Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 14/03/24]


Recommended Posts

Hello !

 

J'étais tout seul dans mon clan déserté et j'ai trouvé l'Imperium Ecarlate sur ma route, chouette découverte 😃 !

Ambiance à la cool, zéro prise de tête, on trouve toujours quelqu'un pour un conseil, pour farmer ou pour un coup de main face à des Grineers récalcitrants.

Venez donc trancher du mob avec nous ! ⚔️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme on me paye 400 PL pour que je poste un avis le voila
Voila un clan qui m'a redonné l'envie de jouer a Warframe et ça c'est encore mieux que des plat !
c'est un clan d'enfants de PLUS de 20 ans (et oui même avec un âge avancé on reste des enfants, le seul problème est pour visée quand on a parkinson) où la bonne ambiance, les grosses déconnes en tout genre, sont de rigueur ! J'ai trouvé de grands enfants car Etre mature n'empêche absolument pas d'avoir de grosse barres de rires et de déconne, ce clan en ait la preuve ! avec une ambiance très familiale, bienveillante et surtout ON EST TOUS LA POUR JOUER ENSEMBLE SANS SE PRENDRE LA TETE ! Très vivant grâce au discord avec vocal obligatoire, sans quoi, tout ceci ne serait pas possible. je ne regrette pas d'en faire parti, il y a tous ce que j'attendais d'un clan.

Bref, Si vous avez lu ce message et que vous aussi vous cherchez un clan où on s'amuse, rigole, avec des membres actifs, et tout ça sans se prendre la tête n'hésitez pas a nous rejoindre. Il y aura toujours une petite place de libre, en poussant un gros tas a droite et en s'empilant les uns sur les autres, pour des personnes qui partagerons cette vision.

vous l'aurez compris on est là pour s'amuser, et passer de bons moments dans la bonne humeur donc dérision et autodérision, sont vivement conseillé. 

Ps : maintenant que j'ai eu votre attention les 400 PL c'était faux X) ! Pour beaucoup il y a GOLD MASTER PLATINE mais il y a d'autre chose qui ne s'achète pas ! 
MShad0w

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je redécouvre le jeux auprès de l’imperium après une longue période d’inactivité.

Les membres sont chaleureux, accueillant, à l’écoute et dotée d’une patience a toute épreuve pour guider les nouveaux venus.

Il y règne une bonne ambiance (si vous êtes pas réceptif aux blagues boucher vous les oreilles pour éviter les facepalm h24) et surtout des joueurs actif sont présent régulièrement en vocal.

Warframe aurai dut être un substitue temporaire mais ce clan m’a motivé à devenir actif sur ce jeu.

 

Au plaisir de vous voir prochainement parmi nous teno

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Membre depuis un petit peu plus de 1mois et demi, ce clan ma redonner le plaisir et l'envie de jouer à warframe. (on ne m'a pas payer pour le dire) Si vous cherchez un clan avec : de l'ambiance, des fou rires, des fou furieux bref, venez nous voir et essayer. Je vous promet que cela vaut le détour. Si vous êtes comme moi à pouvoir jouer que les Week end à cause du boulot, n'ayez pas peur de vous faire dégager. Ce clan n'est pas comme certain qui réclame une connexion no-life. Bref venez boire un coup au bar du Discord c'est ma tournée

Edited by Dynamozz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Clan très actif, de la bonne ambiance, de la bonne humeur et des membres vraiment sympa et qui vous donne pleins de conseils ( si jamais il y a des nouveaux joueurs ).

 

C'est une très bonne famille et pour ma part je suis vraiment heureux d'être tombé sur eux !

 

Bon jeu a vous Tennos ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Membre depuis un peu plus de 1 mois, ils m'ont bien aider a reprendre le jeu après une pause de 2 ans. Le clan est très actif et il y as toujours quelqu'un pour vous aider.

