Jump to content
Arkhenbarn

Résumé du Devstream #127

Recommended Posts

Posted (edited)

Le retour de vacances de DE leur a donné des idées ; il y a... trop... d'informations ! Ma tête ! AAAAAH !

 

b1aba061323570142624739992a81088.jpg

Nous sommes de retour avec un nouveau Devstream, vous donnant un aperçu au nouveau mode de jeu Disruption arrivant avec la mise à jour Concorde Juvienne, des nouvelles sur des changements pour les Ondes Nocturnes : Série 2, quelques changements de Qualité de Vie et plus encore !

Ce résumé est plutôt fourni, donc comme d’habitude, si vous avez le temps, nous vous recommandons de regarder l’épisode complet pour avoir tous les petits détails, ou continuez simplement de lire pour avoir les grandes lignes dans notre récapitulatif ci-dessous :

 

TOUR DU PROPRIÉTAIRE

  • Le Prime Vault s’est ouvert sur Loki Prime et Volt Prime. Vous pouvez obtenir leurs Reliques en jeu jusqu’au 2 juin. Cliquez ICI pour plus d’informations.
  • Ne ratez pas votre chance de piquer un Pack Numérique TennoCon, contenant des cosmétiques TennoCon 2019 exclusifs et un accès à un Baro spécial avec tous ses marchandises passées !

 

RÉVISION DE LA CITÉ GAZIÈRE

Voyagez vers Ganymede sur Jupiter et survivez au tout nouveau mode de horde infini Disruption. Collectez des clés des Amalgames déchus pour activer des artefacts correspondants, puis protégez-les des masses d’ennemis qui arriveront. Chaque artefact activera un bu ou debuff aléatoire.

Contrairement au mode Défense Mobile, les joueurs pourront activer plusieurs artefacts simultanément, ce qui augmentera le tier de récompense dans le même temps. Cela signifie que les probabilités des récompenses dépendront du nombre d’artefact que vous pouvez protéger ! Au lieu de faire AABC, vous pourrez aller directement à B dès le premier tour, par exemple.

Avec cette mise à jour, nous sortirons aussi un Événement de Clan lié à ce nouveau mode de jeu !

En parlant de la Révision de la Cité Gazière, voici un aperçu au fusil à pompe de prédilection de Feu Follet, possédant deux modes de tir : le principal est un fusil à pompe foudroyant, le secondaire un fusil à éclair !

Pour des mises à jour sur Feu Follet elle-même, voici quelques informations sur son second pouvoir :

  • Vous pouvez maintenir le bouton de lancement de pouvoir pour que sa copie spectrale voyage plus vite et vous vous téléporterez à sa place en relâchant.
  • Vous pourrez utiliser son second pouvoir avec Portail Solaire, donc vous pourrez aveugler et désorienter vos ennemis tout en les rôtissant.

Les Tenno PC peuvent s’attendre à recevoir la Concorde Juvienne (avec la Révision de la Cité Gazière, Feu Follet, Nyx Deluxe) en mai, avec quelques petites surprises supplémentaires.

 

ONDES NOCTURNES : SÉRIE 2

24c76247354900cf067a7eeca20a7ba5.jpg

Rattrapage :

  • Addition d’un système qui vous permet de rejouer les Actes manquées une fois que vous aurez complété les Actes actuels pour une semaine donnée. Cela s’applique seulement aux Actes Hebdomadaires et Hebdomadaires Élites. Quand ces Actes sont achevés pour une semaine, un Acte « manqué » d’une semaine passée sera disponible à la complétion.

Le plan global ici est de réduire la quantité des Actes pour une semaine donnée, mais de maintenir les récompenses en Réputation qu’ils donnent. À la base, les Ondes Nocturnes ont été conçues pour donner un objectif de jeu quand vous n’êtes pas sûr de quoi faire dans Warframe – en faire un grind massif n’est pas le but, donc nous faisons des changements pour réduire cela dans la Série 2.

Voici un résumé de quelques étapes pour atteindre cet objectif :

  • La Série 2 sera réduit à 5 Actes Hebdomadaires (7 auparavant) et 2 Actes Hebdomadaires Élites (3 avant). Bien qu’il y aura moins d’Actes en général, les récompenses pour ces Actes augmenteront, donc vous gagnerez la même quantité de Réputation qu’avant.
  • Cela inclut aussi une réduction en longueur pour certains Actes : 60 minutes de X deviennent 30, 40 vagues deviennent 30, 10 Conservations deviennent 6 différentes, 10 Mises à Prix deviennent 5 différentes, etc.
  • Les Actes de Clan incluront aussi les membres d’Alliance.
  • De nouveaux Actes arrivent, avec les retours de joueurs en tête.

Loup de Saturne Six :

  • Il ne partira pas pour de bon après la fin de la Série 1 !
  • Nous prévoyons de faire un « grand final » pour lui avec un haut degré de disponibilité à la fin de l’événement.
  • Une « menace sur demande » sera disponible dans la Série 2 en utilisant des récompenses persistantes.

