Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/04/24]


Recommended Posts

j'ai rouvert les yeux après des années, et j'ai vu la lumière , depuis que je suis rentrer, j'ai changer je me suis assis autour de la table en me présentant et en mais qu'est ce que je raconte , on est à impérium écarlate pas les alcooliques anonymes, c'est un peu pareille avec un soupçon d'humour du 10ème degrés.

depuis que je les ai rejoint je peux vous dire ceci, si vous voulez rigolez et avoir des info de pépé du jeu , ce clan est fait pour vous, multiculturelle nous avons des gens de tout bord et même des québécois, oui cela existe encore ^^ .

Non en vrai si vous cherchez un clan actif/passif ^^ je vous le conseille vivement et peut être a très vite autour de la table .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Après un bon moment dans ce clan, je voulais vous faire part de ce qui vous attends si vous decidiez de venir nous rejoindre.

L'imperium Ecarlate est un endroit où tout le monde est la bienvenue. C'est toujours l'occasion de passer un bon moment en communauté. L'entraide est réellement présente, vous trouverez tout le temps quelqu'un pour vous aider, que ce soit pour une mission ou pour d'autres aspects du jeux. Nous venons tous d'horizons differents ce qui rends les dialogues et les conversations intéressants.

La seule chose que vous risquez de perdre en nous rejoingnant, c'est des heures de sommeil (échangable contre des moments legendaires bien entendu !)

Sur ce, je vous laisses et vous dit à la prochaine peut être!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Super clan actif, 1 mois et demie que je l'ai intégré je le recommande en fermant les yeux ! Beaucoup d'entraide, d'explications à tout niveau de jeu ! Si vous voulez un clan sans prise de tête, que vous avez plus de 20 ans et un vocal également actif, rejoignez nous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Méta-analyse et rétrospective portant sur l'influence du clan Impérium Écarlate sur base d'essais cliniques randomisés

  1. Avant-propos
    Le sujet "Mirodeon", débutant sur le jeu vidéo "Warframe", a été mis en contact avec l'Imperium Écarlate quelques semaines après ses débuts sur celui-ci lui laissant le temps de se familiariser avec le matériel mis à disposition pour l'expérimentation "Warframe".
     
  2. Mise en application
    Le sujet est d'abord recruté mi-février et mis au courant des conditions dans lesquelles les essais se dérouleront : bienveillance, amusement, présence vocale, entraide et "humour" (notion étant subjective, nous nous réservons le droit de ne pas porter un quelconque jugement sur la qualité de ce dernier point).
    Les essais cliniques sont alors observés, enregistrés et commentés lors des interactions aléatoires du sujet avec l'Imperium Écarlate.
     
  3. Résumé des résultats obtenus lors des essais cliniques randomisés
    Le sujet "Mirodeon" a acquis une bonne compréhension du contenu disponible sur le matériel d'expérimentation "Warframe" suite aux échanges d'informations lors de ses interactions et à l'entraide présente dans l'Imperium Écarlate. L'exploration de ce même contenu par le sujet s'en est retrouvé facilitée, le sujet a également développé la tendance d'explorer ce contenu avec les autres membres du clan et semble y éprouver une certaine satisfaction et de l'amusement, fascinant. 
    Le sujet semble également apprécier les déboires vocaux et à caractère humoristique (pas toujours volontaire) auxquels il a été exposé sur le discord du clan.
     
  4. Conclusion
    Suite aux résultats obtenus lors des essais cliniques randomisés et la littérature portant sur les mécaniques communautaires dans les jeux vidéo, nous pouvons raisonnablement valider l'hypothèse que le clan Imperium Écarlate a une influence positive sur les sujets y étant exposés en améliorant leur expérience sur le jeu vidéo "Warframe" mais a pour effet secondaire de renforcer la propension à l'humour douteux.

willem dafoe scientist GIF

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonne ambiance, conseil et du Warframe.

Arrivée y a un mois, j'ai progresseé rapidement.

Toujours quelqu'un pour jouer avec toi et t'aider.

Si tu cherche un clan ,on est la et pour longtemps .

Impérium un jour, Impérium toujours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après une longue pose de plusieurs années j’ai eu la chance de tombé sur ce Clan qui m’as accueilli et guidé à travers l’océan de contenu qui m’était inconnue.
La bonne ambiance et l’entraide y règne. Le vocal nous permet de bien rigolé mais aussi d’avoir tout le temps quelques choses à faire, impossible de s’ennuyer sous peine d’être embarqué d’en 1 heure de pertu axi ou de railjack 😂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un bon clan pour ceux qui, comme moi, aiment jouer en déconnant en vocal :)
Une bonne ambiance et des gens de tous niveaux pour faire le jeux dans son ensemble.
Si ça vous tente venez faire un tour sur le discord, personne ne mord :D (Enfin presque !)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Très bon clan, avec l'ambiance d'un bar amical, ou d'une famille un peu... bizarre XD mais super sympa, pas chiant et génial !

