Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 14/03/24]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Clan en petit nombre et toujours présent pas du genre à devenir mort en 1 mois car le contenu du jeux est finit.

Les gens sont mature pas de weshwesh et avec un vocale exiger et non de l'écrit se qui évite d’être mis l'abandon, depuis le temps que je traine on a toujours répondu à mes demande bien sur faut pas non plus abuser des bonnes chose faut aussi donne de son temps pour les autres.

Le soir on trouve facilement du monde car oui la plupart son au taff ou occuper avec leur famille mais bien sur y en a toujours qui son disponible toute la journée. Les drama son vite corriger car on aime le calme est la bonne ambiance sinon c'est pas la penne de rester.

Pour le jeux on fait de tout et on a pas peur d'aller sur du contenu endgame je veux dire aller sur des missions qui peux prendre plusieurs heures.

On farm comme on le veut, pas d'obligation de farm pour le dojo ou pour une personne et en général on le fait en groupe pour optimiser, on préfère farm entre nous même si on est 3 que de trouve un 4eme joueur random qui part dans son coin et qui ne communique pas.

Et histoire de rallonger mon paver je dirais qu'il ne faut pas oublier que dans le clan le chef a besoin que on le câline avec un rhino rose.

Bref si vous êtes majeur, que vous avez l'intention de rester un grand moment sur le jeux, que la communication vocale est une évidence tout en restant sympa et retrouver les même Titi sur le clan celui-ci devrait faire l'affaire.

Edited by Selendise
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez une guilde qui vous rend Meilleur!

"Kévin McNooby témoigne: "Avent 2 rentrai dan cet guild lé jen ne mémé pa...
Maintenant ma femme est revenue, mon GM m'aime, et mon patron me voit enfin! Et je ne fais plus de fautes!"

Comme Kevin, devenez meilleur, choisissez l'Impérium Ecarlate! Communauté 20+, discord actif et obligatoire. 😉

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon petit clan. Cela fait un petit moment que je l'ai rejoint pour pouvoir passer du bon temps in game et je n'en suis pour, le moins du monde, déçu.

Une question, une hésitation sur ton build, des conseils pour avancer et faire plus de dégâts, .... le clan sera toujours là pour t'aider. 

Franchement, si tu recherches un clan, vocal avec des gens et passer du bon moment, avec nos blagues chelou,  je l'avoue, viens nous rejoindre 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nous fermons notre recrutons pour une durée d'un mois notre espace d'accueil étant pratiquement complet.

Re-Ouverture du recrutement

Recrutement fermé jusqu'au passage de Deadlock Protocol..
 

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Membre de l'Impérum Écarlate depuis le 4 mai. Communauté IG & Discord très actif, on peut y voir de vrai encyclopédie comme de petits nouveaux débutant le jeu. A la base je cherchais un clan pour parfaire mes connaissances dans le jeu, toujours en ayant ce doute qu'on puisse pas m’apporter ces dites connaissances mais au final j'ai découvert une vraie famille qui ne laisse personne dans son coin & ça, c'st un vrai plus pour l'Imperium. 

 

LockShooter 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec la mise à jour Deadlock Protocol, l'Impérium Ecarlate s'agrandit et deviens un clan de taille Tempête [30 places max => 100Max].

Fondez fin 2018, nous avons pris le temps d'avoir une structure fiable et des officiers de confiance avant d'évoluer vers un clan Tempête pour ne pas y perdre notre identité.

L'Impérium Ecarlate reste un clan orienté vers les joueurs 20 ans et plus.

Vous souhaitez hachez menu du grineer et parlez cuisine/lecture/what else en même temps? Nous le faisons.

Vous êtes un loup solitaire dans l'âme? Nous ne sommes pas pour vous, nous fonctionnons uniquement via le vocal et jouons en groupe.

Vous avez un travail, une vie, des enfants? Tant mieux nous aussi! L'Irl est prioritaire.

Vous débutez et vous cherchez des mentors aptes à disperser la brume sur ce vaste jeu? Nous le pouvons. Nous avons l'expérience et la patience.

Vous cherchez à apprendre par vous même? Nous pouvons vous donner les bases et plus.

Vous adorez l'humour beauf, tout en ayant l'ouverture d'esprit de ne pas prendre cela au sérieux, Bienvenue dans l'Impérium.

Vous vous reconnaissez dans notre message? Alors n’hésitez pas, rejoignez nous 😉

Tous les recrutements se font en vocal sur notre discord.

