Jump to content

[Clan TempĂȘte PC FR] đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout niveau


Recommended Posts

warframe-firestorm.png

Quésako ? 

Le clan Firestorm est un clan TempĂȘte de rang 11 qui compte environ 95/100 joueurs (100 est la limite effective d’un clan TempĂȘte). On se considĂšre comme une grande famille et on tient Ă  ce que la bonne ambiance continue de rĂ©gner (que ce soit du tchat vocal ou textuel). "Nous sommes avant tout un clan fun", comme le dirait notre chef de clan 😄

Nous existons depuis la crĂ©ation de Warframe, soit depuis 8 ans (ouhlala le coup de vieux đŸ˜±). Notre anciennetĂ© nous a permis d'observer l'Ă©volution du jeu et de nous y adapter (et on s'en sort pas mal !). Nous faisons partis d'une grosse alliance appelĂ©e l’Alliance V. Elle est composĂ©e de 4 (sous-)alliances dont la nĂŽtre, la V1. La V1 compte aujourd'hui +70 clans dont +3000 membres internationaux. Dans ce gros bazar, on est le seul clan français de la V1 encore actif et existant !

Quiséki ?

Chefs de clan : /w --FS--Dolap , /w --FS--Sofros

Recruteur : /w --FS--YoshiScorpion

Qu'est-ce qui s'y passe ?

No.1
Il n’y a pas de restriction de rang : on compte Ă  ce jour des joueurs du rang 2 au rang 30. Les nouveaux arrivants bĂ©nĂ©ficieront de l’expĂ©rience de jeu des plus expĂ©rimentĂ©s (s'ils en ont besoin). L'entraide et la coopĂ©ration entre joueurs de rang diffĂ©rents est tout aussi important que ceux de mĂȘme rang. On ne s'intĂ©resse pas Ă  votre stuff, ni Ă  votre rang mais Ă  qui vous ĂȘtes.

No.2
Nos activitĂ©s sont trĂšs diversifiĂ©es et dĂ©pendent surtout de ce que veulent faire les joueurs. Il peut s'agir de chasse Ă  l'Eidolon, de mises Ă  prix, de farming, xp, d'event, ou tout simplement de missions random (d'ailleurs c'est souvent pour aider les nouveaux joueurs en y rĂ©flĂ©chissant 😂).

No.3
Notre clan est avant tout un clan convivial ! Il y aura toujours quelqu'un dans les tchats vocaux et textuels à disposition, surtout lors des mises Ă  jour, events, devstreams en fonction des pĂ©riodes. De mĂȘme, les salons vocaux permettent d'Ă©changer plus convenablement autour de n'importe quel sujet (NB : on aime beaucoup rigoler et on ne mord pas, *chill*).
Il y a une prĂ©sence quotidienne sur Discord (environ 5 actifs vocaux/jour minimum), nous vous conseillons alors FORTEMENT de nous rejoindre en vocal sur Discord
 Et ce n'est pas pour rien ! Il n'est pas possible pour nous de jouer ensemble si vous n'ĂȘtes pas prĂ©sent vocalement.

No.4
Le dojo est complet ! Tout ce que nous faisons pour le moment c’est se prĂ©parer au Dojo Contest (compĂšte pour le plus beau dojo), vous pouvez nous aider si vous avez une sensibilitĂ© artistique 😉

No.5
Pour ceux Ă  qui l'Ăąge intĂ©resse, la moyenne d'Ăąge se situe entre 20 et 40 ans avec des extrĂȘmes : de 17 Ă  54 ans. Nous avons une majoritĂ© de joueurs qui sont souvent dispos la soirĂ©e et en vacances. Fait anecdotique, nos joueurs ne sont pas forcĂ©ment français, il y a des martiniquais, des belges et mĂȘme des quĂ©bĂ©cois. Nous sommes une communautĂ© trĂšs ouverte alors du moment oĂč vous ĂȘtes francophone il n'y a aucun soucis ! Tout le monde est ouvert Ă  la discussion 😄

Intéressé ? 

1920x1080-invitation-clan.jpg
 

Nous n'acceptons pas les joueurs qui rejoignent le clan uniquement pour se servir des ressources du dojo. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par notre clan, merci de bien vouloir laisser un message soit sur Discord (ID : Yoshi#1940), soit sur Warframe, soit sur le forum.

A noter aussi que le recrutement chez nous se fait en vocal sur Discord.

Attention :

1. Les conditions de recrutement doivent ĂȘtre respectĂ©es, au risque d'ĂȘtre expulsé du clan
2. Merci de ne pas me contacter si c'est SEULEMENT pour rejoindre le Discord.
3. Pas de spam, ni de troll.

Au plaisir de vous rencontrer ! 😄

bienvenue

Notes :

Je prĂ©fĂšre ĂȘtre contactĂ© sur le forum ou Discord. De prĂ©fĂ©rence, rĂ©pondez Ă  ce post.
Le nombre de membres est approximatif.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis agĂ© de 55 ans et cherche un clan pour jouer m'amuser sans prise de tĂȘte, en groupe et Ă©voluer tout en aidant ceux qui en ont besoin suivant mes possibilitĂ©s et ma capacitĂ©.

