Jump to content
Sign in to follow this  
Sombreuh

Bannie d'échange 325 heures

Recommended Posts

Bonjour ! Après une ticket et plusieurs question j'ai pus remarquer que certain joueur dans la nuit se son retrouver privée d'échange pour 325 heures ! Etant donné que mon précédent ticket a mit 12 jours avant d'avoir une réponse et que 12 jours sans échange c'est un peu la deche... Voir même plus vue que sa fait plus ou moins 14 jours au total de ban échange ! Je voudrais savoir si certain d'entre vous son affecter par le même bug ou si vous êtes vous aussi victime de sa ! 

Car j'ai beau chercher je ne vois pas ou j'ai pus faire des erreur dans mes trade ou autre. J'ai a ce moments précis 4 personne victime du même fait que le mien ! Merci de vos réponse et si un modo passe par la se serai cool si le sujet pouvais être rapidement remonter a DE

Posted (edited)

Salut, je pense que ce n'est pas la bonne section pour ca, mais en général ce n'est pas un bug et c'est qu'il y a eu sûrement plusieurs plaintes.

Edited by ViiSari

J'ai un pote qui a été, comme toi, bannie plusieurs jours d échanges car pendant le double ressources sur Fortuna son Smeeta à proc 3x de suite. Ils ont donc jugé que la récolte de ressources sur une mission était due à glitch. Il a fait un ticket et ils l'ont débloqué. 

Cherche de ce côté la (et pour le vdd comme tu peux le voir c est pas forcement du à des plaintes ^^)