L'ambiance est vraiment bonne malgré certains membres a l'humour bien naze ( non non je ne vise personne 😆)

Bref un très bon clan que je ne peut que vous conseillez !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Imperium Ecarlate est un clan prompt à l'entraide, où grivoiseries et bonne entente s'entremêlent délicieusement.

Investit en son sein depuis approximativement un mois, je ne compte plus les heures dépensées en si plaisante compagnie.

C'est pour moi une aubaine que de côtoyer l'entrain festif des membres, redoublant l'attractivité d'un jeu bien nanti comme Warframe.

Une bise affectueuse à chacun des membres. Ma reconnaissance est éternelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors franchement si vous cherchez un bon clan, pas prise de tête avec des fou rire, de l'entraide, de bons conseils vous avez sonner à la bonne porte, franchement que dire de plus...

 

Allez viens on est bien! Pense à ramener l'apero également,  le petit kiwi adore ça 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La PANDÉMIE de mobs indésirables (type Grineer, Infesté .....etc) infestent la map stellaire !!!!!!

OUINIDIOU !!!!!!

venez nous aider a passer un bon coup de karsher dans le système afin de rétablir l'ordre et l'harmonie, le tout dans une belle ambiance pleine d'humour et de respect !!!!  

OUINIDIOU !!!!!!

v'nez !!!

Edited by Legyptien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est mon premier clan sur le jeux et je ne suis pas déçu, je m'amuse très bien il y a une bonne ambiance  toujours des personne pour venir t'aider a faire tes mission si besoin. je recommande ce clan les yeux fermer  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

infesté, greneers et autres abominations qui ont besoin d’êtres purgées afin de rétablir la suprématie tenno !!!!! si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment.....rejoignez nous !! entraide, bonne entente, fun et vocal animé vous attendent !!!!STARSHIP_TROOPERS-10.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

je suis membre depuis on vas dire un petit moment 1 mois pour être plus exact et je ne suis pas déçu du tout je venais de revenir sur warframe après une très longue absence sur le jeu et l'impérium écarlate m'as accueilli en bonne et due forme.

En reprenant le jeu j'était un peux perdu et les membres du clan on su me guider ainsi voir se qu'il y avait changer pendant le long moment ou je ne joué plus aux jeu et je ne suis pas déçu de tous les avoirs rencontrée car il y a une super communauté avec qui on peux s'amuser tout les jours.

Alors franchement n'hésiter a venir sur le discord pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre vous ne serez pas déçus.

Edited by zaminglof
Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,

j'ai rejoins le clan pour l'ambiance il y a de ça 1 ans et je dois dire que j'ai été ravis du voyage

Si vous aussi vous recherchez un clan pour jouer et vous amusez, l'impérium écarlate est fait pour vous !

Par-contre si vous êtes sans micro ne cherchez pas à rentré, le clan vise la communication vocale!

Idem, le clan voit plus loin que de recruter un joueur pour simplement avoir plus de joueur. Si il doit se passer d'un joueur qui ne correspond pas, il le fera.
Le but est d'avoir est un groupe unie. Et de ce coté la, c'est une réussite!

 

Edited by Trafarell
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey ! Ce clan est une très belle surprise à mes yeux. Un vocal très présent à toutes heures, avec de l’entraide, de l’humour, et beaucoup de farm ... 

Si vous cherchez un clan soudé, vous êtes à la bonne porte !

 

PS : Notre farm est RENTABLE ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutation Tenno,

Tu te sens seul(e) ? Tu joues avec des random, mais, tu sens qu'il manque quelque chose. Et oui, ils ne parlent pas beaucoup …

Tu es donc en quête d'un clan ? Il faudrait qu'il y ait suffisamment de membre, de l'entraide, du partage, de l'ambiance …

Un clan qui soit durable, agréable, respectable, admirable, mémorable, incroyable, écoresponsable !

Je sais ce tu cherche, c'est Impérium Ecarlate. 

Rejoins nous et ensemble, farmons joyeusement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...