J'ai récemment découvert warframe (500 h de jeu et une quinzaine de personnage au max, je suis au pallier 10.

 Mon pseudo : Macacry

mail :a.brescot@gmail.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjours @(PS4)Macacry,

Si tu as un compte sur PC ce sera avec plaisir de t'accueillir! 

Cependant si tu es sur PS4 je te conseil d'aller dans la section de recherche pour console: 
https://forums.warframe.com/forum/290-ps4-xb1-nintendo-switch-recrutement-de-clans-trouver-une-alliance/

Cordialement,

@--FS--Sofros


Edit: pardon du doublon, je n'avais pas vu que @--FS--YoshiScorpion. t'avais répondu...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis ĂągĂ© de 23 ans. J’ai dĂ©couvert Warframe et je suis en kiff total xD. Je viens d'entamer les 10H  de total d'heure de  jeux et je compte continuer Ă  jouer Ă  cet univers

 

Je suis trĂšs actif, je joue entre 4 et 10H/jours

 

Je possĂšde discord et micro.

 

Merci d'avance pour m’avoir lu.

 

Alita.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour votre clan m'a interessé alors je postule ici je viens de commencer warframe (une vingtaine d'heure de jeu à mon actif) et je monte assez vite j'ai 19 ans irl et je me connecte du jeudi au dimanche 

mon pseudo: xNorowend_

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Votre clan a l'air vraiment sympa. Je suis un joueur régulier de Warframe depuis les débuts du jeu (et aprÚs une pause, je suis de retour). Est-il possible d'y rentrer ? 

Je précise que je suis plutÎt mature (ça dépend plus ou moins des heures ^^) et Je suis actuellement rang 7 (bientÎt 8). 

 

Merci beaucoup à tous, 

mon pseudo est le mĂȘme que sur ce forum : Tthaddee

 

GL HF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

Je suis ĂągĂ© de 19 ans. J’ai dĂ©couvert Warframe un trĂšs bon jeu sur youtube c'est passer comme ça dans mes pub . J'ai deja jouez plus 20 heures est je ne veut pas m'arrĂȘter la mais l'aventure tous seul me plait pas trop donc voila pourquoi j'aimerai rejoindre votre clan est si c'est possible d'aider des gens dans le futur du clan j'en serait honorĂ©.

Je suis actif le soir en générale la journée je travail.

Je possĂšde discord,ts,skype et micro.

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature.

Mon Discord : â–ș€ đŸ…œ 🅾 🆅 🅮 đŸ…ș €◄#2290   /vous copier coller pour me trouver 

â–ș€ đŸ…œ 🅾 🆅 🅮 đŸ…ș €◄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, NivekTV a dit :

Bonjour/Bonsoir

Je suis ĂągĂ© de 19 ans. J’ai dĂ©couvert Warframe un trĂšs bon jeu sur youtube c'est passer comme ça dans mes pub . J'ai deja jouez plus 20 heures est je ne veut pas m'arrĂȘter la mais l'aventure tous seul me plait pas trop donc voila pourquoi j'aimerai rejoindre votre clan est si c'est possible d'aider des gens dans le futur du clan j'en serait honorĂ©.

Je suis actif le soir en générale la journée je travail.

Je possĂšde discord,ts,skype et micro.

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature.

Mon Discord : â–ș€ đŸ…œ 🅾 🆅 🅮 đŸ…ș €◄#2290   /vous copier coller pour me trouver 

â–ș€ đŸ…œ 🅾 🆅 🅮 đŸ…ș €◄

Salut ! Je viens de t'envoyer une demande en ami, check ton discord 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations Yoshi,

Je suis un joueur Warframe de 27 ans en quĂȘte d'aventures avec un clan de taille moyenne pour dĂ©couper du grineer entre joyeux francophones en papotant sur Discord

Je suis MR24, en ce moment je fais des sessions de jeu la plupart des soirs et WE avec ma chérie qui serait également intéressée pour postuler

N'hésite pas à accepter ma demande d'ami sur Discord (pseudo "Nala") si tu veux partager d'avantage d'informations, merci et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis une joueuse Warframe de 21 ans et je cherche un clan sympa dans lequel je pourrai Ă©voluer et Ă©changer avec d'autres joueurs dans un cadre convivial

Actuellement rang 17 avec un peu plus de 300h de jeu, je me connecte rĂ©guliĂšrement et joue plusieurs warframes diffĂ©rentes (avec une prĂ©fĂ©rence pour Saryn ♄)

Utilisatrice quotidienne de Discord, j'ai envoyé une demande d'ami sous le pseudo "Princess Aimochan" car la discussion sera plus facile là-bas

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, bonne journée/soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...