Jump to content

[Clan Tempête PC FR] 🔥​​​​​​​ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout niveau


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Ahria_ a dit :

Ohayo o/

J'ai 19 ans je cherche un clan sans prise de tête pour jouer chill et farme un peu de tous j'ai repris le jeu ya pas si longtemps je suis pallier 14 et voulu 

Salut @Ahria_! 👋
Merci pour ton message, peux-tu me demander en ami sur Discord si tu es toujours intéressé par le clan ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre.

ID : Bourjin

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bourjin a dit :

Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre.

ID : Bourjin

Bonne journée

Hello @Bourjin, merci pour ton message, nous recrutons toujours !
Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, heydek a dit :

Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition.

Salut @heydek, yep on recrute toujours !

Tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺

 

Salutations,

Shizukaah

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Shizukaah a dit :

Bonjour/Bonsoir,

 

Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺

 

Salutations,

Shizukaah

Salut @Shizukaah, oui on continue de recruter ! Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis intéressé par votre clan, j'ai 26 ans et viens de me mettre sur PC, j'étais sur Xbox avant ! Je joue régulièrement, excepté en période d'examens (encore en étude). Je vous rejoindrai sur Discord, et si le feeling passe bien, je devrai y aller plutôt souvent ! 

Bonne journée, et à bientôt peut être en jeu !

1Pluton1

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, 1Pluton1 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressé par votre clan, j'ai 26 ans et viens de me mettre sur PC, j'étais sur Xbox avant ! Je joue régulièrement, excepté en période d'examens (encore en étude). Je vous rejoindrai sur Discord, et si le feeling passe bien, je devrai y aller plutôt souvent ! 

Bonne journée, et à bientôt peut être en jeu !

1Pluton1

Bonjour ! Je t'invite à me mp ou me demander en ami sur Discord : Yoshi#1940

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / bonsoir !

Je suis un nouveau joueur sur Warframe, à peine 25h de jeu au compteur (bon, si on compte le temps passé à regarder des tutos et lire le wiki, ok ça fait moins de 25h haha).

J'aimerais bien trouver un groupe pour continuer à apprendre, et puis pourquoi pas jouer ensemble tant qu'on y est.

Je suis un joueur nocturne, 21h / 5h du mat en gros. 

J'ai discord tout ça, pas de soucis.

Ah oui, je suis poli et bien élevé, et j'ai un humour à la con.

Voilà voilà, peut être à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2021 à 18:24, ChickenSalad0o a dit :

Bonjour / bonsoir !

Je suis un nouveau joueur sur Warframe, à peine 25h de jeu au compteur (bon, si on compte le temps passé à regarder des tutos et lire le wiki, ok ça fait moins de 25h haha).

J'aimerais bien trouver un groupe pour continuer à apprendre, et puis pourquoi pas jouer ensemble tant qu'on y est.

Je suis un joueur nocturne, 21h / 5h du mat en gros. 

J'ai discord tout ça, pas de soucis.

Ah oui, je suis poli et bien élevé, et j'ai un humour à la con.

Voilà voilà, peut être à bientôt !

Bonjour !

J'ai accepté ta demande d'ami sur Discord 😉

A très vite !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/11/2021 à 17:49, Shizukaah a dit :

Bonsoir,

 

J'avais déjà rejoint le clan pendant peu de temps mais je suis revenue sur le jeu il y a quelques jours.

Je suis au Rang de Maîtrise 4 et je souhaite revenir parmi vous, s'il vous reste une petite place 😋

Mon Discord Tag Shizukaah#3266

 

Merci !

Yes ! La demande d'ami a bien été acceptée 👍

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de commencer le jeux depuis 15 jours et j'avoue que je le trouve très addictif. Je suis aussi joueur de Destiny 2 et je retrouve beaucoup de similitudes avec warframe. Cependant, je trouve warframe plus riche en terme de game play.

Sinon, je recherche un clan pour pouvoir progresser et trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose encore. En échange de votre aide, j'apporte ma bonne humeur, des bières et des caouétes.

IRL, je suis tout jeune car j'ai 58 ans. J'espère que ce n'est pas trop jeune pour pouvoir rentrer dans votre clan. Mon nom dans le jeu est sirdarkfredo.

Voili voila..

Bon jeu et au plaisir de vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, sirdarkfredo a dit :

Bonjour,

Je viens de commencer le jeux depuis 15 jours et j'avoue que je le trouve très addictif. Je suis aussi joueur de Destiny 2 et je retrouve beaucoup de similitudes avec warframe. Cependant, je trouve warframe plus riche en terme de game play.

Sinon, je recherche un clan pour pouvoir progresser et trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose encore. En échange de votre aide, j'apporte ma bonne humeur, des bières et des caouétes.

IRL, je suis tout jeune car j'ai 58 ans. J'espère que ce n'est pas trop jeune pour pouvoir rentrer dans votre clan. Mon nom dans le jeu est sirdarkfredo.

Voili voila..

Bon jeu et au plaisir de vous lire.

Bonjour @sirdarkfredo,

J'ai accepté ta demande d'ami sur Discord ! Ne t'inquiète pas pour l'âge, ce n'est pas un problème 😂

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis Jimsk, 49 ans 😅, joueur depuis l'âge de 10 ans... Je viens juste de découvrir warframe et c'est ÉNORME !! J'aimerais intégrer votre Dojo. J'ai une vingtaine d'heures à mon actif, mais j'avoue être un peu perdu, il y a tellement de possibilités.

Je suis connecté tous les jours, partant pour des aventures.

Au plaisir de vous rencontrer

Jimsk

Jimsk#6536

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...