Il manque une petite composante de "hardcore", l'ambiance est plus casual. Mais il m'a été dit que cela serait envisager à l'avenir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les jeunes aventurier qui cherche de grandes aventures !

En étant membre de ce clan géniale ! je confirme de passer les meilleures moment en sein de ce jeux complet !

Ont peut vous promettre les meilleures conseils , mais aussi de grand fou rire ! une ambiance familliale !

A toi de plus hésiter !!!  viens chez nous ! Je vous vois bientot en sein de ma SQUAD DE FOU FURIEUX !!!       :pMad King Hand GIF by Xbox      

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous chercher un clan qui a comme préceptes "Jouer" et "S'amuser"? Alors vous êtes au bon endroit!

Après avoir passé plusieurs semaines au sein de cette "joyeuse équipe", on passe des moments très agréable à découvrir le jeu sur plusieurs points, on prend plaisir à nettoyer des vaisseaux entier de méchants pas beau, tout en mettant en avant l'optique de s'amuser et le tout dans une bonne ambiance!

Si vous avez encore quelques doutes ou appréhension pour venir rejoindre l'Impérium Écarlate, alors je vous invite à venir sur leur Discord! C'est gratuit!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Que vous soyez un nouveau ou un ancien joueur comme moi et que vous êtes à la recherche d'un clan avec une ambiance chill et très actif, vous êtes au bon endroit ! 😀

Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, comme des anciens, si vous avez besoin d'aide ici vous la trouverez, il y a beaucoup de tips/guides qui sont partagés sur le discord à l'écrit comme en vocal.

Pour moi, les 2 points principaux de ce clan sont l'ambiance et l'entraide !


N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil sur le discord si vous êtes curieux, les recruteurs seront ravis de vous informer davantage sur le clan.

Close Up Reaction GIF by Xbox

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, 

J'ai découvert vraiment le jeu il y a 3 mois et le faite d'intégrer ce clan me fais énormément progressé avec en plus  la bonne humeur qui règne sur le discord. Le vocal est primordiale pour parfaire l'entraide et l'ambiance. Je vous invite à rejoindre l'Impérium Écarlate pour vous rendre compte de la bonne ambiance de ce clan.

Edited by GegeLaMalice
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai découvert le clan L'Impérium écarlate il y a maintenaient 3 Mois. Que vous soyez un nouveau ou un ancien joueur et que vous êtes à la recherche d'un clan avec une ambiance très actif et très amusante avec bcp d'entre aide et de la bonne humeur vous êtes au bon endroits !! le vocal est primordiale et sa ce génial !! Je passe des très bon moment avec ce Clan si vous hésiter encore a nous rejoindre hésiter plus et venais découvrir !!

Ps: Attention au bully 😆❤️

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

CLAN D’EXCEPTION par bien des points, ou convivialité rime avec compétences, savoirs et surtout partage de connaissances!

J'ai croisé leur route il y a un peu plus de deux mois,( je précise que je joue depuis longtemps aux MMORPG genre plus de 20++ ans et comble du

malheur (mdr) je suis une fille)

je ne regrette pas!! le vocal est OBLIGATOIRE et même pour moi... :)=<<

Ca ne m'est pas souvent arriver de n'avoir rien a dire sur l'accueil et la bienveillance des gens d'un Clan et bien voila c'est fait ;) Ils sont tous attachants,

agréables à supporter^^et

surtout carrés et rigoureux ils n'ont pas peur de faire le nettoyage si les personnes ne conviennes pas au clan et ça marche! L'ambiance et vraiment trop

cool!

Je tenais à vous remercier pour tous ces bons moments et ceux à venir .

 

Edited by Lilithe13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Après presque deux (2,dos, deux unités) années à vivoté dans un clan mort j'ai vu un message de recrutement qui m'a taper dans l’œil : +20 ans, vocale obligatoire (cela fait TOUTE la différence) , pas de prise de tête sur le niveau des tennos ect...  Bref. C'est L'IMPERIUM, c'est bien, c'est beau, c'est écarlate.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Très agréable clan, on rigole beaucoup et surtout on fait travailler les zygomatiques. 

Des membres tout aussi fendards  les un que les autres. entraide et multiples activités sont proposées.

Dans ce clan on trouve toujours une oreilles attentive in Game comme IRL.

Allez bisous les Geeks et à Bientôt

Kermit The Frog Reaction GIF by Muppet Wiki

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...