Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/04/24]


Recommended Posts

J'ai répondu a un message de recrutement, et de fil en aiguille, j'ai passé un pacte avec le diable. Pour le coup je sais pas comment ça s'est passé mais j'ai aucun regret. Ce petit enfer est plein de personnes très cool, sympathiques, généreux et aux blagues discutables.
Venez siroter un peu de kuva dans le Siphon a Forma! Promis, ça vaut bien votre âme!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Clan très convivial, bonne ambiance, toujours du monde pour jouer ou discuter.

Des anciens joueurs disponible pour aider ou conseiller les nouveaux joueurs ou ceux qui reviennent après une longue absence.

Une bonne présence sur le discord est requise, c'est bien cela qui fait vivre ce clan et c'est pour ça qu'on l'aime.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après être arrivé depuis quelques semaines dans le clan, je peux dire que c'est très conviviale. La déconnade est au rendez-vous.. et pas que ! 

Apres, il ne vous reste plus qu'a tester et à approuver ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir , 

Après une pause de 2a sur Warframe j'aimerais redécouvrir un peu le jeu avec votre clan (si y'as encore un petit peu de place  pour mes petites fesses bien sûr)

J'ai discord et  du temps à passer sur le jeu :) .

merci et à bientôt 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Nezhiel a dit :

Bonsoir , 

Après une pause de 2a sur Warframe j'aimerais redécouvrir un peu le jeu avec votre clan (si y'as encore un petit peu de place  pour mes petites fesses bien sûr)

J'ai discord et  du temps à passer sur le jeu :) .

merci et à bientôt 

 

Bonjour,

Je t'invite à passer sur notre discord dont voici le lien , et à laisser un petit mot dans le canal présentation ( en te présentant légèrement) et en indiquant lorsque tu sera disponible pour un court entretien en vocal. (Promis on ne fait pas dans l'entretien d'embauche!).

A bientôt !

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Joueur solo par habitude et préférence, j'ai trouvé ce que je cherchais malgré tout ici. C'est un clan sérieux et impliqué, qui n'en demande même pas autant en retour. Et puis il y aura toujours quelqu'un d'aussi fou que toi pour switcher sur ton jeu du moment entre deux sessions de warfarm. Sur ce, je pars à la chasse au Jagras.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après avoir commencé le jeu il y'a un peu plus de deux ans, il me semble bien avoir trouvé une tanière ou mettre un terme à mon parcours de loup solitaire.
J'aurais presque envie, pour ainsi dire, "enfin!" 
Enfin un clan actif où quelque soit son niveau, une franche entraide existe pour parer les multiples et diverses défis dans le jeu. 👌
Grineer, corpus ou infestés... Cette meute de fous digère tous!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur une reprise de ce jeu incroyable, j'ai pu apercevoir un message dans le chanel recrutement de la part des IMPERIUM ECARLATE, je n'est alors pas hésiter une seconde et je ne regrette absolument rien. 

Le clan est vraiment incroyable, toujours une bonne ambiance, de l'entraide constant que se soit pour les nouveaux sur le jeu mais aussi les joueurs plus expérimenté.

C'est un clan que je conseille très fortement pour tout joueur passionné du jeu et motivé, rejoignez nous dans notre grande aventure 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs mois de on/off sur warframe dans un clan cliniquement decedé, et ayant vu l'annonce de recrutement de l'Imperium Ecarlate, j'ai sauté sur l'occasion, et n'ai pas été déçu après plusieurs semaines passés en son sein, très rafraichissant d'avoir un clan dynamique privilégiant la qualité à la quantité, et si ça ne suffisait pas, les voix suaves des officiers sauront faire vibrer vos ficelles de strings, je recommande!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un vrai plaisir d'avoir rejoint ce clan, l'ambiance y est vraiment au top et la communauté est vraiment excellente. On y trouve tout ce qu'il faut, entraide, conseils en tout genre et blagues à gogo (plus ou moins drôles selon les personnes 😛).

Je recommande vivement à toute personne souhaitant s'épanouir dans la bonne ambiance de postuler !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Plus d'1 an que je suis dans le clan et ce que je peux affirmer, vous n' avez pas besoin d être dans un clan de plus de 1000 personne pour délirer et ce faire aider.

 ci besoin d un bon centre de delirium rejoignez nous, la quantité ne fait pas la qualité 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Membre depuis un peu plus d'un mois, je peux vous dire que la bonne ambiance est comme  si vous êtes au bar avec les ami(e)s autour d'une bonne bière en parlant de tout et de rien avec une bonne dose de délire. L'expérience de jeu des anciens et l'entraide des membres sont au rendez-vous. Que cela soit pour effectuer des missions, sorties, et builds, aucun soucis, s'il y a besoin on vient à la rescousse !! Impérium Qualitate !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...