Jump to content

Rework Vauban ^^' by a fan [FR]


Recommended Posts

Vauban

 

Santé       :  100 | Bouclier  :  50 | Armure   :  300 |  Énergie   :  150

Santé       :  100 | Bouclier  :  100 | Armure   :  350 |  Énergie   :  200 (PRIME)

 

Compétence :

 

1 : Grenade : coute 25 d’énergie lancer une grenade qui inflige 500 de dégât explosif dans un rayon de 50m.

Mod Augmente : Shrapnell :  diminue l’armure de 50% toucher par la grenade et change les dégâts explosifs en dégât Perforant.

La Porter augmente le rayon d’explosion (1p = +0.5m de Rayon)  le rayon ne peut pas décandre en dessous de 50m.

La Puissance Augmente les dégâts et la réduction d’armure (1p = +1 Dégât) (1p = +1% d’armure) .

 

2 : Conseille :  coute 50 d’énergie Choisissez entre 4 types de munition les munitions seront partager avec les alliées dans la porter d’affinité, le bonus dure 20s:

-Accélèrent  (ajoute 60% de chance de Crit aux attaques des armes)

-Accablante (ajoute 60% de chance de statue aux attaques des armes)

-Martiale      (ajoute 90% de dégâts brute aux attaques des armes)

-Survie          (ajoute 35% de vol de vie aux attaques des armes)

Attention seul un seul des quatre bonus peut être effectif si vous lancez un Autre conseille le bonus sera changer

Exemple : Conseille Accélèrent et actif vous lancer Conseille Martiale le Conseille Accélèrent sera remplacer par Conseille Martiale la durée et réinitialiser.

La Puissance augmente le % des bonus ( 1P = +025% )

La Durée augmente la durée de la compétence en fonction du % ( 20s + 30% = 26s )

 

3 : Balise & Bastille : coute 75 d’énergie Plante une balise au sol qui rend 100 points de vie et 100 points de bouclier au lancement et 50 points de vie chaque seconde aux alliées et à Vauban dans la porter d’affinité autour de la balise la balise dure 40s. 2 balises à la fois sur le terrien. Ou une bastille .

Mod Augmentation emplacement exilasse : Etendre : Vauban Porte la balise ou la basstille sur son dos ou peut la donner a c’est allié.

La Puissance augmente les soins initiaux et les soins par seconde (1p + 1.5pv/s ) (1p +2pv) (1p +2poin de bouclier)

La Durée augmente la durée de la compétence en fonction du % ( 20s + 30% = 26s )

La bastille ne change pas.

 

4 : Drone : coute 100 d’énergie Vauban lance des drones sur c’est allié et lui-même dans la porter d’affinité les 4 première seconde les alliées seront invincible et place un bouclier autour des alliées et de lui-même , qui encaisseront 75% des dégâts subis après les 4 première seconde . Le drone disparaît quand les point de vie du bouclier passe à 0.

Les point de vie du bouclier seront indexer sur les points d’armure de Vauban + ( 100% de dégât subit durent les 4 première seconde)

 

Passif :  Vauban possède un Drone D.A.E qui le réanime s’il meurt et il peut s’en servir pour réanimer un allié. Utilisable une seule fois par mission.

 

Dite moi votre avis les chiffre ne son pas immuable ^-^ si jamais les DEV veule me piquer l'idée j'ai rien contre non plu

pardon pour les faute d'orthographe et dite en commentaire si il y a des chose que vous ne comprenez pas dans se que j'ai éssaillée d'expliquer.

Link to comment
Share on other sites

Passif: Trop faiblard, si tu regarde toutes les autres warframes, tu possède un passif qui peut fonctionner tout au long de la partie. Donc le fait que le Drone disparaisse après 1 réanimation est vraiment inutile au final (pour le même type de passif tu a Inaros qui a son passif qui fonctionne à chaque fois même si il est pas rez instant car doit siphonné de la vie, tu a Nidus qui a juste besoin d'avoir 15 stacks pour revenir full life si il est supposé mourir). Donc une passive qui ne peut fonctionner que 1 seule fois par partie ne sert strictement à rien, par contre ce que tu peut faire à la place, c'est que le drone possède un temps de réapparition qui pourrait-être diminué avec certaines actions de Vauban (par exemple tout les X participations de kills tu réduit le temps d'apparition du drone).

 

1) Pas fan, persos je préfère sa grenade électrique actuelle, je dirait qu'elle aurait juste besoin d'un buff.

 

2) 

-accélérant: je voit pas le rapport entre les critiques et la vitesse, pour moi le nom est à changer pour refléter le critique.

-Accablante: C'est pas trop mal, le nom n'est pas sans rapport mais ne reflète pas non plus forcément le statut, probablement possible de trouver un meilleur nom.

-Martiale: Tu veut dire quoi par dégâts brutes ?

-Survie: C'est pas mal, ca reflète assez bien la régénération.

 

3) Donc la bastille étant sur le même sort que tes balises, tu doit switch entre les 2 je présume (comme avec les flèches d'Ivara).

 

4) Pas trop mal comme skill, mais je trouve cela assez faiblard, à haut niveau le skill ne servirat plus à rien, tu gagnera 4 secondes de sursis puis le drône serat OS.

 

 

 

Tu es encore nouveau joueur, je te conseil de regarder un peu les différents reworks et les différentes capacités des warframes, tu verrat que tu t'es trop éloigné, généralement quand DE fait un rework la plupart des skills ne changent pas énormément c'est juste pour rendre la warframe plus adaptée alors que toi ton rework fait que Vauban n'a plus rien à voir avec sa version actuelle en dehors de sa Bastille. Et comme dit plus haut, DE n'a jamais fait de passive (et ne le ferat jamais) où il n'y a qu'une seule utilisation par mission.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci bien de ta raiponce.

j'ai vraiment bien aimer t'ai argument et c'est vrais après réflexion que les nom été pas géniale sur le 2 je peut faire mieux.

(2) pour les dégât brute c'est les dégât de base de l'arme avant moding.

pour le 2 sa fonctionne comme les grenade de vauban ou les fléché Ivara.

apparais pour le passif je ne savais pas quoi maitre. 

les drone du 4 n'on pas de vie il sont juste la pour indiquer que la réduction de dégât et active et sela fonction comme la boule de frost ou la peau de fer de rhino

 

pour ma pare je comprend ton avis sur les rework j'ai vue celui de nezha mais pour ma par ce n'ai pas le même problème. ^^'

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...