Jump to content

Suggestion d'alternative

Furling.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais occupé de jouer avec mes mods pour tester les capacités du nouveau wukong et m'est venu une idée. Pourquoi pas ne pas développer un jeu de carte basé sur les systèmes fonctionnels de warframe et de son lore. 

Je suis un gros joueur de warframe, j'ai même peur d'aller voir mon nombre d'heures de jeu dessus au risque de me dire que j'ai raté ma vie ^^ et je sors de grosses sessions de jeu. Mais l'envie de jouer à "Warframe" est toujours bien présente alors que j'aimerais tellement chill un peu sur le jeu sans être à fond dedans. Et là en jouant avec les mods ça à fait tilt. Un jeu de carte style mods sur l'univers de warframe. Une alternative pour continuer à farmer des ressources sans se fatiguer sur le style 3D et mouvements. Je pensais à un système où si on jouait avec le même compte que celui de warframe, on pourrait y farmer des ressources pour notre arsenal, de manière probablement bien moins rentable que de jouer au jeu de base lui même mais qui pourrait apporter une contribution.

Un jeu de carte basé sur le système de drain d'énergie et des effets de portée, puissance et durée. D'une table de jeu qui pourrait apporter une autre manière d'apporter des réponses au lore. Une manière plus tranquille (ou pas si il aurait la possibilité de try hard le jeu de carte aussi si c'est bien foutu) de continuer à farmer dans cet univers que j'adore. 

cardgame.png

Voilà je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour pouvoir apporter ce type de suggestion mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé. Je ne sais même pas si un post ici pourrait arrivé aux oreilles des développeurs, mais l'idée c'était de pouvoir leurs susurrer ce type d'idée qu'ils pourraient prendre un temps de réflexion dessus ou garder l'idée dans un coin de leur esprit. 

Quand je vois le travail accompli sur le jeu, ainsi que les artworks que je vois en devstream pour les prochaines mise à jour. Je vois qu'ils y a des infographistes de talent dans leur équipe et je me disais que ça pouvait être une bonne idée pour mettre ça à contribution dans un magnifique jeu de carte. J'écris tout ceci à chaud tant que l'idée est présente dans mon esprit mais j'espère tout de même que les affiliers français qui ont la possibilité de faire remonter l'information pourraient tenter de le faire 🙂. Cette idée ce n'est pas la première que je me la dis en jouant avec mes mods alors cette fois je me suis dis qu'il fallait que je fasse un post sur le forum pour partager cette idée. 

Merci de m'avoir lu, et bonne continuation dans ce que vous entreprenez. 

Furling. 

PS : Ce sujet est tout à fait ouvert au débat. Avez vous déjà eu vous même cette envie? Pourquoi ce serait une bonne idée, pourquoi ça ne le serait pas,.. etc

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...