Jump to content

Besoin de renseignements pour récupération de prix


(PSN)angelsynd

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Ce message s’adresse surtout pour la modération.

 

Voila, je suis celui qui a été tiré au sort à la 26eme minute du devstream 99 (lot 1000 pl).

Et pourtant, je n’ai jamais reçu ces 1000 pl !

 

je sais qu’il y a un sujet sur le forum international, mais je ne parle pas anglais.

Ce que j’avais compris, c’est qu’il fallait passer par Twitch pour envoyer notre plate-forme.

Mais bien que j’ai Twitch Prime depuis 2 ans je n’ai jamais pu envoyer de message privé à DE (ou qui que ce soit d’autre)

je suis passé par YouTube mais il préfère effacer mes messages.

le ticket ne sert à rien pour moi car à chaque fois que j’en ai ouvert un (2), plus d’1 mois pour une réponse et toujours à côté.

vu que cela date depuis plus d’1 ans, me suis je  fais avoir ou il y a t il un vrai moyen pour les récupérer.

 

si d’autre Joueurs on était eux aussi tiré au sort et qu’ils ont reçu leur lot, peuvent t il éclairer ma lanterne.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, et félicitations! Si tu n'as rien reçu, c'est parce que tu n'as pas envoyé le message requis. Pas de panique, quand ils l'auront, ils te créditeront sur le compte de ton choix, même avec du retard 😉 (ça peut n'être que lundi prochain, le temps qu'ils reviennent contrôler leur compte twitch pour un nouveau stream)

Tu dois être sur la page twitch de Warframe en étant connecté à ton compte twitch vainqueur: https://www.twitch.tv/warframe

Ensuite clique en bas à droite sur l'icône des messages privés https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/03/190503042527945945.png

Et là, recherche le compte Warframe (avec une icône du logo de Warframe façon Fortuna (fond bleu sombre noir+ lotus violet/bleu)), et clique dessus. Tu vas arriver sur la fenêtre de convo privée avec Warframe, le compte qui diffuse les streams. Son authenticité (pour pas te gourer avec des éventuels homonymes/copieurs) est attestée par la pastille violette des comptes professionnels vérifiés une fois que tu as ouvert la conversation: https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/03/190503044542850339.png

Là, tu peux mettre ton message, ex: "J'ai gagné un lot de 1000platinum sur le stream du 30 avril (je dis n'importe quoi comme date, juste, évite les notations 30/04/19, les canadiens ont un système d'ordre différent), je souhaite que vous le mettiez sur mon compte angelsynd sur PS4. Merci!"

2 des Community Managers comprennent le français, ça ne devrait pas poser de problème que tu envoies le MP en français, comme ça elles te répondront aussi dans cette langue si jamais il y a besoin de qqch d'autre (normalement non, en tout cas pas de mot de passe ni de données personnelles ^^).

Voilà!

Link to comment
Share on other sites

Hum, essaie d'utiliser la fonction "Search to Add Friends" en bas à gauche alors (version net), cherche Warframe, et détecte celui avec l'avatar que je t'ai décrit. Clique sur l'avatar ou le texte (pas sur la petite icône "ajouter en ami" qui apparait à droite de celui-ci quand tu survoles), et ça devrait ouvrir directement la fenêtre de convo privée. Vérifie la petite pastille, et envoie ta demande.

Si même là ça fonctionne pas, assures-toi que tu n'as pas une extension de navigateur qui bloque certaines fonctionnalités de Twitch (bloqueurs de scripts, notamment). Si ce n'est pas le cas, essaie avec un autre navigateur internet (Microsoft Edge, Firefox ou Brave).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Merci beaucoup au modérateur de m’avoir répondu 😉

Bien que moi même je vous donne des nouvelles si tardivement, c’est qu’il m’a fallut énormément de temps pour accéder à mon compte Twitch via un ordinateur (je navigue que sur mon iPhone et cela pose problème pour certains site) et j’ai pu faire comme vous me l’avez indiqué lors du dernier devstream de la semaine dernière.

Et 1 semaine après je n’ai toujours rien reçu !

peut être que c’etait limité dans le temps, ça date le devstream 99, mais cela m'empêche pas d’être très déçu 😔 !  J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir...😩

Etant un cash player, mais ne participant pratiquement jamais au canal échange pour me faire des pl supplémentaires à cause de la mauvaise ambiance qui y règne (le gros point noir du jeu pour moi), je n’aurais pas craché sur les 1000 pl que j’ai gagné ☹️😢

m’enfin, bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, (PS4)angelsynd a dit :

 ... J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir...😩 ...
je n’aurais pas craché sur les 1000 pl que j’ai gagné ☹️😢 ...

Hello,
je pense que moi non plus ...😋
ceci dit même si je pense bien comprendre que tu joues sur PS4 et que pour le reste tu navigues sur ton smartphone, depuis la réponse de Yaerion du 6 mai, il y a longtemps que je me serais bougé pour aller sur le PC d'un proche et pour essayer de récupérer mon lot comme il te l'avait conseillé.

Bon jeu à toi aussi, sur ton ile où apparemment il n'y a personne qui possède de PC accessible en moins de 5 mois 🤔
mais je n'appelle pas ça "se faire avoir"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/10/2019 à 11:34, DjoomanDjee a dit :

Hello,
je pense que moi non plus ...😋
ceci dit même si je pense bien comprendre que tu joues sur PS4 et que pour le reste tu navigues sur ton smartphone, depuis la réponse de Yaerion du 6 mai, il y a longtemps que je me serais bougé pour aller sur le PC d'un proche et pour essayer de récupérer mon lot comme il te l'avait conseillé.

Bon jeu à toi aussi, sur ton ile où apparemment il n'y a personne qui possède de PC accessible en moins de 5 mois 🤔
mais je n'appelle pas ça "se faire avoir"

Eh oui effectivement, aucun moyen d’avoir un pc !

et oui je suis sur ps4, c’est écrit juste devant mon pseudo, donc au moins ça, tu a bien compris.

Pour le reste, Tu ne connais pas ma situation et je trouve ton commentaire juste puéril et méprisant !

Abstiens toi à l’avenir !

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...