Jump to content

La Chasse aux Rivens


Recommended Posts

(Ceci est une proposition d'event)

(nan c'est pas moi qui ai décidé de poster deux fois ce post c'est un bug)

Chasseurs, vous êtes à la chasse aux rivens ? Ca tombe bien ! Je vous propose de collaborer avec moi, Cephalon Simaris (Oui, oui. Faites comme si). Dernièrement se déroule à travers le système un étrange événement que j'appelle la déchirure. Ainsi, je lance l'opération : Essence de la Déchirure.

 

Qu'est-ce que la déchirure ?

Cet un événement durant lequel apparaissent de véritables aberrations telles que : Des greenirs zero, des corpus kuva, des kubrows robotique, des lynx orokin, des anciens infestés dans des armures terra, des kubrows de l'ombre (imaginez un kubrow avec l'armure du stalker de l'ombre est une war dans la bouche), des goules kavats, des infestés amalgames ou encore un clone de nef anyo se battant avec une machette wraith et un mk1-Braton, ou même des greenirs intelligents et peut être plus encore.

Ces aberrations contiennent "l'essence" de cette déchirure qui se trouve m'intriguer énormément. Votre rôle est donc simple : tuer ces aberrations pour récolter un maximum de cet essence que j'étudierai de mon côté.

 

Pour quelles récompenses ?

Je vous attribuerai des points en fonction de la quantité d'essence que vous m’aurez permis d'accumuler. Lorsque vous franchirez certains paliers de points je vous donnerai des récompenses telles que :

-Un mod riven pour l'arme de votre choix dans le tableau des armes (tableaux sur lequel est visible 5 armes ,visible durant l'event, s'actualisant régulièrement) accompagné de son emplacement de mod riven.

-Des Kuvas

-Un transmuteur de riven

-Des skins "déchirés" pour vos armes et warframes (et peut être vos compagnons)

-Saignement Atypique (mod exilius pour warframe) : Les dégâts tranchants rendent le sang des ennemis multicolore. Les dégâts tranchants augmentent l'effusion de sang de 120% pendant 6 secondes. Les ennemis tués ont 12% de chance d'avoir une effusion explosive de sang.

-Ephermera Saignement Atypique : Les gouttes de sang de cette variante de l'ephemera corps sanglant prennent différentes couleurs parmi les couleurs de l'arc-en-ciel.

-Auxiliaire Samodeus : Cet auxiliaire crée une aura violette autour de la tête de votre warframe. De plus la face de votre warframe projette un hologramme du Cephalon Samodeus.

-Les mods aberrants (tous pour warframe) :

 -Continuité Aberrante : Passe la durée à 90%. (S'applique après les autres mods qui modifient la durée)

  -Intensité Aberrante : Passe la puissance e à 90%. (S'applique après les autres mods qui modifient la puissance)

 -Allonge Aberrante : Passe la portée à 90%. (S'applique après les autres mods qui modifient la portée)

 -Rationalisation Aberrante : Passe l'efficacité à 90%. (S'applique après les autres mods qui modifient l’efficacité)

 -Coaction Aberrante (exilius) : +30% puissance de l'aura -30% efficacité de l'aura.

 -Agilité Aberrante (exilius) : +30% esquive +30% dégâts subis dans les airs.

 -Pensée Aberrante (ne peut être mis en même temps que pensée rapide) : Draine l'énergie pour absorber une blessure mortelle avec +300% d’efficacité. 12,5% des dégâts reçus sur la vie réduisent l'énergie de la même valeur.

 -Étendue Aberrante : +66% portée de pouvoir Sur utilisation de pouvoir : Divise par deux la puissance de pouvoir pendant 16.5 secondes.

 -Étroitesse Aberrante : +66% durée de pouvoir Sur utilisation de pouvoir : Divise par deux la portée de pouvoir pendant 16.5 secondes.

 -Courage Aberrant : +66% puissance de pouvoir Sur utilisation de pouvoir : Divise par deux la durée de pouvoir pendant 16.5 secondes.

 -Expertise Aberrante : -11% durée de pouvoir Sur utilisation de pouvoir : Réduit de 22% le coût des pouvoirs pendant 5,5 secondes. Ne peut être réutiliser dans les 5.5 secondes.

 -Colère Aberrante : -44% d’efficacité des pouvoirs Sur utilisation de pouvoir : augmentation de 16.5% de la puissance de pouvoir (se cumule jusqu'à +99%) pendant 11 secondes.

--Fusil à Flux Vandal

 •Chargeur : 200 --> 300

 •Munitions max. : 600 --> 900

 •Cadence de tir : 10 --> 8

 •Rechargement : 2s --> 2,5s

 •Impact : 2,25 --> 1

 •Perforation : 2,25 --> 1

 •Tranchant : 18 --> 29.5

 •Chance de critique : 5% --> 15%

 •Chance de statut : 25% --> 30%

 •Portée : 25m --> 40m

 •Diminution : Rien --> à partir de 25 m jusqu'à -50% de dégâts à 40m

 •Pénétration : 0 --> 1m

 •Passif : Rien --> +20% chance, durée et dégâts de statut par ennemi traversé par le rayon.

 

Mais ou trouver les aberrations de la déchirure ?

 

Je mettrai régulièrement à votre disposition différentes missions dans lesquelles vous pourrez trouver ces aberrations (une fois une mission complétée elle ne peut être refaite) :

 

Quotidiennement :

-une mission classique (sans rotation) de niveau 20-30. Une fois l'objectif complété, des aberrations de la déchirure (niveaux 40-60) apparaîtront.

-une mission classique (sans rotation) de niveau 70-80. Dans la mission vous pourrez trouver quelques aberrations de la déchirure.

-une mission à rotation de niveau 30-40. A la fin de chaque rotation un groupe d'aberrations de la déchirure apparaît, vous devez toutes les tuées avant de pouvoir valider la rotation.

 

Tous les 3 jours :

-une missions classique (sans rotation) de niveau 30-40. Une fois l'objectif complété, des aberrations de la déchirure (niveaux 40-60) apparaîtront. Si ce premier groupe est éliminé : un deuxième groupe de niveau 60-80 apparaît. Si ce troisième deuxième groupe est éliminé : un troisième groupe de niveau 100-120 apparaît.

-une mission à rotation de niveau 20-30. La totalité des ennemis qui apparaissent sont des aberrations de la déchirure. Les points ne sont pas attribués en fonction des meurtres d'aberrations mais en fonction des rotations passées. Les rotations B et C peuvent donner 200 et 500 kuva.

-une mission à rotation de niveau 50-60. Les aberrations de la déchirure apparaissent aléatoirement durant la mission (au moins un certain nombre par rotation). Les rotations donnent soit des endos soit des kuvas et la rotation C peut donner un mod riven voilé.

 

Durant toute la durée de l'opération :

-6 missions comme des missions de fin de sortie (pas d'assassinat) dans lesquelles apparaissent un certain nombre d'aberrations de la déchirure.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...