Evhans Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 (edited) Rejoignez nous, cliquez > ici < Edited May 10 by Evhans 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warwin591 Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Allez, viens , on est bien !! ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryo13 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Salut je serais intéressée par votre clan, je suis un joueur de 31 ans et j'ai pres de 530h sur le jeu. Je suis MR14 en evolution et j'aime le challenge. Je cherche un clan car j'en avais créé un avec un ami mais a deux c'est pas la folie je recherche donc un clan plus grand pour pouvoir pleinement profiter du jeu et pouvoir jouer en communautée. Pour ce qui est du vocal et de l'humour j'ai tous ce qu'il faut, j'aide énormément les gens quand il y a besoin et je ne m'enerve pas facilement sur un jeu( appart si mes enfants viennent me peter les c******* pendant que je joue ^^) Voila mon pseudo ingame est Kryo13 donc hesitez pas a me wisp pour plus d'infos ( ou pour un refus aussi vos mieux savoir que c'est non que d'attendre un oui pendant des jours ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 (edited) Recrutement temporairement clos Avec l'arrivé de nombreuses recrues, nous souhaitons prendre le temps de les intégrer dans nos rangs avant de recruter de nouveaux joueurs. Merci à vous pour votre compréhension. Edited August 27, 2019 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted August 25, 2019 Author Share Posted August 25, 2019 (edited) L'intégration de nos nouveaux joueurs s'étant bien passé, nous avons décidé de ré ouvrir le recrutement. Edited August 25, 2019 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulDrinker_9 Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Bonjour, Je confirme la bonne ambiance et l'efficacité du clan. A la base j'ai rejoins la corporation de Star Citizen et j'ai vue qu'un bon nombre de joueurs jouaient aussi à WARFRAME qui est un jeu que j'adore, et j'ai donc rejoins le clan. C'est à la fois du fun et du progresse efficace. Viendez on a des cookies ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguipo17 Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 C'est les écarlate que je préfère, acrobate ont leurs mets des savates nous sommes les écarlate ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryo13 Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Apres trois semaine passer dans ce clan je peut vous dire qu'il est au top. beaucoup d'entraide et une humeur global très agréable. Viendez nous rejoindre la populasse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovahqeen Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 J'ai intégré le clan en même temps que Kryo13, intégration plus que réussie, l'entre aide est présente, on joue souvent ensemble, bonne humeur au rdv 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted October 6, 2019 Author Share Posted October 6, 2019 (edited) Tu en as marre des PU? Marre d'être laissé sur le carreau par tes team-mates? Tu est seul dans ton clan? Tu rêves de team-play sans obligation de présence H24? L'Imperium Écarlate (20+) recrute! Edited June 19, 2021 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vogdush Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Hello, ayant rejoint ce clan il y a quelques mois, je ne peux que recommander. Mélange de bon ambiance et d'un minimum de sérieux quand nécessaire, tout le monde peut y trouver sa place 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crysios Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 (edited) Si tu souhaite passer de bons moments tout en progressant. Que tu sois nouveau ou ancien joueur, tu es au bon endroit. 🖖 Wake up Tenno💪🏻 Edited November 10, 2019 by Crysios 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoruss Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 hello bonjour a tous. super team venez vous amusé avec nous on vous aiderai volontiers a progresse dans la bière et les armes ^^ . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApeXpire Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 cela fait maintenant un mois que je fait partie du clan imperium écarlate et j'ai retrouver le gout de jouer à warframe, ce sens de l'entraide et du partage qui fait plaisir, toujours une bonne ambiance sur le discord ! rejoignez nous, ce sera un plaisir de vous compter dans nos rangs ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 (edited) Bonjour, Parlons un peu de l'Impérium Écarlate et de qui nous sommes. Nous sommes un Clan de joueurs majoritairement dans la trentaine, nous sommes Étudiants, Mariés, avec des enfants, chômeurs, travailleurs en 3/8 (..). Pour la majorité, nous sommes des joueurs Casual, voir Casual Core (Impliqué), des passionnés promptes à l'aventure. Ce qui nous rassemble, c'est l'envie d'avancer ensemble, que nous soyons "débutants" ou "vétérans". Le plaisir de partager un bon moment en vocal comme d'autres le partage au restaurant, au bar ou encore au billard (...). Nous ne rechignons pas devant la difficulté, au contraire, elle attise en nous la flamme ! En notre sein, nul dispute mesquine, nul coups bas. Nous prenons le temps et nous parlons entre adulte. Depuis le mois de juillet, nous agrandissons notre cercle, beaucoup nous rejoignent, mais seuls reste les impliqués. Et ainsi, doucement nous continuons notre progression. Tu souhaites découvrir le teamplay en clan sur Warframe ? Tu souhaites découvrir Empryean avec des camarades et non des inconnus ? Tu es seul dans un clan totalement inactif ? Alors qu'attends tu? Tu as 20 ans ou plus ? Rejoins nous! Rejoins L'Impérium Écarlate! Recrutement sur entretien Discord: https://discord.gg/aK5vHzA Edited September 3, 2021 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
erugor Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Salut la gang je tenais a vous dire que je suis très heureux d'avoir rejoins le Clan avec eux j'ai 2 eme famille presque aussi folle que la première on s'amuse on entraide on se fend la poire en deux et j'adore ma petite gang faut nous rejoindre si vous avez pas peur d'entendre des truc un peu chelou tard le soir XD (ps aucun rapport avec moi promis 🙂 ) Donc sais sa venez vous faire du fun avec Nous ! (ps. Faut pas les nourrir après minuit il sont monstrueux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted January 8, 2020 Author Share Posted January 8, 2020 Toujours présent, toujours motivé, n’hésitez plus, rejoignez nous 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
9erer9 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 c'est un chouette clan qui intègre bien les nouveau joueur une bonne ambiance, de l'entraide venez sur le discord pour passer le bonjour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
louphoenix Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Bon clan, entraide au rendez-vous, bonne ambiance dans le discord et on aime bien les petits nouveau. Révélation Mais faites juste attention au Rhino rose. On ne sait jamais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UberGrineer Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 (edited) bon clan, bonne ambiance, bonne entraide. P.S: les petits nouveaux, méfiez vous de la moto Edited February 29, 2020 by ulfaren 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted March 13, 2020 Author Share Posted March 13, 2020 (edited) Recrutement clos, notre espace d'accueil est actuellement complet.Notre recrutement est à nouveau actif! Edited March 20, 2020 by Evhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterLours Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Que des pov' types mais on rigole bien ! Bref viendez vite ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ender2912 Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Ramenez vos fraises et vos rhino tout rose. Clan de beaux foufous! On rigole bien et tu profiteras de mes séances ASMR 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecalyptusss Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Mon premier clan, j'ai eu la chance de tomber sur celui-ci, de l'entraide, des multitudes de personnalités plus unique les unes que les autres. Ramenez donc vos cornichons, à la prochaine l'ami ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KameGan Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans, MR 27 actuellement. Je suis à la recherche d'un clan actif pour jouer en équipe (raids, eidolon & hard farm). Mon temps de connexion peut être parfois sporadique, en raison de mon métier (principalement) mais aussi en raison de mon activité sur d'autres jeux. Pour plus d'infos vous pouvez me mp (forum ou in game). A bientôt, j'espère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts