Jump to content

Rajout d'un bouton pour "basculer en mêlée" ou d'un double clique


Recommended Posts

A la suite d'un soucis avec un autoswitch qui se produit quand je cherche a produire un combo avec la touche  "visé" (autoswitch qui se produit systématiquement que je clique ou reste appuyer) alors que j'ai l'option "attaquer à la mêlée avec la touche tirer" d'activer (se bug ne se produit pas en spammant "E" qui est la touche par défaut de l'attaque en mêlée).

j'ai pris conscience qu'un basculement permettrai d'anéantir tout possible bug et autoswitch involontaire et de pouvoir consommer le temps voulu l'arme de mêlée.

Pour ceux n'ayant aucun soucis avec l'autoswitch contrairement à moi une autre option peut être possible, un double clique (maintenue ou non) sur la visé pour se déséquipé de la mêlée et cela même en plein combo et switché directement sur l'arme secondaire/principal (à moins de marteler la souris un autoswitch involontaire est hautement improbable)

Link to comment
Share on other sites

switch instantanément en plein combo ça me paraît un peu OP, pas ouf au final, mais l'idée du double clic est importante
il est dommage, je trouve, d'avoir une option pour utiliser le clic en mêlée et de se coltiner le système de la mêlée 3.0 (qui est pourtant excellent quand on utilise pas le clic pour taper)

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas en quoi cela peut être op de cassé le combo, mais je trouve qu'un double clique sur la touche "visé" améliorerais grandement le confort de jeux quand l'on utilise  l'option "utilisé le tir pour la mêlée" cela bloquerais  l'autoswitch qui se voit être automatique quand on utilise cette option et que l'on clique une fois sur le touche "visé" dans la réalisation d'un combo spécifique (une fois que l'on attaque plus)

j'avoue que je suis pas fan du bouton  "basculer pour la mêlée" mais il avais le mérite  d’être efficient. La première fois que j'ai joué a wf je me suis même demandé pourquoi la mêlée n'était pas considéré comme une arme et ne défilé pas dans la roue des armes avec la primaire et secondaire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...