BrieGite Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bonjour ! Après une ticket et plusieurs question j'ai pus remarquer que certain joueur dans la nuit se son retrouver privée d'échange pour 325 heures ! Etant donné que mon précédent ticket a mit 12 jours avant d'avoir une réponse et que 12 jours sans échange c'est un peu la deche... Voir même plus vue que sa fait plus ou moins 14 jours au total de ban échange ! Je voudrais savoir si certain d'entre vous son affecter par le même bug ou si vous êtes vous aussi victime de sa ! Car j'ai beau chercher je ne vois pas ou j'ai pus faire des erreur dans mes trade ou autre. J'ai a ce moments précis 4 personne victime du même fait que le mien ! Merci de vos réponse et si un modo passe par la se serai cool si le sujet pouvais être rapidement remonter a DE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViiSari Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Salut, je pense que ce n'est pas la bonne section pour ca, mais en général ce n'est pas un bug et c'est qu'il y a eu sûrement plusieurs plaintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrieGite Posted April 14, 2019 Author Share Posted April 14, 2019 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
(XBOX)Obi16 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 J'ai un pote qui a été, comme toi, bannie plusieurs jours d échanges car pendant le double ressources sur Fortuna son Smeeta à proc 3x de suite. Ils ont donc jugé que la récolte de ressources sur une mission était due à glitch. Il a fait un ticket et ils l'ont débloqué. Cherche de ce côté la (et pour le vdd comme tu peux le voir c est pas forcement du à des plaintes ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb44300 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonjour, Moi je suis banni du jeu entièrement pour aucune raison et c'est la 3 ieme fois en 1 mois Ça fait 14 jours et aucune réponse de leurs pars pour cette raison encore abusive Si quelqu'un peut me donner une solution pour qu'ils s'activent car ça devient inadmissible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZodangaHelium Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 J'ai également reçu un message ce matin me disant que mes échanges sont bloqués pour 2 mois. Le fait est qu'un joueur cherchait un set Kronen Prime. Etant donné que j'avais toutes les parties du Kronen, j'ai mis les 3 parties dans l'échange. Il a accepté l'échange (avec toutes les sécurités d'échanges et les REGLES qui disent que chaque joueur est responsable de ce qu'il accepte en échange). Après ça le gars me dit qu'il fallait 2 lames et 2 poignées et qu'il veut que je le rembourse. Je refuse donc car il a accepté l'échange et que je n'avais plus d'échange disponible. Il m'a harcelé de messages je l'ai donc mis dans les ignorer. Deux jours après (ce matin), je reçois le message comme quoi mes échanges sont bloqués pour 2 mois. Je n'ai enfreins aucun règlement du jeu. Que pensez-vous de la situations les gens ? Le ban est-il légit étant donné qu'AUCUNE règle ne stipule que je dois rembourser le joueur, même si je ne lui ai pas "mis le set entier". Il a accepté l'échange malgré la sécurité d'échange ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.