Lien discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Agréablement surprise de l'accueil et de l'ambiance du clan ! Intégration très rapide grâce à l'implication de chacun des membres qui sont très à l'écoute et toujours prêt à donner un coup de patte ! 🐱

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Clan bien sympathique remplis de gens à l'humour douteux!

Mais cette humour fait qu'on y est très bien reçu!

On y trouve toujours des gens, de tout niveaux, pour jouer et/ou aider.

Alors, viens on est bien! 🤩🤩🤩

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut! Moi, c'est Jean Paul Obvious,

Avant j'étais sain d'esprit, mais ça, c'était avant !
Depuis j'ai rejoins les rangs de l'Impérium Écarlate et je compte les neurones qu'il me reste!
Si toi aussi tu as un grain de folie, une vie sociale et l'envie de jouer un minimum sérieux, n’hésite plus!

Viens perdre ta santé mentale à nos cotés! (Communauté 20+, discord actif et obligatoire.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais plus tout à fait quand j'ai rejoins le clan, mais il y règne une bonne ambiance, un souhait constant d'entre aide entre les membres, et surtout le vocal est un vrai plus pour la cohésion et l'animation. De plus il y a régulièrement des évènements organisés sur d'autres jeux et c'est top !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après avoir été recruté dans ce clan, les promesses faites à l'annonce ont toutes été réalisées ! Mon patron m'a offert une augmentation ainsi que sa voiture (Petit bonus, c'était une mini cooper pas ouf). De plus ma femme est revenue aussi ! En effet, suite à l'accroissement de mon palier de maîtrise de 6cm.. Niveau, elle est de nouveau comblée de bonheur avec moi ! 

Cependant.. J'ai sombré dans l'alcoolisme.. Faible coût pour le plaisir qu'ils me procurent !

Rejoignez nous, et vous aussi.. Enlarge your palier de maîtrise !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Fuyez ce clan par tout les moyens ! sinon, vous allez devenir addicte à cette ambiance familiale, d'entraide  et de fou rire. Et surtout, évitez le vocal à moins que vous soyez prêt à verser vos larmes de votre corps et à subir des douleurs au ventre... Le rire est mortel de nos jours. 😜😀 Après si vous êtes déjà un drogué des bonnes choses de la vie, venez prendre votre dose !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Très bonne ambiance dans ce clan autant actif ingame que sur Discord. Il ya toujours du monde pour de l'entraide, du partage de connaissance ou tout simplement rire de tout et n'importe quoi.

Si vous êtes à la recherche d'un clan sans prise de tête, passez nous voir, on ne mord presque pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis depuis 3 semaines dans le clan et tout se passe bien. Je suis un nouveau joueur et j'ai reçu beaucoup d'aide et d'explications. Toujours partant pour faire des missions ensemble. L'ambiance est détendue et toujours bienveillante.

Nota : Le flyer de présentation est super stylé en plus. C'est bien une marque de professioalisme !

Edited by RainetteWithLove
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je joue au jeux depuis plusieurs année j'ai fait plusieurs clan et il a pas a dire ce clan est un des meilleurs que j'ai pu rejoindre. Cela fait maintenant un peu prêt un mois que j'ai rejoint le clan de l'Impérium Ecarlate. J'ai reçu un très bon accueil. Les membres sont très actifs en jeux que en vocal, il a presque toujours une personne avec qui parler. L'ambiance est très bonne. Les gens sont drôle a leur manières et assez mature. J'ai rien a leur reprocher. Je cherchai un clan actif et avoir des gens avec qui parler et qui sont prêt a aider et qui sont aussi mature avec une touche d'humour. Ben j'ai tout trouver ici. Alors si vous cherchez comme moi un clan avec les mêmes conditions. Le clan Impérium Ecarlate est fait pour vous!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous cherchez un clan ou vous pourrez parler cuisine/mécanique (ou ce que vous voulez) tout en découpant des lamelles de Grineer?

Un clan qui a une présence vocale régulière au fil des années?

Une communauté composait de joueur de plus de 20 ans?

Un clan qui ne vise ni la perf, ni le try hard régulier mais le fun en groupe?

Un groupe ou vous pouvez découvrir le jeu ou le re-découvrir si vous revenez sur le jeu ?

Alors rejoins l’Impérium Écarlate and Enlarge your Knowledge!


Tous les recrutements se font en vocal sur notre discord.

Lien discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...