(PSN)TribalTribe Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Bonjour a tous, Après avoir cherché sur internet des vidéos, des tutos et lu différents forum, je n'arrive pas a trouver un guide explicatif complet sur les plumes et l'opérateur... Du coup j'aurais quelques questions : --> 1°) Je voudrais trouver comment utiliser les éclats eidolon rayonnant et brillant pour débloquer les nœuds liés ( que veux t-ils dire par ces nœuds ? ) --> 2°) Comment fonctionne la réserve de Focus ? --> 3°) Pourquoi polir l'amplificateur ( pas le faible, celui que j'ai fabriqué ) sachant que l'on peut pas y mettre de mods, a moins qu'on puisse après le polissage et que ça débloque tous ça? Car polir un ZAW par exemple me permettait de polariser des cases par la suite et augmenter ses stats. --> 4°) Quel souche de pouvoirs me conseilleriez vous pour avoir un maximum de dégâts et de santé ? --> 5°) Que faire pour avoir un bon opérateur et bien évoluer avec celui-ci ? --> 6°) Comment débloquer une nouvelles branche de pouvoirs autre que Madurai ? ( Ce qui me ramène a la 1° Question, si c'est comme je pense grâce a ces fameux éclats ? ) Autres questions, on voit écrit dans les alertes d'aller au relais tennoCon pour affaires, ou se trouve ce relais ? Je ne le trouve pas et le jeu me dit que je n'y est pas accès. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aides, je suis un peu perdu avec les plumes et ce nouvel opérateur. Tous conseils est bon a prendre. Bon jeu a vous tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoGuardian Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Bonjour, Voici 2 liens vers des guides rapides que j'ai écris qui pourraient te renseigner: -> Les Plumes: https://warframe.servalanime.com/2018/08/02/la-nuit-sur-cetus-les-eidolons-et-les-plumes/ -> Le Focus: https://warframe.servalanime.com/2019/05/11/le-focus-spoils-potentiels/ Normalement toutes les réponses sont inclus dedans. N'hésite pas s'il manque quelque chose. My bad, je ne traite pas les amplificateurs. 3°) Polir un amplificateur augmente ses statistiques et permet de mettre des arcanes dessus. 4°) Pour améliorer ton opérateur, il faut que tu développes ton Focus, que tu craftes un bon amplificateur et que tu mettes des arcanes à la fois sur ton Amp et sur ton Tenno. Le relais TennoCon n'est disponible que pour ceux qui ont pris le DigitalPack. Il contient uniquement les items déjà sortis par Baro Ki'Teer et qui sont uniquement achetables en Ducats + crédits. Si tu n'as jamais rencontré Baro, cela ne te sera pas utile (je te conseille de regarder les prix pour te refroidir 😄 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)TribalTribe Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Je te remercie pour ta réponse rapide, c'est pas évident le jeu est tellement complet... Je finis par être perdu... Que me conseillerais tu pour créer un bon amplificateur ( prisme, support, attelle ), de façon a pouvoir combattre les eidolons sur terre ? Je vais lire tous ça, essayer de me débrouiller avec. Si j'ai d'autre question, je n’hésiterais pas a revenir. Encore un grand merci et Bon jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoGuardian Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Concernant l'amplificateur, ca va dépendre mais si tu n'as accès qu'aux amplificateurs de la Terre, un 223 est sans doute le mieux: - Prisme: Shwaak - Support: Sharksun - Attelle: Lohrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)TribalTribe Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 Je te remercie, je vais jeter un œil. J'ai accès au plus basique sur Venus car je suis monter que d'un level, mais je suis preneur quand même. Tes renseignements m'ont vraiment servi a comprendre le fonctionnement de tous ça en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.