Jump to content

[PS4] Les buveurs de mondes


Recommended Posts

RECRUTEMENT OUVERT

Bonjour a toi cher ou chère visionneur, visionneuse de ce topic.

 

Notre clan tempête recrute de nouveaux membres. 

Plus de 90 membres actifs actuellement!

Seules conditions avoir de préférence 18 ans avec ou sans micro et ne pas avoir peur de se présenter en tchat clan et alliance pour trouver de l'aide et des escouades!

Nous ouvrons nos portes aux plus grand nombre afin de faire profiter notre clan et notre dojo a tous. Sans pour autant nous transformer en crèche géante, le respect et le sérieux sont donc de mise.

Dojo complet et entièrement décoré :

 

7 leaders/modérateurs pour animer/gérer le clan

Alliance de 12 clans organisant des événements.

Si tu es intéressé(e) n’hésite a laisser un petit message ici, nous pourrons te contacter sur le PSN

Contacts partie forum :

Fondatrice : Pelote_De_Neige_

Leaders : i_JuliOo ; AA__Nagato

 

Révélation

Animated GIF

Animated GIF

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour 

Je suis à la recherche d'un clan et je viens de voir votre post. Je viens de recommencer le jeu sur Ps4 ( j'étais sur Pc avant) et je recommence tout depuis le début. Je souhaite ainsi avancer et progresser en groupe (parce que la tous seul je m'ennuie). S'il faut contribuer pour le clan pas de soucis. Je travail en 3*8 donc des fois je serais présent et des fois non.

Mon id psn :   xKabal47x 

En attente de votre réponse ou de votre invitation.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bien le bonjour/Bonsoir.

Ayant repris le jeu très récemment sur ma nouvelle PS4 j ai dut recommencer le jeu (heureusement que je n avais pas passer trop d heure a la base) et par conséquent je suis intéresser pour rejoindre votre clan. 

 

Mon ID PSN est Krasarc-Orzein merci d avance !

 

Link to comment
Share on other sites

salut salut.

Ayant repris le jeu après une pause, je souhaiterais rejoindre votre clan.

Pour ce qui est des conditions, ça devrait être bon :

- Avoir plus de 18 ans => c'est bon ^^

- Ne pas avoir peur d'utiliser le clan clan et alliance pour se présenter/ demander de l'aide / trouver des escouades => no problème et aider si il faut (sauf pour ce qui est des mods, vive la fonction auto pour les équipement)

j'ai pas de micro ( je précise même si ça à pas l'air d'être obligatoire)

 

Mon doux ID PSN est fet974 comme sur le jeu (je sais je me suis pas foulé, juste un très nul pour donner des noms)

 

Du coup à bientôt ... ou pas

 

PS : votre Dojo est trop stylé 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je commence depuis quelques jours le voyage Warframe.

Je dois avouer que je suis agréablement surpris et j'aimerais jouer un clan afin d'apprécier pleinement son contenu.

J'ai plus de 18 ans et j'ai micro également afin de profiter des joies de ma voix suave :P

 Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message mais au cas où, voici mon ID Ps4 : Khun-Sensori

 

Au plaisir de vous croiser dans les confins de l'espace

 

Sensori

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...