Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/04/24]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà maintenant 3 ans que nous avons lancé l’Impérium Écarlate.

Trois ans que nous imposons un vocal obligatoire dans le but d’avoir une communauté soudée.


L’Impérium Écarlate aujourd’hui, c’est une communauté dont une majorité passent sur le vocal chaque jour.

Nous sommes des joueurs Casual / Casual-core avec une moyenne d'âge entre 20 et 40 ans.


En ce qui concerne notre recrutement,nous faisons dans la qualité et non la quantité et n'hésitons pas à refuser des joueurs.


Nos seuls pré-requis?

- Avoir 20 ans (Minimum)

- Être présent en vocal lorsque vous êtes en jeu.
- Prendre soin de vos guildmates.
- Annoncer vos absences au delà de 2 semaines.


Nous ne cherchons pas de joueurs hardcores ou solotistes.
 

Ce qui nous rassemble, c'est l'envie de jouer ensemble, que nous soyons "débutants" ou "vétérans". 


Le plaisir de partager un bon moment en vocal comme d'autres le partage au restaurant, au bar ou encore au billard (...).

Vous avez un travail, une vie, des enfants? Vous avez des horaires décalés en 3x8 ? Ou un boulot qui ne vous permet que d’être présent le week-end?

Nous aussi! L'Irl prend une place prioritaire en notre sein.

Nous mettons un point d’honneur sur le respect entre les membres et ce même si nous sommes les premiers à nous charrier!
 

Vous débutez et vous cherchez de l’aide auprès des autres joueurs aptes à disperser la brume sur ce vaste jeu, vous cherchez à faire “vos propres armes”?
Ce clan est fait pour vous. Nous pouvons vous donner les bases et plus, nous en avons l'expérience et la patience.


Alors, si toi aussi tu as envie de parler Build ou de cuisine tout en démontant du Greener, n'hésites pas, franchis le pas, une place au comptoir t’attend.

Vous adorez l'humour beauf, tout en ayant l'ouverture d'esprit de ne pas prendre cela au sérieux, Bienvenue dans l'Impérium.

Notre clan vous intéresse? Venez directement en parler sur notre discord: https://discord.com/invite/aK5vHzA

unknown.png?width=1440&height=617

Edited by Evhans
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon premier clan après avoir très peu cherché, et je ne suis pas décu ! Il y a toujours une bonne ambiance, les nouveaux joueurs peuvent y trouver des conseils pour avancer, les gens sont sympas et il y a presque toujours quelqu'un avec qui jouer. Rejoignez nooooooooous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Incroyable, j'ai rejoins le clan il y'a peu, mais je commence déjà a ressentir les effets bénéfique :
 

-Mes liches ne me vole plus d'item, au contraire elle me donne celle des P.U tombé au combat
-Je gagne plus de crédits a chaque fin de game (Fascinant)
-Les personnes avec qui je trade ne me kick plus de leur groupe une fois notre affaire arranger mais au contraire ils me saluent de manière distingué et attendent que je quitte le groupe de moi même
-Pas une seul sortie sans drop un coeur légendaire 

Ce ne sont que quelque points positif qui ne sont pas inscrit sur la charte ni communiquer au sein du clan, un stat caché qui, augmente proportionnellement avec le nombre d'aspirateur actif dans le dojo (si vous en voyez un défectueux, merci de ramener votre kit Omni afin de le réparé)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai connu Warframe à ses débuts, j'ai donc, au début enchaîné les clans, mais je tombais surtout sur des clans fantômes sans personne dedans, c'était donc peu inspirant...

J'ai arrêté pendant plusieurs années puis, suis revenu avec mon PC et suis tombé sur ce clan-ci qui, m'apporte énormément donc je ne peux rien ajouter sur le fait qu'on se sent seul dans un jeu aussi abyssal mais que la compagnie offerte par ce clan comble cette solitude

En plus, c'est incroyable, depuis que j'ai Impérium Ecarlate, je n'ai plus de problème d'impuissance et je plais aux filles cinq fois plus que d'habitude* !



* Notons que nous nous basons sur une statistique proche de 0 à l'état initial.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ayant été joueur solo dans un clan inactif pendant trois ans, l'Imperium Ecarlate a été un vrai booster de motivation, des joueurs actifs et fort sympathiques, des vocaux à tous va, un discord bien gérer, des débats endiablées, de l'entraide à tous niveaux, des giveways et bien plus...

Poutrage d'eidolons et bourrage de liche assurées, sensation garantie !

Bref, venez on s'amuse bien ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoins le clan depuis environ un mois et foncez, communauté d'adultes bienveillante et consciente des priorités de la vie de chacun ! L'entraide est au rendez-vous, le vocal est un vrai plus pendant vos heures de jeu. Un gros point positif, c'est la vision que partagent les décisionnaires du clan : c'est très structuré pour le coup mais on a une vraie garantie de qualité sur cette communauté qui grandit.

Bon on dirait un message Linkedin pour mon premier employeur, en vrai venez sur le discord et faites vous un avis 😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est le premier clan dans lequel je rentre qui gère bien sa communauté, veille à l'activité du clan et réussie par le boulot des membre du staff, à créer une bonne synergie entre les joueurs. J'y suis depuis trois semaines maintenant, et quand tu fais partie de Imperium Ecarlate, les soirées s'annonce marrante, salé et productive ^^

Les nouveaux joueurs trouveront des joueurs pour les accompagner, renseigner et aider, quant au joueur plus ancien, ils trouveront toujours un mate pour jouer, tout cela dans la bonne humeur !

COME TO THE DARK SIDE ! ..... we've got cookies :3

Happy Daffy Duck GIF by Looney Tunes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !
Bon je n'ai pas eu beaucoup de clan sur Warframe, mais je dois avouer que je me sens bien içi !

Rendez vous compte ! des gens supportant mon humour ? IN-CRO-YABLE

Plus sérieusement, bonne entente, entraide, personne n'est laissé de coté et quand tu as une question, on t'envoie chi/ On essaye d'y répondre aussi clairement que possible !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis rentré à la base pour jouer de temps en temps avec des gens ! Puis, l'humour, l'entraide et la bonne humeur m'ont fait rester... :D 

Toutes les personnalités sont présentes et c'est très plaisant. 

Vous voulez passer du bon temps et en plus farm que du lourd ? Beh rejoignez-nous ;) 

 

Bisous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Clan très accueillant et très ouvert d'esprit. On vous propose un petit cocktail vocal à base de fun avec une once de délire et un soupçon de folie accompagné de son florilège de blagues douteuses et d'un nappage à la bonne humeur. 

Allez viens on est bien !

:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe accueil de la part du staff et des membre, l'ambiance du clan et vraiment superbe ! L'intégration très rapide grâce à l'implication de tout les membres qui sont à l'écoute et toujours prêt à donner un coup de main ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la meilleure trouvaille de cette année , un clan de joueurs passionné , avec un un humour bien décalé, une sacré bande de joyeux malade qui me font marré pendant les heures de jeux , on ne peut que en redemander. 😁

si tu te pose des questions vient, et voit par toi même 💯 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello la commu ! Cela fait quasiment un mois que j'ai intégré ce merveilleux clan qui me correspond en tout point. Toujours une bonne entente avec chacun. Ce n'est pas un clan uniquement pour des vétérans, même des nouveaux joueurs peuvent trouver leur place. Il y a beaucoup d'entraide 😄. Cette structure permet de faire de belles rencontres ( ce n'est pas meetic non plus hein !)

Je ne peux que vous recommander de rejoindre cette formidable famille avec qui on ne voit pas passer le temps. 😇 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...