Jump to content

[Clan Tempête PC FR] 🔥​​​​​​​ Firestorm recrute | 🔊​​​​​​​ Discord | ✔ Tout rank

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Ahria_ a dit :

Ohayo o/

J'ai 19 ans je cherche un clan sans prise de tête pour jouer chill et farme un peu de tous j'ai repris le jeu ya pas si longtemps je suis pallier 14 et voulu 

Salut @Ahria_! 👋
Merci pour ton message, peux-tu me demander en ami sur Discord si tu es toujours intéressé par le clan ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

• 3 weeks later...

Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre.

ID : Bourjin

Bonne journée

• Like 1

Il y a 7 heures, Bourjin a dit :

Bonjour, je cherche un clan actif et convivial. Je remplit les critères, j'ai un peu d'expérience sur le jeu et j'ai l'habitude d'utiliser Discord (même si je suis plutôt réservé). Je suis actif sur les aprems / début de soirée / weekend. Si le recrutement est toujours ON, je serai intéressé pour vous rejoindre.

ID : Bourjin

Bonne journée

Hello @Bourjin, merci pour ton message, nous recrutons toujours !
Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition.

• Like 1

il y a 10 minutes, heydek a dit :

Bonjour, le recrutement est il toujours ouvert ? je cherche un clan qui peux m'aider a reprendre le jeu petit à petit tout en jouant avec d'autre gens dans une ambiance chill, je reviens d'une longue pause, j'ai discord a disposition.

Salut @heydek, yep on recrute toujours !

Tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

A bientôt !

Bonjour/Bonsoir,

Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺

Salutations,

Shizukaah

• Like 2

Il y a 2 heures, Shizukaah a dit :

Bonjour/Bonsoir,

Si les recrutements sont toujours ouverts, je serais intéressée pour vous rejoindre. Je suis MR 3, je peux passer un MR par jour car je joue en moyenne 10h par jour, voire un peu plus. Je sais c'est beaucoup mais comment dire... je suis atteinte d'une assez grande addiction... Bref c'est pas le sujet. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je peux tout de même venir en vocal, par contre je parlerais très peu au début ! 🥺

Salutations,

Shizukaah

Salut @Shizukaah, oui on continue de recruter ! Est-ce que tu pourrai me demander en ami sur Discord ? ID : Yoshi#1940

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...