Jump to content

bug de connexion


(PSN)Mik_Mik23

Recommended Posts

bonjour,

voilà deux jours que je tente de me connecter au jeu et impossible.

j'au un curieux message :

"Echec de connexion. Vérifiez vos informations"

c'est la première fois que je rencontre un problème sur le jeu et pourtant je joue depuis 4 ans.

est ce que j'ai perdu mon compte ?

que ce passe t'il ?

qui pourrait m'aider.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Mik_Mik23 said:

bonjour,
voilà deux jours que je tente de me connecter au jeu et impossible.
j'au un curieux message :
"Echec de connexion. Vérifiez vos informations"
c'est la première fois que je rencontre un problème sur le jeu et pourtant je joue depuis 4 ans.
est ce que j'ai perdu mon compte ?
que ce passe t'il ?
qui pourrait m'aider.

Hello,
I've been trying to connect to the game for two days and it's impossible.
I have a curious message:
"Failed to log in. Check your information"
this is the first time I have a problem on the game and yet I play for 4 years.
did I lose my account?
What is happening ?
who could help me.

Ce message signifie généralement que votre nom d'utilisateur / mot de passe est incorrect.
Si vous êtes absolument certain que ces informations sont correctes, nous vous recommandons de contacter l'assistance.
Aussi, je recommanderais de poster cette question sur les forums français, vous pouvez obtenir plus d'aide là-bas.
https://forums.warframe.com/forum/140-français/

 

Usually, that message means that you have your username/password incorrect.
If you are absolutely sure you have these correct, then i would recommend contacting support.
Also, I would recommend posting this question on the french forums, you may get more help there.

https://forums.warframe.com/forum/140-français/

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà envoyé au support du jeu et l'assistance, mais toujours pas de réponses.

je perds et mes deux achats de boost, sans compter que je ne sais pas ce que devient mon compte et mes heures de jeu.

vous pouvez imaginer la perte de 4 années de farm et missions, d'évents et autres parties.

pourquoi plus de 3 jours pour répondre je ne sais même pas si ils ont reçu mes messages, il pourrait peut être y avoir un moyen de signaler à l'auteur des messages si ils ont bien été reçus.

merci

Link to comment
Share on other sites

Support Warframe est pour le moment absent, 3 jours à cherche et sans trouver de réponses, pas de solutions, pas d'aide, pas d'informations, rafraîchissement des sujets pour le chat français est plus que lamentable, certains sujets datent de plus de deux (je parle pour tout ce qui problèmes, et nul par on trouve une réponse claire et simple).

oui il y a des posts absurdes de types qui pensent avoir la sainte connaissances et proposent de des trucs que tout gamers avec un minimum de logique a déjà fait.

les posts du style "suffit d'attendre" ou "c'est pas mon problème" sont totalement inutiles, se sont c'est même qui quand cela leur arrive, cri à la fin du monde.

Support Warframe où étes vous ?

bon je me dis fidèle du jeu je vais pas rager, mais 4 ans sans compter les PL achetés, je penses que l'on fait quand même un peu attention aux bon clients enfin dans la logique d'une grande entreprise.

Là je suis vraiment choqué, pourquoi aucunes vidéos tutos sur des problèmes, de vrais problèmes avec des solutions pour contacter le support, car franchement pour touver le moyen et la bonne page c'est la croix, la bannière.

 

Link to comment
Share on other sites

Le personnel de DE ne publie presque jamais sur le forum Players Helping Players. Tout ce que vous obtiendrez ici, ce sont des conseils de joueurs, qui ne peuvent pas vraiment vous aider avec un problème de compte.

Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, votre seule option est d'envoyer un ticket à l'assistance, ce que vous avez déjà fait. N'en envoyez qu'un, puis attendez. Si vous en soumettez plus d'un, cela peut vous ramener au bout de la ligne.

Malheureusement, le délai d’attente pour obtenir de l’assistance peut aller jusqu’à 3 semaines. J'espère que vous obtiendrez une réponse plus rapidement que cela.



DE staff almost never posts to the Players Helping Players forum. All you will get here is advice from players, who cannot truly help you with an account problem.

If you're sure your password is correct, your only option is to send a ticket to support, which you have already done. Only submit one, then wait. If you submit more than one it may put you back to the end of the line.

Unfortunately, wait time for support can be up to 3 weeks. I hope you get a response faster than that.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,
l'équipe de support fait ce qu'elle peut, on ne peut pas les accuser sans savoir, et je peux citer mon exemple récent d'un ticket envoyé le 28/02, première réponse le 01/04, problème résolu le 15/04.
Ils reçoivent énormément de tickets, et relancer un ticket ne sert à rien : un principe un message automatisé informe si un délai supplémentaire est nécessaire

Pour ton souci @(PS4)Mik_Mik23 notre ami @Yaerion pourra peut-être te donner des pistes de recherche s'il passe par ici (c'est pour ça que je le cite)

Effectivement ça ressemble à un problème d'identification.
Peux-tu déjà nous préciser stp si tu as fait des changements récents, genre changement de box, de config PC, ajout ou suppression de programmes ou autres ?

