Jump to content

[Clan Tempête PC FR] 🔥​​​​​​​ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout niveau


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello 

Je suis intéressé pour rejoindre le clan avec 2 potes si c'est possible, notre ancien clan étant à l'abandon on cherche une structure qui puisse nous faire reprendre gout au jeu !!

Nos pseudos sont :

DxHawk77 (MR : 8)

Lumaric (MR : 8)

WipeoutFury(MR : 12)

 Nous avons tous les 3 20 ans et avons la possibilité de nous connecter une fois par semaine minimum, pour ma par ce sera plutôt une fois par jour :p ( quand mes partiels seront finis :) )

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, WipeoutFury a dit :

Hello 

Je suis intéressé pour rejoindre le clan avec 2 potes si c'est possible, notre ancien clan étant à l'abandon on cherche une structure qui puisse nous faire reprendre gout au jeu !!

Nos pseudos sont :

DxHawk77 (MR : 😎

Lumaric (MR : 😎

WipeoutFury(MR : 12)

 Nous avons tous les 3 20 ans et avons la possibilité de nous connecter une fois par semaine minimum, pour ma par ce sera plutôt une fois par jour 😛 ( quand mes partiels seront finis 🙂 )

 

Cordialement

Salut @WipeoutFury !

Dispo jeudi et vendredi en fin de journée, dm moi sur discord pour qu'on en parle (cf. fin de l'annonce de recrutement) ! 😉

Edit : de même pour tes amis @DxHawk77 (préviens Lumaric je le trouve pas en @) s'ils sont toujours intéressés

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

Je me présente, DeadCarrots [PC], 20 ans, MR : 8, Discord ; Grosse Carotte#5614

Je serais intéressé de rejoindre votre clan; cela fait un petit moment que j'en cherche un, mais les clans FR sont pas vraiment nombreux.

Après avoir laisser mon compte trainer dans les serveurs de DE pendant 3-4 ans sans y toucher, j'ai décidé de ré-installer le jeux et maintenant, je suis dessus pratiquement tous les jours. j'aimerai rejoindre ce clan pour plusieurs raison;

  • Trouver des gens pour m'aider à comprend l'histoire du jeu
  • Jouer tout simplement avec des gens plutôt que toujours rester seul 
  • Avoir de l'aide avec le farm
  • Avoir de l'aide sur les armes et warframe (Où chercher les composants, quel sont les meilleurs mods,...)
  • Tout simplement être dans une structure donnant, donnant qui bénéficierait les 2 parties.

Au départ j'avais essayer de chercher Yoshi#1940 sur Discord mais je trouve pas.

Merci d'avance, bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je commence tout juste le jeu et j'accroche bien avec l’univers Warframe. Même si c'est pas facile à prendre en main au départ je ne lâche pas et je souhaiterai rejoindre un clan FR afin de continuer l'aventure avec une communauté active et cool !

Je suis Range 4, Discord: ApacheTears#4266

A part ça j'ai 31 ans, je suis dispo la semaine et en soirée (un peu tout le temps en fait)...

 

Au Plaisir de vous retrouver !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je reviens sur le jeu après quelques mois d'absence et je cherche une guilde dans laquelle je pourrai trouver des personnes avec qui jouer et discuter pendant le farm

il y a énormément à découvrir sur le jeu et j'aimerai le faire en groupe.

J'ai 22 ans et je joue le soir,

je suis grade 16 sous le pseudo GorooNo

mon discord est GoroNo#0311

Salut, et a bientôt sur warframe 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up de post ! N'hésitez pas à mettre un petit message sur ce post forum pour me notifier de votre recrutement (je ne regarde pas forcément discord en premier).
 

Discord : Yoshi#1940

Petit mot d'encouragement à tout ceux qui font face au Covid-19.
Et surtout, gardez le moral pendant ce confinement ! 
😉

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai commencé Warframe le mois dernier avec 2 amis.

Nous recherchons donc un clan pour avoir un pool de joueurs disponibles et ne pas compter que sur un matchmaking aléatoire ! J'ai aussi vu que certains schémas ne s'obtenaient que via un dojo de clan, donc j'ai un espoir quasi-secret de pomper un maximum de trucs dans le votre 😄

Niveau jeu, je suis rang 12 (eux 6-8), mon pseudo est Djinael, je suis actuellement dans le clan créé avec mes potes : niveau 0, on l'a créé, on a été une fois dedans, vu qu'il y avait 1 millions de trucs à comprendre sur le jeu avec 0 explication, donc la prochaine action sera de le quitter. 

On n'est pas complètement des gros noobs, mais on a encore beaucoup de choses à apprendre, donc on sera heureux de profiter de l'expérience de joueurs expérimentés.

Le pseudo de mes amis : sn4p2, jaesthenis.

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour 

vue la recherche sur google , j'ai trouver votre clan 1er dans la liste 😛 ,

alors je me présente, Nyuxim [PC], 31 ans,( MR : 21), (Discord ; Nyuxim#0534) ,  temps de jeux : 3,217heures , succés: 165/193

j'aimerai rejoindre votre clan  vue  que  je me retrouve  seul dans le jeux puisque que je reprend la game depuis mon absence de 2ans ,est j'aimerai avancer la ou j'ai arrêter 😛 ,personnellement je préfère jouer avec des mat au lieu d'être solitaire ,c'est l'occasion pour moi de jouer est avancer avec vous  !

cordialement 

ps : désolée pour les fautes d'orthographe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Nyuxim a dit :

bonjour 

vue la recherche sur google , j'ai trouver votre clan 1er dans la liste 😛 ,

alors je me présente, Nyuxim [PC], 31 ans,( MR : 21), (Discord ; Nyuxim#0534) ,  temps de jeux : 3,217heures , succés: 165/193

j'aimerai rejoindre votre clan  vue  que  je me retrouve  seul dans le jeux puisque que je reprend la game depuis mon absence de 2ans ,est j'aimerai avancer la ou j'ai arrêter 😛 ,personnellement je préfère jouer avec des mat au lieu d'être solitaire ,c'est l'occasion pour moi de jouer est avancer avec vous  !

cordialement 

ps : désolée pour les fautes d'orthographe

Bonjour @Nyuxim !

La demande d'ami sur Discord est envoyée, la suite du recrutement se passe dessus !

PS : pas grave pour les fautes 😂

- Yoshi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je suis intéressé à rejoindre votre clan. J’ai 32 ans. 1000 heures de jeu en 7 ans sur Warframe. Je suis présentement le seul joueur actif de mon dojo et je trouve ça dommage. Je recherche une communauté active. Je suis Quebecois.

Mon ID discord est: Rodingote#8763

Merci beaucoup et bonne partie!

Link to comment
Share on other sites

hey Yoshi ^^

Votre clan m'intéresse beaucoup ^^ 

Je suis actuellement un ptit nouveau sur le jeu ( oui je sais j'ai mis du temps a venir 😛), mais je cherche un clan convivial comme le votre et avec un vocal trés actif passant quelque heure par jour sur le pc ces primordial ^^ 

Invit envoyé sur discord sous le pseudo Shoupsy je suis dispo quand tu veux pour un vocal recrutement ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...