puisse le débloquer de manière simple. Il faudra contacter le Support de Warframe pour qu'ils jettent un oeil manuellement. http://support.warframe.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...