Ahria_ Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Ohayo o/ J'ai 19 ans je cherche un clan sans prise de tête pour jouer chill et farme un peu de tous j'ai repris le jeu ya pas si longtemps je suis pallier 14 et voulu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 19 heures, Ahria_ a dit : Ohayo o/ J'ai 19 ans je cherche un clan sans prise de tête pour jouer chill et farme un peu de tous j'ai repris le jeu ya pas si longtemps je suis pallier 14 et voulu Salut @Ahria_! 👋 Merci pour ton message, peux-tu me demander en ami sur Discord si tu es toujours intéressé par le clan ? ID : Yoshi#1940 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Up de post ! Le recrutement est toujours en cours 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourjin Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre. ID : Bourjin Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Il y a 7 heures, Bourjin a dit : Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre. ID : Bourjin Bonne journée Hello @Bourjin, merci pour ton message, nous recrutons toujours ! Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heydek Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 il y a 10 minutes, heydek a dit : Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition. Salut @heydek, yep on recrute toujours ! Tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekokoPrime Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour/Bonsoir, Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺 Salutations, Shizukaah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Il y a 2 heures, Shizukaah a dit : Bonjour/Bonsoir, Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺 Salutations, Shizukaah Salut @Shizukaah, oui on continue de recruter ! Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Up de post 🤩 on recrute toujours de nouveaux membres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted April 17, 2021 Author Share Posted April 17, 2021 Up de post, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 Up de post ! On reprend le recrutement du clan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted July 18, 2021 Author Share Posted July 18, 2021 Up Le clan Firestorm recherche continuellement des joueurs quelque soit votre niveau (et votre humour 😜) Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted July 25, 2021 Author Share Posted July 25, 2021 (edited) Up de post 🤩 Nous recherchons toujours des nouveaux membres ! Vous pouvez me laisser un message ici ou sur Discord (Yoshi#1940) Edited July 25, 2021 by --FS--YoshiScorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted October 17, 2021 Author Share Posted October 17, 2021 Up de post, le recrutement chez Firestorm reprend 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1Pluton1 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour, Je suis intéressé par votre clan, j'ai 26 ans et viens de me mettre sur PC, j'étais sur Xbox avant ! Je joue régulièrement, excepté en période d'examens (encore en étude). Je vous rejoindrai sur Discord, et si le feeling passe bien, je devrai y aller plutôt souvent ! Bonne journée, et à bientôt peut être en jeu ! 1Pluton1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 Il y a 8 heures, 1Pluton1 a dit : Bonjour, Je suis intéressé par votre clan, j'ai 26 ans et viens de me mettre sur PC, j'étais sur Xbox avant ! Je joue régulièrement, excepté en période d'examens (encore en étude). Je vous rejoindrai sur Discord, et si le feeling passe bien, je devrai y aller plutôt souvent ! Bonne journée, et à bientôt peut être en jeu ! 1Pluton1 Bonjour ! Je t'invite à me mp ou me demander en ami sur Discord : Yoshi#1940 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChickenSalad0o Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Bonjour / bonsoir ! Je suis un nouveau joueur sur Warframe, à peine 25h de jeu au compteur (bon, si on compte le temps passé à regarder des tutos et lire le wiki, ok ça fait moins de 25h haha). J'aimerais bien trouver un groupe pour continuer à apprendre, et puis pourquoi pas jouer ensemble tant qu'on y est. Je suis un joueur nocturne, 21h / 5h du mat en gros. J'ai discord tout ça, pas de soucis. Ah oui, je suis poli et bien élevé, et j'ai un humour à la con. Voilà voilà, peut être à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Le 28/10/2021 à 18:24, ChickenSalad0o a dit : Bonjour / bonsoir ! Je suis un nouveau joueur sur Warframe, à peine 25h de jeu au compteur (bon, si on compte le temps passé à regarder des tutos et lire le wiki, ok ça fait moins de 25h haha). J'aimerais bien trouver un groupe pour continuer à apprendre, et puis pourquoi pas jouer ensemble tant qu'on y est. Je suis un joueur nocturne, 21h / 5h du mat en gros. J'ai discord tout ça, pas de soucis. Ah oui, je suis poli et bien élevé, et j'ai un humour à la con. Voilà voilà, peut être à bientôt ! Bonjour ! J'ai accepté ta demande d'ami sur Discord 😉 A très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjoy94 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Salut Yoshi je suis un joueur de 28 ans MR31 IG je t ai envoyé une demande d ami discord pour une éventuel requête Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted November 4, 2021 Author Share Posted November 4, 2021 Il y a 10 heures, Enjoy94 a dit : Salut Yoshi je suis un joueur de 28 ans MR31 IG je t ai envoyé une demande d ami discord pour une éventuel requête Salut @Enjoy94, j'ai bien reçu ta demande d'ami sur Discord 👍 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Le 14/11/2021 à 17:49, Shizukaah a dit : Bonsoir, J'avais déjà rejoint le clan pendant peu de temps mais je suis revenue sur le jeu il y a quelques jours. Je suis au Rang de Maîtrise 4 et je souhaite revenir parmi vous, s'il vous reste une petite place 😋 Mon Discord Tag : Shizukaah#3266 Merci ! Yes ! La demande d'ami a bien été acceptée 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirdarkfredo Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Bonjour, Je viens de commencer le jeux depuis 15 jours et j'avoue que je le trouve très addictif. Je suis aussi joueur de Destiny 2 et je retrouve beaucoup de similitudes avec warframe. Cependant, je trouve warframe plus riche en terme de game play. Sinon, je recherche un clan pour pouvoir progresser et trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose encore. En échange de votre aide, j'apporte ma bonne humeur, des bières et des caouétes. IRL, je suis tout jeune car j'ai 58 ans. J'espère que ce n'est pas trop jeune pour pouvoir rentrer dans votre clan. Mon nom dans le jeu est sirdarkfredo. Voili voila.. Bon jeu et au plaisir de vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--FS--YoshiScorpion Posted December 2, 2021 Author Share Posted December 2, 2021 Il y a 5 heures, sirdarkfredo a dit : Bonjour, Je viens de commencer le jeux depuis 15 jours et j'avoue que je le trouve très addictif. Je suis aussi joueur de Destiny 2 et je retrouve beaucoup de similitudes avec warframe. Cependant, je trouve warframe plus riche en terme de game play. Sinon, je recherche un clan pour pouvoir progresser et trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose encore. En échange de votre aide, j'apporte ma bonne humeur, des bières et des caouétes. IRL, je suis tout jeune car j'ai 58 ans. J'espère que ce n'est pas trop jeune pour pouvoir rentrer dans votre clan. Mon nom dans le jeu est sirdarkfredo. Voili voila.. Bon jeu et au plaisir de vous lire. Bonjour @sirdarkfredo, J'ai accepté ta demande d'ami sur Discord ! Ne t'inquiète pas pour l'âge, ce n'est pas un problème 😂 A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimsk Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 (edited) Bonjour à tous, Je suis Jimsk, 49 ans 😅, joueur depuis l'âge de 10 ans... Je viens juste de découvrir warframe et c'est ÉNORME !! J'aimerais intégrer votre Dojo. J'ai une vingtaine d'heures à mon actif, mais j'avoue être un peu perdu, il y a tellement de possibilités. Je suis connecté tous les jours, partant pour des aventures. Au plaisir de vous rencontrer Jimsk Jimsk#6536 Edited January 6, 2022 by Jimsk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts