SoulPanthera Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Bonsoir. Je souhaitais avoir accès aux aspect tennogen en effet dans le marché je n'ai presque rien et toujours les même skin je voulais savoir comment faire pour me les offrir en attendant vos conseils merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragami Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Il me semble que pour avoir accès aux cosmétiques de la Tennogen il faut passer par steam vu que tu ne paye pas en platinum mais en cash directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Sur PC, ton compte Warframe doit être lié à ton compte Steam, et lorsque ce sera le cas, tu auras les aspects TennoGen visibles en jeu (dans le marché, ainsi que dans ton Arsenal lorsque tu cherches à modifier les Aspects des items concernés). Le lien est requis car lors de l'achat d'un item, cela ouvrira l'interface d'achat de Steam. Et c'est sur ton compte Steam que sont stockés tes possessions TennoGen. Si tu délie ton compte, ton jeu perdra les accès aux items TennoGen (mais les récupérera si tu lies à nouveau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.