Jump to content

[Clan Tempête PC FR] 🔥​​​​​​​ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout niveau


Recommended Posts

Bonjour,  je suis à la recherche d’un clan pour mettre fin à ma solitude.J’ai recommencé à jouer à warframe il y a une semaine sur pc (je jouai sur ps4 lorsque j’ai arrêté) et j’ai rapidement constaté qu’un clan et indispensable.            Pm:6 sur pc  nom:stelliaco  discord:Stelliac                                    17ans et je peux me connecter au moins une fois par jour.             Salut et à bientôt en espérant avoir de vos nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Je suis tout nouvellement rang 10 et je souhaite intégrer un clan sympa et sans prise de tête

Etant sur le jeu depuis 1 mois 1/2, je souhaite rencontrer des gens de mon niveau pour pour faire les différents contenus, mais aussi pouvoir bénéficier des conseils patients de joueurs expérimentés, car l'univers de Warframe est TRES vaste ...

Mon pseudo in game : didje_lepreux

J'ai 42 ans, et en ce moment je peux me connecter tous les jours en ce moment, et minimum les week end par la suite

Merci par avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Warframe depuis la beta. J'ai fait beaucoup de pauses et reprises. je suis rang 17 avec quelque chose comme 700heures au compteur. Ma dernière session était lors de la sortie du premier open world (je ne me rappelle plus le nom). Et comme à chaque fois j'ai encore l'impression d'être un débutant tellement les choses ont changées.

Je cherche donc un clan pour "remettre le pied à l'étrier" tranquillement et me refaire plaisir sur ce jeu que j'ai toujours apprécié en jouant avec des gens sans prise de tête.

IRL j'ai 37 ans et 2 enfants. Alliez ça à un boulot d'infirmier à plein temps et ça fait des temps de jeux et des horaires bien "aléatoires". Cependant je pense que la connexion 1X/Sem ne devrait pas être un problème (normalement je serais co bien plus souvent). Je me co généralement quand les enfants sont couché (à partir de 21h).

je suis aussi sur discord (pseudo clopixol#0118)

Merci pour la réponse et j'espère à bientôt sur le jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! J'ai 20 ans et ça fait un petit moment que je joue a warframe (depuis 2015).
Je suis MR 25 et je n'ai plus grand chose a faire, mais j'aime aider les débutants, que ce soit pour farm des ressources ou expliquer les system

Je suis assez actif, surtout le soir et je préfère de loin jouer pour m'amuser plutôt que d'être dans la compétitivité, après tout c'est un jeu coop

J'ai aussi une très bonne connexion internet, donc quand je host le ping est très bas 😉

Mon pseudo IG c'est Satsuryokoi et mon discord c'est Satsu#2910

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, J'ai repris le jeu il y a 2 ou 3 semaines, je suis MR9 et je cherche un clan pour jouer dans la bonne ambiance.

J'ai 32 ans et niveau temps de jeu, c'est assez variable vu que je partage mon temps de jeu avec WoW. Je n'ai cependant pas de problèmes à me connecter plusieurs heures par semaine.

Mon pseudo IG est Drahllia et mon discord Drahllia#1133

J'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeu et j'espère que je pourrais le faire avec vous.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut je me présente , je suis Soulior, j'ai 25 ans 

Je joue au jeu depuis 7 ans et j'ai un master de 25. Je joue pour le fun et si possible en vocal avec des gens sympa.

Si vous d'autres questions n'hésiter pas à me mp, bon jeu a vous 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 15 heures, (XBOX)OrmeVariable996 a dit :

C'est le néant warframe fr.... C'est triste dommage que ce jeu est moins de succès que fornite 🤢🤢

En effet, c'est dommage qu'il y ait pas autant de succès...
Mais on est contents de jouer à Warframe, c'est ce qui compte ! 😄 (surtout qu'on a des devs qui fournit du contenu qui envoie de la pâtée 🤩)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...