Voici un aperçu d’une épaulière qui sera obtenable dans la Série 2 :

 

CHANGEMENTS DE QUALITÉ DE VIE DE L’INTERFACE

L’écran de Raffinage des Reliques recevra une mise à jour ! D’abord, il y aura une catégorie « TOUT », donc vous pourrez rechercher à travers toutes les ères. Sélectionner une Relique affichera les récompenses contenues dedans, et passer la souris sur chaque récompense vous montrera combien d’exemplaires de cet objet vous possédez, les prérequis de construction, si vous pouvez l’échanger, le Rang de Maîtrise minimum et sa valeur en Ducats. Des discussions ont lieu sur l’affichage du statut « Vaulté », restez à l’écoute.

De plus, vous pourrez raffiner davantage les Reliques déjà raffinées, avec pour coût la différence entre les niveaux de raffinage. Pablo a également posté un fil Twitter avec encore plus de détails sur les changements de l’interface des Reliques du Néant, que vous pouvez lire ici :

Nous mettons à jour les écrans d’achat dans le Marché pour inclure à la fois le prix en Platinum et l’achat de Schéma, de même que la possibilité de faire cadeau.

L’écran de Syndicat aura TOUS les Syndicats, y compris ceux de Cetus / Fortuna, ainsi que ceux de Simaris et du Conclave.

 

TRAVAUX EN COURS SUR RAILJACK – UN COUP D’ŒIL DANS LES COULISSES SUR LA MISE À JOUR EMPYRÉENNE

Steve a amené avec lui des prévisualisations des travaux derrière le rideau pour refaire la partie « espace » des « ninjas de l’espace ». C’est lui qui en parle le mieux, donc nous avons inclus son explication sur une belle prise de vue de ce sur quoi notre équipe travaille :

Voici un concept pour l’interface de Railjack aussi :

30339a09b6fb5d11ccddccd79a050f70.jpg

Et enfin, voici quelques travaux très préliminaires de boucles d’animation de chasseur :

 

CONCEPT D’ASPECT DELUXE DE KHORA

18d01015d0750357d67ca5dd079daab9.jpg

 

RONDE 16 DE TENNOGEN

La Ronde 16 de TennoGen a été officiellement annoncée. Notre fil officiel sur le forum avec toutes les soumissions acceptées peut être trouvé ici :

 

MASQUES D’OPÉRATEUR (TRAVAUX EN COURS) DU CONCOURS CARNAVAL VÉNITIEN

a3c20d3054b143a43cfe06e7919712b1.jpg

59c7f144ebe510342a3e969af767c07a.jpg

Les concepts originaux sont sur le post principal du sujet de forum du concours.

En plus des couleurs d’Énergie doubles, nous ajoutons un second emplacement de couleur émissive double pour l’équipement que vous avez déjà polarisé. Cela permet d’avoir une couche supplémentaire de personnalisation, pour que vous puissiez séparer vos couleurs de lancement de pouvoir et celles d’énergie émissive ! Voici un coup d’œil à quoi cela ressemble :

 

MISE À JOUR TECHNOLOGIQUE DE STEVE

  • Des améliorations de l’Éclairage Volumétrique, pour fin d’année :
  • Des émissions de particules GPU depuis des maillages animés, arrivant avec Feu Follet :
  • Des optimisations de performance, l’occlusion HiZ sur Switch particulièrement : https://imgur.com/zuAGKDK

 

AUTRES INFORMATIONS

  • La Nouvelle Guerre est pour après la TennoCon. « Une expansion plutôt massive », Geoff.
  • Aucun mot sur le retour des Raids !
  • Le Fléau Céleste revient la semaine du 12 juin !
  • Une discussion sur l’Intervalle d’Itzal lors du dernier Devstream : nous ne cherchons pas à nerfer juste un pouvoir, mais à nous occuper d’un problème général qui le rend « obligatoire ».
  • Nous augmenterons les chances de récupérer des Ephemeras là où c’est pertinent.
  • La personnalisation de votre équipement dans l’Arsenal sera bientôt plus précise sur comment le rendu sera en mission ! Notre technologie de 2012 a été mise à jour et maintenant, votre Warframe devrait avoir l’air aussi stylée peu importe où vous êtes. (pas de promesse pour votre FashionFrame, cela dit)
  • Nyx Deluxe prend forme, et devrait arriver bientôt ! Elle vient aussi avec ses propres Syandana et Aspect de Fusil à Pompe.
  • Wukong va être révisité – nous espérons avoir quelque chose à partager dès le prochain Devstream.
  • Les spectateurs de la TennoCon 2019 sur Twitch pourront obtenir en Twitch Drop un nouvel Ephemera :

 

Edited by Arkhenbarn
  • Like 6
  • Applause 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

#NorgPowerIntensifies

Ahah, c'est surtout que ça faisait un bail qu'ils délayaient le devstream, d'où la masse d'infos.

Merci Arkhenbarn, comme toujours!

Jte pioute en annonce sur le discord \o/

J'ai envie d'essayer Wisp è_é

Wukong rework <3<3<3

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ton travail ça aide beaucoup de gens qui parle/comprenne pas anglais correctement.

Cordialement le Berger !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...