Jump to content

[Clan Tempête] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 22/07]

Recommended Posts

Salutation Tenno,

Tu te sens seul(e) ? Tu joues avec des random, mais, tu sens qu'il manque quelque chose. Et oui, ils ne parlent pas beaucoup …

Tu es donc en quête d'un clan ? Il faudrait qu'il y ait suffisamment de membre, de l'entraide, du partage, de l'ambiance …

Un clan qui soit durable, agréable, respectable, admirable, mémorable, incroyable, écoresponsable !

Je sais ce tu cherche, c'est Impérium Ecarlate. 

Rejoins nous et ensemble, farmons joyeusement.

• Evhans changed the title to [Clan Tempête] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 20/06]

Un clan ouvert à tout niveau, avec beaucoup de personnes prêtes à aider, ils ont su/eut la patience de me guider pour mon retour après plusieurs années d'absence.

L'ambiance y est bonne et le clan est très actif, il y a peu pret tout le temps du monde de connecté en vocal (discord), à part au millieu de la nuit, et encore ^^.

• Like 1

Bonjour :),

je suis ato, je cherche un clan après une periode d’aventure sur ps4 ( pénurie gpu ) et je cherche à continuer mon aventure déjà entamée sur PC.

je suis actif, je recherche de la bonne humeur, je sais donner des coups de main , bref je sais etre un joueur présent , faire le fantôme ce n’est pas mon truc .

j’ai le vocal , discord etc.

je serais ravi de vous rejoindre . 
merci et à bientôt 

Posted (edited)
Le 27/06/2021 à 20:56, AtoDizzy a dit :

Bonjour :),

je suis ato, je cherche un clan après une periode d’aventure sur ps4 ( pénurie gpu ) et je cherche à continuer mon aventure déjà entamée sur PC.

je suis actif, je recherche de la bonne humeur, je sais donner des coups de main , bref je sais etre un joueur présent , faire le fantôme ce n’est pas mon truc .

j’ai le vocal , discord etc.

je serais ravi de vous rejoindre . 
merci et à bientôt 

Bonjour @AtoDizzy notre recrutement se faisant via discord, je t'invite à passer nous voir pour discuter de tout cela.

Merci à toi et à bientôt!

Notre discord: https://discord.gg/aK5vHzA

Edited by Evhans

Un clan au petit oignions, que vous soyez débutant ou vétéran, ses membres se feront une joie de vous aidez toujours dans la bonne humeur.

Un excellent staff investi et sympathiques, je ne peux que vous recommandé L'Imperium Ecarlate ! Banzai !!!!!!!!

Approuved by AkaiDraken et oui c'est moi xD

• Like 1

Je suis présent dans le clan depuis deux semaines, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Il y a beaucoup de membres actifs, une bonne mixité, et l'ambiance est bonne enfant ! Les nouveaux joueurs sont très bien acccueillis et et les vétérans répondent à nos questions et nous aident si nécessaire.

Bref, j'ai trouvé une bonne auberge où la boisson est bonne et où les habitués sont bon vivants. Un vrai bonheur !

• Like 1

• Evhans changed the title to [Clan Tempête] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/07]

si vous êtes chaud pour tâter du Warframe tranquillou vous êtes bienvenue ici ! 

<<  Mieux vaut avoir vue sur la mer, que d'avoir vu sa belle-mère >>

• Like 1

Un vrai clan mature avec des personnes investies et passionnées.

Un grand nombre de membre pour vous accompagner dans toutes vos activités, des moments de déconne, de l'entre aide, mais aussi du try hard quand il le faut.

Alors si vous souhaitez progresser bien accompagner et peux être devenir un de ceux qui aidera son prochain, ce clan est fait pour vous.

Pour moi c'est un coup de cœur. En sera t'il de même pour vous ? Une seule solution, venir l'essayer.

A tout de suite tenno !

Edited by Dinitrogen12

Premier clan de warframe, une ambiance électrique, des gens plutôt fameux (a voir pour Den et Zak), une entente et une cohésion plutôt de feu.

Ramenez vos tête de pelle ont s'amuse bien

• Evhans changed the title to [Clan Tempête] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 22/07]