Jump to content
Sign in to follow this  
Evhans

​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [18+] Vocal Actif / Communauté Star Citizen

Recommended Posts

Imperium_Ecarlate_250x250.png

L'Impérium Écarlate est un clan Francophone, 18+, fondé en 2018, construit par et pour un cercle d'amis.

Habitué à jouer en groupe sur divers univers virtuel, nous souhaitons à présent ouvrir nos portes à de nouveaux membres et faire de nouvelles rencontre.

Voici les valeurs de l'IE:

- Le Vocal est obligatoire (on sait être tolérant, aussi si vous avez envie de jouer un peu seul)
- Irl First!
- L'autonomie.
- La poursuite de la connaissance.
- Le respect et l'humilité.
- Un humour débridé dont nous préservons les chastes oreilles
- "Quelques" pintes de bière en irl 😉

Nous bannissons formellement :

- Le Power leveling.
- Le leech.
- Le language SMS.
- Les comportements toxiques.

Nos activités:
- Mission d'entraide
- Eidolon
- Chasse à la liche
- Reliques
- Sorties
- Railjack
- Et surtout Teamplay!

Nous recrutons tout type de palier et n’hésitons pas à guider de nouveaux joueurs dans leurs découvertes de Warframe.

Nous avons toujours une dizaine de joueur actifs par jour.
Nous sommes actuellement un clan Ombre disposant de 99% des recherches.
Comme précisé à plusieurs reprise, nous ne recrutons pas de mineur, nous tenons à notre liberté de langage sur nos canaux vocaux.

L'Impérium Écarlate fait partit du Réseau M.I.X dont l'organisation porte-étendard est basée sur Star Citizen.

Vous souhaitez plus de renseignement ou rejoindre nos rangs? N’hésitez pas à nous laisser un mot ici, ou par mp sur ce forum, ou sur notre discord.

Notre discord:
https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans
  • Like 1
  • Applause 1

Salut je serais intéressée par votre clan, je suis un joueur de 31 ans et j'ai pres de 530h sur le jeu. Je suis MR14 en evolution et j'aime le challenge. Je cherche un clan car j'en avais créé un avec un ami mais a deux c'est pas la folie je recherche donc un clan plus grand pour pouvoir pleinement profiter du jeu et pouvoir jouer en communautée.

Pour ce qui est du vocal et de l'humour j'ai tous ce qu'il faut, j'aide énormément les gens quand il y a besoin et je ne m'enerve pas facilement sur un jeu( appart si mes enfants viennent me peter les c******* pendant que je joue ^^)

Voila mon pseudo ingame est Kryo13 donc hesitez pas a me wisp pour plus d'infos ( ou pour un refus aussi vos mieux savoir que c'est non que d'attendre un oui pendant des jours ...)

• Applause 1

Recrutement temporairement clos

Avec l'arrivé de nombreuses recrues, nous souhaitons prendre le temps de les intégrer dans nos rangs avant de recruter de nouveaux joueurs.

Merci à vous pour votre compréhension.

Edited by Evhans

L'intégration de nos nouveaux joueurs s'étant bien passé, nous avons décidé de ré ouvrir le recrutement.

Edited by Evhans

Bonjour,
Je confirme la bonne ambiance et l'efficacité du clan. A la base j'ai rejoins la corporation de Star Citizen et j'ai vue qu'un bon nombre de joueurs jouaient aussi à WARFRAME qui est un jeu que j'adore, et j'ai donc rejoins le clan. C'est à la fois du fun et du progresse efficace.
Viendez on a des cookies ;) 

Apres trois semaine passer dans ce clan je peut vous dire qu'il est au top. beaucoup d'entraide et une humeur global très agréable.

Viendez nous rejoindre la populasse.

