Jump to content

bug de connexion


(PSN)Mik_Mik23

Recommended Posts

bonjour,

voilà deux jours que je tente de me connecter au jeu et impossible.

j'au un curieux message :

"Echec de connexion. Vérifiez vos informations"

c'est la première fois que je rencontre un problème sur le jeu et pourtant je joue depuis 4 ans.

est ce que j'ai perdu mon compte ?

que ce passe t'il ?

qui pourrait m'aider.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Mik_Mik23 said:

bonjour,
voilà deux jours que je tente de me connecter au jeu et impossible.
j'au un curieux message :
"Echec de connexion. Vérifiez vos informations"
c'est la première fois que je rencontre un problème sur le jeu et pourtant je joue depuis 4 ans.
est ce que j'ai perdu mon compte ?
que ce passe t'il ?
qui pourrait m'aider.

Hello,
I've been trying to connect to the game for two days and it's impossible.
I have a curious message:
"Failed to log in. Check your information"
this is the first time I have a problem on the game and yet I play for 4 years.
did I lose my account?
What is happening ?
who could help me.

Ce message signifie généralement que votre nom d'utilisateur / mot de passe est incorrect.
Si vous êtes absolument certain que ces informations sont correctes, nous vous recommandons de contacter l'assistance.
Aussi, je recommanderais de poster cette question sur les forums français, vous pouvez obtenir plus d'aide là-bas.
https://forums.warframe.com/forum/140-français/

 

Usually, that message means that you have your username/password incorrect.
If you are absolutely sure you have these correct, then i would recommend contacting support.
Also, I would recommend posting this question on the french forums, you may get more help there.

https://forums.warframe.com/forum/140-français/

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà envoyé au support du jeu et l'assistance, mais toujours pas de réponses.