--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Bonjour, j'ai remarquer que plusieurs mod de mêlée ne fonction plus depuis le début de la phase 1 de la 3.0 comme ceux qui tourne autours de la parade par exemple: dérision du gardien (guardian derision), bouclier électromagnétique (electromagnetic shielding) du fait mutation de chargeur javolk amalgame (amalgam javlok magazine warp) est très difficile à utiliser à sont plein potentiellement car on peut pas prend l'aggro des ennemies. Est si on veux prendre les dégât des alliée, il faut avoir seulement une arme de mêlée et rien d'autre car sinon ont peut pas activer le mod parade des mêlée. Toutefois pour ceux qui ce pose la question comme utiliser l’effet de mutateur de chargeur javlok amalgame (amalgam javlok magazine warp), il faut activer la canalisation pour avoir les 6000% de renvoie des dégâts sur les ennemies. Merci de mettre les autres mod qui fonction plus et d'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 Bon, j'ai un peu réfléchir a des solution pour corriger le problème du fait que "dérision du gardien" et "bouclier électromagnétique" soit de les passée mod de canalisation toutefois la mêlée 3.0 à prévue de surprime la canalisation ou sinon pour peut rendre l’effet du mod passif mais les deux risque de devenir trop fort à cause de leurs effet vu que les joueurs pourront attaquée les ennemies. Voila l'effet des deux mods quand tu à seulement une arme de mêlée d'équiper: - effet de "bouclier électromagnétique" prend une partie des dégât alliée - effet de "dérision du gardien" provoque les ennemies Bon, je sait pas si vous avez fait attention à se détaille que je suis en mode parade avec l'arme de mêlée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 La parade est automatique, tant que tu tiens ton arme de melee en main et que tu ne frappes pas, tu vas toujours faire une parade sur les attaques venant de devant toi. Pareil pour les parades canalisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 regarde comme le bouclier est tenue est tente de faire de même avec d'autre arme équipe tu vas comprend ce que je veux dire par mod non fonctionnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Que tu fasses une animation de parade ou pas, ça change rien .Tant que tu tiens ton arme de melee en main, tu vas faire une parade. C'est automatique maintenant. Essaie juste en te mettant face à des ennemis, tu sors ton arme de melee, et tu fais rien. Tu verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 tu ne peut plus passée en mode parade quand tu a l'auto parade. Sauf quand tu joue seulement une arme de mêlée Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 le deux mods que je cite plus haut leurs effet s'active seulement si ton arme de mêlée est en mode parade. Je peut te donnée de preuve si tu veux et tu peut vérifier mes dire très facilement en testent les mods en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 car s'est tout simplement impossible dans l'état actuelle de "dérision du gardien" de faire la combo avec "mutateur de chargeur javlok amalgame" car tu peut pas faire de provocation du au fait que tu peut pas passée en mode parade quand tu à un arme primaire ou secondaire d'équipée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Zouk-alex51j-- Posted July 26, 2019 Author Share Posted July 26, 2019 le problème à était résolu désormais quand on pare des attaque ennemie on entre temporairement en mode parade donc les deux mode citée plus haut sont enfin utilisable à leurs plein potentielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.