J'ai intégré le clan en même temps que Kryo13, intégration plus que réussie, l'entre aide est présente, on joue souvent ensemble, bonne humeur au rdv 🙂

Tu en as marre des PU? Marre d'être laissé sur le carreau par tes team-mates? Tu est seul dans ton clan? Tu rêves de team-play sans obligation de présence H24? L'Imperium Écarlate (18+) recrute! (Sa branche Star citizen avec ses 60 80 membres aussi ;))

Edited by Evhans

Hello, ayant rejoint ce clan il y a quelques mois, je ne peux que recommander. Mélange de bon ambiance et d'un minimum de sérieux quand nécessaire, tout le monde peut y trouver sa place 😉

• Satisfied 1

Si tu souhaite passer de bons moments tout en progressant. Que tu sois nouveau ou ancien joueur, tu es au bon endroit. 🖖

Wake up Tenno💪🏻

Edited by Crysios

hello bonjour a tous. super team venez vous amusé avec nous on vous aiderai volontiers a progresse dans la bière et les armes ^^ .

cela fait maintenant un mois que je fait partie du clan imperium écarlate et j'ai retrouver le gout de jouer à warframe, ce sens de l'entraide et du partage qui fait plaisir, toujours une bonne ambiance sur le discord ! rejoignez nous, ce sera un plaisir de vous compter dans nos rangs !

Bonjour,

Parlons un peu de l'Impérium Écarlate et de qui nous sommes.

Nous sommes un Clan de joueurs majoritairement dans la trentaine, nous sommes Étudiants, Mariés, avec des enfants, chômeurs, travailleurs en 3/8 (..).

Pour la majorité, nous sommes d'anciens joueurs Hardcore/Impliqué, notre temps de jeu est devenu plus limité, mais, ainsi va la vie, nous sommes toujours autant passionnés et promptes à l'aventure.

Ce qui nous rassemble, c'est l'envie d'avancer ensemble, que nous soyons "débutants" ou "vétérans". Le plaisir de partager un bon moment en vocal comme d'autres le partage au restaurant, au bar ou encore au billard (...).

Nous ne rechignons pas devant la difficulté, au contraire, elle attise en nous la flamme !

En notre sein, nul dispute mesquine, nul coups bas. Nous prenons le temps et nous parlons entre adulte.

Depuis le mois de juillet, nous agrandissons notre cercle, beaucoup nous rejoignent, mais seuls reste les impliqués.
Et ainsi, doucement nous continuons notre progression.

Tu souhaites découvrir le teamplay en clan sur Warframe ? Tu souhaites découvrir Empryean avec des camarades et non des inconnus ? Tu es seul dans un clan totalement inactif ?

Alors qu'attends tu? Tu as plus de  18 ans ? Rejoins nous! Rejoins L'Impérium Écarlate!

Recrutement sur entretien Discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans

Salut la gang je tenais a vous dire que je suis très heureux d'avoir rejoins le Clan avec eux j'ai 2 eme famille presque aussi folle que la première on s'amuse on entraide on se fend la poire en deux et j'adore ma petite gang faut nous rejoindre si vous avez pas peur d'entendre des truc un peu chelou tard le soir XD (ps aucun rapport avec moi promis 🙂 )

Donc sais sa venez vous faire du fun avec Nous !

(ps. Faut pas les nourrir après minuit il sont monstrueux !

• Haha 1

Toujours présent, toujours motivé, n’hésitez plus, rejoignez nous 😉

Lorsque maman Lotus m'a abandonné, j'ai erré sur le forum à la recherche d'un clan.

Puis voyant de la lumière de l'autre coté de la porte je suis entré tel le noob MR 28 que je suis.

Finalement je suis toujours là, résultat si vous êtes perdue venez sur le discord passer le bonjour vous serez bien accueillie.

Cordialement

Le Pont-Levi

c'est un chouette clan qui intègre bien les nouveau joueur une bonne ambiance, de l'entraide venez sur le discord pour passer le bonjour.

Bon clan, entraide au rendez-vous, bonne ambiance dans le discord et on aime bien les petits nouveau.

Révélation

Mais faites juste attention au Rhino rose. On ne sait jamais