Egalement ce que tu as fait toi même pour essayer de résoudre ? 
-vérifier et optimiser le téléchargement du cache dans le lanceur ?
-essayer de réinitialiser les fichiers locaux  ? comme expliqué ici dans la réponse de Yaerion 

Bon courage et oui il faut un peu de patience, au bout de 4 ans tu n'es pas à 2 semaines près .... (je plaisante là lol...)


 

Link to comment
Share on other sites

*sort d'un portail du Néant à l'appel de @DjoomanDjee *

Hum, contrairement à ce que dit DeckChair, a priori ça ne peut pas venir de tes infos de connexion, vu que sur PS4 c'est lié au compte PSN directement.

Déjà, pour te rassurer:

=> Non, tu n'as pas perdu ton compte. Tout est bien au chaud sur les serveurs de DE, tu récupèreras tout dès que ton accès sera restauré. Peut-être que les boosters seront passés, cela dit. Demande au Support si tu en as l'occasion si c'est possible de restaurer éventuellement la durée de boosters perdue. Peut-être qu'ils pourront.

 

D'où peut venir le problème? Difficile à dire.

Ca peut être;

- un blocage IP (pour activité suspecte: genre envoie de données corrompues au serveur lors d'un bug/plantage, ou ban d'une autre personne qui a la même IP que toi (ça peut arriver avec les IPv4)). Dans les 2 cas, seul le Support pourra te débloquer: il faut attendre leur intervention.

- des données locales de ta PS4 qui sont innaccessibles/illisibles.

Sur PS4, il n'y a pas grand chose que tu peux faire toi-même pour tenter de résoudre les problèmes. Je crois cependant qu'il y a moyen de tenter quelques petites choses :

1) Tes informations de compte PSN ne sont peut-être plus accessibles correctement par Warframe suite à une mise à jour du Système. Pour corriger cela, tente simplement d'ouvrir le Playstation Store et éventuellement vérifie les Détails de ton Compte (ça ressemble vaguement à ça: Paramètres de ta PS4 - Gestion de Compte - Informations du Compte ) pour forcer ta PS4 à réinitialiser tous les Détails en cache. Tente ensuite de lancer Warframe pour voir si ça a fonctionné.

2) Les données de pré-lancement du jeu sont peut-être corrompues/encombrées => illisibles. Pour réinitialiser le cache des données locales, jeu bien fermé (pas en veille) va dans Paramètres PS4 > Gestion des Données sauvegardée des applications > Données sauvegardées sur le Stockage Système > Supprimer > Warframe (j'utilise une traduction approximative car je n'ai pas l'interface sous les yeux, les termes peuvent légèrement varier). Une fois ces données supprimées, relance Warframe. Il va peut-être avoir besoin de retélécharger quelques fichiers ou prendre un peu de temps pour reconstituer le cache local, puis tu devrais pouvoir tester. Cette manipulation va sûrement réinitialiser tes options en jeu (graphiques, son, touches manette personnalisées).

3) Si jamais tu penses avoir été bloqué par un ban IP dont tu n'es pas responsable, tu peux tenter de débrancher ta box internet pendant 15 secondes, puis la remettre sous tension. (Attention, demande à la personne chez toi qui s'occupe du réglage de la box si ça ne pose pas problème, car cela pourrait aussi annuler les réglages spéciaux éventuels de votre réseau).

 

Hormis cela, je ne pense pas que tu puisses faire plus. Seul le Support pourra te conseiller des choses additionnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'affiche sur ton écran quand tu entres tes informations étant donné que je suis sur pc et non sur ps4, je ne sais pas si on a le même fond d'écran, néanmoins il y a quelques mois j'ai eu ce même problème mais sur pc donc. Quand j'entrais mon mot de passe et le validais le jeu me répondais avec cet exact même message d'erreurs. J'ai réessayé une dizaine de fois avec le même résultat en ne comprenant pas ce qui se passait puisque je tapais très doucement les caractères de mon mdp..... jusqu'à ce que je remarque quelques chose de presque insignifiant : lorsque je tapais mon mdp je voyais le fond d'écran "sauter" et changer très légèrement de couleur ainsi que la toute petite animation sous le rectangle où je devais rentrer le mdp, et je me suis aperçu que cette infime saccade n'avait pas pris en compte l'un de mes caractères. Si je me souviens bien c'était au 3è ou 4è caractère. Du coup, ce que j'entrais n'était pas bon puisqu'il manquait à chaque fois un caractère. En tapant à nouveau le caractère manquant tout est redevenu normal.

 

Si tu  sens complètement étranger à cette situation, j'espère que les réponses précédentes t'aideront.

Link to comment
Share on other sites

Merci Yaerion, 

Deja tu as apporté plus de points inconnus à mon problème ce qui m'a permis de rechercher d'autres solutions. 

J'ai fait ce que tu disais en forçant le psn à reconnaître mon compte warframe en me deconnetant et reconnectant plusieurs fois de suite. Cela a fait que d'autres messages sont apparus, j'ai relancé le jeu plusieurs fois de suite et la miracle, reprise et démarrage. 

Les histoires de box ne sont pas liés car tout marche autres jeux et applications, donc redémarrer les box ne changent rien faut risqué la détérioration du matériel. 

Enfin je reste quand même triste que les sujets d'aide sur problèmes ne soient pas mieux accessibles. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...