Jump to content

Besoin de renseignements concernant la réserve de focus

(PSN)TribalTribe

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme affiché dans le titre je cherche a comprendre comment fonctionne cette réserve. Sur internet, il parle de chemins, comme quoi celle-ci permettrais de débloquer et faire monter ce dit chemins. De quoi parlent ils ?  Ils parlent de pouvoirs passif qui peuvent être délié grâce a celle-ci aussi apparemment. Je suis vraiment perdu avec tout ça. 

Sinon quel arbre de pouvoirs me conseillerez vous de prendre, les plus intéressants selon vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bon jeu a vous

Hello,

chaque nœud de chaque arbre de focus nécessite un nombre de points de réserve pour pouvoir être activé, donc si tu n'as pas assez de réserve tu dois choisir lesquels activer par préférences.
Les points de focus que tu gagnes sont donc à répartir entre les nœuds et la réserve qui est commune à toutes les écoles.

Les passifs que l'on peut délier sont au nombre de 2 par école de focus, Il faut beaucoup de points et un éclat Eidolon brillant pour les délier.
Au final tu peux avoir dans chacune des écoles : les 2 passifs de l'école plus les 8 passifs déliés des autres écoles (4x2) avec bien sûr suffisamment de réserve pour les activer.

Conseiller une école n'est pas évident, car chacune dépend des frames que tu joues, de ta façon de jouer, des missions que tu fais, etc ....

Bon jeu à toi.

Mon VDD a tout dit normalement.

Je te renvoie vers ici si cela n'est pas clair: https://warframe.servalanime.com/2019/05/11/le-focus-spoils-potentiels/

Je te conseille de lire les sorts/passifs de chaque école pour t'aider à te décider, s'ils ne te semblent pas clairs, tu peux toujours aller jeter un oeil sur les wiki où tu auras un peu plus d'explications sans doute.Il est possible d'absolument tout débloquer mais cela demande de la patience.

Merci en tout cas pour vos réponses. je pense avoir compris le principe enfin, mais pas totalement sur de moi. ils ont pas fait simple avec ce focus, ça fait un mois que je suis dessus et même après avoir lu des tutos, des guides, etc... je comprenais pas le fonctionnement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...