Jump to content

[Clan Tempête PC FR] 🔥​​​​​​​ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout niveau


Recommended Posts

Le 06/01/2022 à 17:20, Jimsk a dit :

Bonjour à tous,

Je suis Jimsk, 49 ans 😅, joueur depuis l'âge de 10 ans... Je viens juste de découvrir warframe et c'est ÉNORME !! J'aimerais intégrer votre Dojo. J'ai une vingtaine d'heures à mon actif, mais j'avoue être un peu perdu, il y a tellement de possibilités.

Je suis connecté tous les jours, partant pour des aventures.

Au plaisir de vous rencontrer

Jimsk

Jimsk#6536

Hello @Jimsk! J'ai accepté ta demande d'ami sur Discord 👍

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Après un long moment de pause de recrutement, nous reprenons la recherche de nouveaux joueurs !

yey GIF

Pour rappel, aucun prérequis n'est demandé excepté une activité régulière sur Warframe et avoir +17 ans. Le vocal/Discord est fortement recommandé pour pouvoir progresser (et s'amuser 🤩) au mieux !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'envoyer un MP au recruteur et un invitations sur discord. Comme dis dans mon message je suis déjà dans un clan peu actif et je souhaite changer. Je ne sais pas si il y a un délai par contre. Je suis ancien joueur Xbox MR17 (24 était le max). J'ai 38 ans et aime jouer en communauté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, (XBOX)Biomonster a dit :

Bonjour,

Je viens d'envoyer un MP au recruteur et un invitations sur discord. Comme dis dans mon message je suis déjà dans un clan peu actif et je souhaite changer. Je ne sais pas si il y a un délai par contre. Je suis ancien joueur Xbox MR17 (24 était le max). J'ai 38 ans et aime jouer en communauté.

Bonjour Biomonster,

J'ai bien lu ton message et vu ta demande d'ami ! On se recontacte sur Discord 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/bonsoir,

 

Moi c'est Shizukaah aka Shizu, j'ai 22 ans et je joue seulement sur PC. Je suis actuellement Rang de Maîtrise 26. Mon activité favorite est la chasse aux reliques et aux parties primes. Je n'ai pas de frame préférée, je joue avec l'Ignis Wraith, la Lésion et le kavat Smeeta depuis que je les ai, ça fait donc des années ^^

J'ai déjà fait partie du clan mais je l'ai quitté suite à une dépression, et j'avais arrêté complètement le jeu. Je suis revenue dessus il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je m'excuse d'ailleurs d'être partie sans rien dire, cela ne se reproduira plus !

J'aimerais réintégrer le clan (pour la dernière fois) car ne pas jouer en communauté me manque beaucoup, jouer en solo ça a ses limites ! Je suis actuellement dans le clan de mon meilleur ami, nous sommes que deux donc notre clan nous sert surtout de "Trading Zone".

 

Pour finir, je possède Discord ainsi qu'un micro mais je suis extrêmement timide et n'ose pas m'incruster dans les salons vocaux où il y a déjà du monde...

Mon Discord est Shizukaah#3266

 

Bonne journée/soirée ! 😄

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2022 à 18:20, Shizukaah a dit :

Bonjour/bonsoir,

 

Moi c'est Shizukaah aka Shizu, j'ai 22 ans et je joue seulement sur PC. Je suis actuellement Rang de Maîtrise 26. Mon activité favorite est la chasse aux reliques et aux parties primes. Je n'ai pas de frame préférée, je joue avec l'Ignis Wraith, la Lésion et le kavat Smeeta depuis que je les ai, ça fait donc des années ^^

J'ai déjà fait partie du clan mais je l'ai quitté suite à une dépression, et j'avais arrêté complètement le jeu. Je suis revenue dessus il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je m'excuse d'ailleurs d'être partie sans rien dire, cela ne se reproduira plus !

J'aimerais réintégrer le clan (pour la dernière fois) car ne pas jouer en communauté me manque beaucoup, jouer en solo ça a ses limites ! Je suis actuellement dans le clan de mon meilleur ami, nous sommes que deux donc notre clan nous sert surtout de "Trading Zone".

 

Pour finir, je possède Discord ainsi qu'un micro mais je suis extrêmement timide et n'ose pas m'incruster dans les salons vocaux où il y a déjà du monde...

Mon Discord est Shizukaah#3266

 

Bonne journée/soirée ! 😄

Coucou @Shizukaah ! J'ai essayé de te demander en ami sur Discord mais je ne te trouve pas... Demande-moi en ami plutôt 😊 (Yoshi#1940)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...